En fait, cette stat est bugguée, certains étaient sur la bonne piste en disant que c'est lié à un mode de jeu, je ne vais pas vous parler de la stats en elle-même, mais de son nom : « Artillery defense kills » qui donnerait en français « éliminations à l'aide de l'artillerie de défense ».
Vous me dîtes quoi si je vous dis qu'en Ruée, quand on est en défense (faîtes le parallèle avec le nom), vous pouvez déclencher un tir d'artillerie (faîtes encore le parallèle avec le nom) en restant appuyer sur la touche d'interaction à côté d'un objectif à défendre (les télégraphes).
En sachant que la stat est indiquée dans « Objective » (qui concerne les objectifs) et qu'elle est juste à côté des stats qui concerne le mode Ruée (les bombes à poser et à désamorcer).
Par contre, le nombre en dessous du nom n'a aucun sens, soit le nom est incorrect par rapport à la stat, soit c'est très mal expliqué, parce que l'artillerie de défense en Ruée est très difficilement mortelle dans le sens où elle est très imprécise, je joue principalement en Ruée, et je dois pas dépasser les 30 kills avec je pense en vrai, mais dans la stats sur le site, j'en ai plusieurs milliers aussi...