CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question battlefield tracker

RSAperlipopette
RSAperlipopette
Niveau 7
11 février 2017 à 11:19:44

Bonjour tout le monde,

Je me fais un peu chier en ce bon matin et je me suis dit que j'allais aller voir mes stats sur battlefield tracker, or un truc m'intrigue : qu'est ce veut dire"artillery defense kill"?

Car j'ai en tout 2570 kills et 2564 en artillery defense kill, donc quasiment tous mes kill.
https://battlefieldtracker.com/bf1/profile/xbox/ScoobyDooo1
Pour celui qui veut voir (no comment sur le pseudo les gars, moi et l'inspiration ca fait 2 :hap: et ni sur mon niveau je suis pas un pgm de la mort mais je le vis bien)

Si quelqu'un peut m'éclairer ce serait sympa!

RSAperlipopette
RSAperlipopette
Niveau 7
11 février 2017 à 11:56:28

Ha non en fait c'est 2564 sur 2698 kill j'avais regardé de travers :hap:

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
11 février 2017 à 12:31:47

Infanterie kill * c'est les kills que tu fais à l'arme

Artillerie kill c'est les kills que tu fais en véhicules

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
11 février 2017 à 13:06:41

Je crois pas non, ça doit être lié à un type de mode de jeu. Mais je vois pas trop ce que ça peut être. Opération ou conquête.

RSAperlipopette
RSAperlipopette
Niveau 7
11 février 2017 à 13:33:36

Merci de ta réponse mais à vrai dire ca m'éclaire pas énormément, infantry et artillery sont bien deux termes distincts sur le site

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486816263-capture-d-ecran-59.png
C'est de ca que je parle, il est bien marqué artillery. Alors je sais pas si le site merde ou quoi mais bon meme sur des forums anglophones je ne trouve rien, ca se pose aussi la question mais sans réponse.

En soi c'est pas une question existentielle mais j'aimerais quand même savoir ^^

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
11 février 2017 à 13:41:34

Artillery defense kills est pas mis en opposition avec infantery kills. Par ailleurs en admettant que ce soit le cas, ça serait assez incohérent par rapport aux autres stats.

Par contre ce que je vois, c'est que artillery defense kills est mis au même niveau que BOMBS PLACED, BOMBS DEFUSED, CARRIERS KILLS, CARRIERS RELEASED, MESSAGES DELIVERED, etc, donc j'en conclus qu'il s'agit d'une stat qui correspond à un mode de jeu. Et sachant que la plupart des games que tu as jouée sur BF1 sont en mode conquête, alors ça doit être en rapport avec le nbre de kills que tu as fait en conquête.

Cecile-Fion
Cecile-Fion
Niveau 10
11 février 2017 à 14:15:32

Jme posais la même question....j'ai 8600 kills comme ça, je vois ni de près ni de loin à quoi ça correspond : https://battlefieldtracker.com/bf1/profile/xbl/celinefion

Ca peut pas être les kills en attaque, pas en défense, pas en infanterie, pas en véhicules...Comprends pas.

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
11 février 2017 à 14:42:40

C'est les kills en infanterie en conquête :ok:

Cecile-Fion
Cecile-Fion
Niveau 10
11 février 2017 à 14:48:01

T'es sûr de toi ? parcequ'y a 4 posts tu disais l'inverse. :cool:

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
11 février 2017 à 14:51:34

Sauf que la ca n'a rien avoir avec ce que je disais

Infanterie kill j'ai 24 845
Et l'autre stat en question j'ai 24 730 et quelques

Sachant que j'ai seulement fait 2 parties d'opération ( d'ou les 100 kill decart ) et le reste j'ai toujours joué full conquête

:oui:

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
11 février 2017 à 14:51:59

Fin ça ne peut que être ça en tout cas

lulastaque
lulastaque
Niveau 57
11 février 2017 à 16:54:36

Maintenant vous avez les stats officiel sur bfstats donc go si vous avez des doutes

Elric2
Elric2
Niveau 44
11 février 2017 à 17:24:21

En fait, cette stat est bugguée, certains étaient sur la bonne piste en disant que c'est lié à un mode de jeu, je ne vais pas vous parler de la stats en elle-même, mais de son nom : « Artillery defense kills » qui donnerait en français « éliminations à l'aide de l'artillerie de défense ».
Vous me dîtes quoi si je vous dis qu'en Ruée, quand on est en défense (faîtes le parallèle avec le nom), vous pouvez déclencher un tir d'artillerie (faîtes encore le parallèle avec le nom) en restant appuyer sur la touche d'interaction à côté d'un objectif à défendre (les télégraphes).
En sachant que la stat est indiquée dans « Objective » (qui concerne les objectifs) et qu'elle est juste à côté des stats qui concerne le mode Ruée (les bombes à poser et à désamorcer).

Par contre, le nombre en dessous du nom n'a aucun sens, soit le nom est incorrect par rapport à la stat, soit c'est très mal expliqué, parce que l'artillerie de défense en Ruée est très difficilement mortelle dans le sens où elle est très imprécise, je joue principalement en Ruée, et je dois pas dépasser les 30 kills avec je pense en vrai, mais dans la stats sur le site, j'en ai plusieurs milliers aussi...

RSAperlipopette
RSAperlipopette
Niveau 7
11 février 2017 à 18:04:06

Le 11 février 2017 à 16:54:36 lulastaque a écrit :
Maintenant vous avez les stats officiel sur bfstats donc go si vous avez des doutes

Merci de l'info, ca m'a permis de résoudre la question!

Donc c'est bien les kill faits à l'arme ce "artillery defense kill", car si je calcule la différence avec le nombre total de kill indiqué correspond, à 5 près, à mes kill en véhicule.
Les 5 derniers j'imagine que ce sont des kill d'environnement ou un truc du genre qui n'est pas vraiment comptabilisé.

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
11 février 2017 à 18:07:33

Par contre bizarre les stats sur bfstat

Mon ratio n'est pas le vrai qui correspond, pareil pour mon SPM et quelque autres stats

Sachant qu'ils sont identiques sur les sites tels que bftracker, Battlefield compagnon et directement sur le jeu

Cecile-Fion
Cecile-Fion
Niveau 10
11 février 2017 à 18:21:56

Par contre, le nombre en dessous du nom n'a aucun sens, soit le nom est incorrect par rapport à la stat, soit c'est très mal expliqué,

bah perso, ptet 15 parties en ruée, mais + de 8000kills. Qui dit mieux ? :rire:

Par contre bizarre les stats sur bfstat

Mon ratio n'est pas le vrai qui correspond, pareil pour mon SPM et quelque autres stats

Tout pareil que toi....Pour moi c'était l'autre qui était officiel (les chiffres correspondent pile poil), pas bfstat...

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
11 février 2017 à 18:57:43

C'est clair

De toute façon je m'en fou je trouve bftracker bien meilleur à ce niveau là :oui:

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment