CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Systeme de points debile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2017 à 10:47:07

On rush on rush, ca part dans tous les sens, je vais sur A B C etc, je recolte des points, trop cool...
Puis l'ennemi riposte,,va falloir penser à defendre nos points, débusquer le petit enc... qui s'est planqué, mourrir une ou 2 fois parce qu'il malin ce petit c..!

Mais à quoi ca sert puisque defendre un point ca ne rapporte rien? L'autre jour je me retrouve avec 13 points defendus (pas fait expres) pour...zero point!

Dc mieux vaut attaquer un nouveau point que defendre ceux qui nous appartiennent?

Debile!!!

ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
25 janvier 2017 à 10:57:04

Le 25 janvier 2017 à 10:47:07 Nonoztriam a écrit :
On rush on rush, ca part dans tous les sens, je vais sur A B C etc, je recolte des points, trop cool...
Puis l'ennemi riposte,,va falloir penser à defendre nos points, débusquer le petit enc... qui s'est planqué, mourrir une ou 2 fois parce qu'il malin ce petit c..!

Mais à quoi ca sert puisque defendre un point ca ne rapporte rien? L'autre jour je me retrouve avec 13 points defendus (pas fait expres) pour...zero point!

Dc mieux vaut attaquer un nouveau point que defendre ceux qui nous appartiennent?

Debile!!!

Non puisque défendre un point qui est neutralisé alors qu'il était à toi, ca devient de la capture :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2017 à 11:40:35

SIl est neutralise oui...donc faut attendre que l'ennemi ait pris le point pour le reinvestir...c'est debile donc

Levis511
Levis511
Niveau 10
25 janvier 2017 à 11:43:29

Le 25 janvier 2017 à 11:40:35 Nonoztriam a écrit :
SIl est neutralise oui...donc faut attendre que l'ennemi ait pris le point pour le reinvestir...c'est debile donc

Clairement desfois quand ils sont pas loin de l'avoir j'attends qu'ils le choppent avant de le contester pour avoir les points de capture. Mais oui c'est débile.

C'est pour ça qu'il ya rarement de retournement de situation, tout le monde court dans le même sens et prends les drapeaux les uns après les autres

Message édité le 25 janvier 2017 à 11:43:45 par Levis511
astare
astare
Niveau 9
25 janvier 2017 à 11:43:48

si ton ordre d'escouade c'est de défendre l'objectif tu prends des points en plus

liam665
liam665
Niveau 7
25 janvier 2017 à 11:46:51

Si tu tues un adversaire à côté d'un flag, je crois que tu marques des points bonus du type "défense drapeau", même si c'était pas dans tes ordres d'escouade.
En tout cas en Domination.

Tanil
Tanil
Niveau 46
25 janvier 2017 à 11:56:56

Oui c'est débile. Effectivement on gagne 200 points si on défend un drapeau alors qu'il y a un ordre dessus. Mais :

- il suffit simplement d'être entré dans la zone du drapeau durant le temps imparti donné par l'ordre et ne pas mourir jusqu'à la fin de l'ordre (pas besoin de défendre quoi que ce soit donc, il faut juste que le drapeau ne tombe pas aux mains des ennemis)
- on gagne des points même si aucun ennemi n'est présent dans la zone
- le timer de l'ordre est beaucoup trop long (une minute ou une minute 30, je ne sais plus)

Il faudrait gagner des points quand on refait passer le drapeau au bleu intégral comme quand on capture avec un bonus à la fin.

Message édité le 25 janvier 2017 à 11:57:15 par Tanil
USP-S
USP-S
Niveau 8
25 janvier 2017 à 13:16:43

Effectivement, des bonus d'XP lié à la Défense devraient être instaurés histoire d'inciter les gens à défendre.

Moi même des fois quand je vois qu'un point se fait capturer et qu'aucun allié n'est dessus, ça me donne pas envie d'y aller, risquer ma peau pour n'avoir aucun bonus d'XP et sûrement crever... très peu pour moi.

Message édité le 25 janvier 2017 à 13:17:36 par USP-S
maitrefripon
maitrefripon
Niveau 5
25 janvier 2017 à 16:06:23

Après rien t'oblige à suivre la carotte des points et juste vouloir t'amuser ou rien que gagner la partie. Si tu sens que c'est plus utile de défendre le point fait le.

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
25 janvier 2017 à 16:13:31

Le 25 janvier 2017 à 16:06:23 maitrefripon a écrit :
Après rien t'oblige à suivre la carotte des points et juste vouloir t'amuser ou rien que gagner la partie. Si tu sens que c'est plus utile de défendre le point fait le.

Enfins e serait moins problématique si'il n y avait de systeme de leveling pour pouvoir obtenir de la tune et débloquer de l'equipement.

Si il y avait pas cette forme de progression sa poserait peut etre moins de soucis pour jouer l'objectif.

Peut etre que juste laisser un systeme de récompense d'argent en fin de partie, avec un bonus pour les gagnant feraient plus jouer l'objectif dans l'idée de gagner la partie que d'avoir son pécule d'XP.

New-Rom1
New-Rom1
Niveau 29
25 janvier 2017 à 16:39:05

Tout à fait d'accord avec vous. :ok:

[Antisocial]
[Antisocial]
Niveau 10
25 janvier 2017 à 17:45:52

Le 25 janvier 2017 à 11:43:29 Levis511 a écrit :

Le 25 janvier 2017 à 11:40:35 Nonoztriam a écrit :

Clairement desfois quand ils sont pas loin de l'avoir j'attends qu'ils le choppent avant de le contester pour avoir les points de capture. Mais oui c'est débile.

C'est pour ça qu'il ya rarement de retournement de situation, tout le monde court dans le même sens et prends les drapeaux les uns après les autres

Ben oui c'est complètement con de devoir attendre que le point soit neutralisé pour revenir dessus, on le fait tous parce que ça rapporte des points, mais il faudrait que ce lui qui a tué un ennemi sur un point et ramené le drapeau au full bleu gagne genre 200 points de "défense de drapeau" comme dit Tanil.

Le 25 janvier 2017 à 16:06:23 maitrefripon a écrit :

Non c'est pas que ça la question, c'est un jeu où le teamplay est censé prévaloir, donc il faut que le système d'attribution des points aille dans le sens de ce qui est profitable pour l'équipe, en l'occurrence l'importance de défendre un point pour gagner une partie de conquête ou d'opé.

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment