CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modes de jeu

gb62boss
gb62boss
Niveau 4
14 janvier 2017 à 19:19:42

Salut! Je refais un post, etant donné qu il a ete locke sans donner de reponse.
Sur PS4, ou peut on trouver les modes genre nez a nez, elimination blindee, brouillard de guerre...?
MERCI D AVANCE

gb62boss
gb62boss
Niveau 4
14 janvier 2017 à 19:28:10

Pour raconter des conneries, demander nerf telle ou telle arme, rager contre les campeurs ou les medics, ya du monde. Mais quand on pose une question ya plus personne sur ce forum!

Elric2
Elric2
Niveau 44
14 janvier 2017 à 20:01:44

Le 14 janvier 2017 à 19:28:10 gb62boss a écrit :
Pour raconter des conneries, demander nerf telle ou telle arme, rager contre les campeurs ou les medics, ya du monde. Mais quand on pose une question ya plus personne sur ce forum!

Mec, c'est un forum, pas un chat (discussion instantanée), faut être patient sur un forum, t'as attendu moins de 10 minutes sans réponse et tu commences déjà à te plaindre, faut te calmer hein !

Bon, pour te répondre, normalement, je crois que c'est dans l'onglet « Parties Personnalisées » quand tu dois choisir entre le mode Opération, Partie Rapide, la Navigation de Serveurs ou les Parties Personnalisées.

rafio77
rafio77
Niveau 10
14 janvier 2017 à 20:03:40

Trop fort lui :rire:

Lefoudemgs2
Lefoudemgs2
Niveau 40
14 janvier 2017 à 20:21:49

gb62boss (14 janvier 2017 à 19:28:10) a écrit:

T'as crus qu'on était à ton service?

T'as de la chance qu'Elric2 soit sympa, perso je t'aurais pas répondus juste à cause de ce message de merde :ok:

marc15
marc15
Niveau 10
14 janvier 2017 à 20:30:18

en faisant tout les onglets ,tu tombe dessus
vous abusez quand meme

gb62boss
gb62boss
Niveau 4
14 janvier 2017 à 21:28:02

Alors désolé si je me suis emporté. Même en allant chercher dans parties personnalisees je ne trouve pas. Ya que les modes ruee extreme, mme extreme et retours aux sources...
J ai bien cherché avant de poster... sinon je ne serai pas venu sur ce forum...

Message édité le 14 janvier 2017 à 21:30:42 par gb62boss
Elric2
Elric2
Niveau 44
14 janvier 2017 à 21:31:57

Le 14 janvier 2017 à 21:28:02 gb62boss a écrit :
Alors désolé si j me suis emporté. Même en allant chercher dans parties personnalisees e ne trouve pas. Ya que les modes ruee extreme, mme extreme et retours aux sources...

Pas de problème, mais il me semble, alors faudrait que quelqu'un corrige si ce n'est pas le cas, mais que les nouveaux qui débarquent à chaque fois ne sont là que de façon temporaire, un peu de la même façon que MacDonald te met un burger pendant un certain temps avant de te le retirer pour le remplacer par autre chose, ici, je crois que c'est pareil, mais je ne suis pas sûr.

gb62boss
gb62boss
Niveau 4
14 janvier 2017 à 21:36:20

:doute: euh... pas compris...

Elric2
Elric2
Niveau 44
14 janvier 2017 à 21:40:15

Le 14 janvier 2017 à 21:36:20 gb62boss a écrit :

Désolé, je viens de relire, j'ai effectivement oublié des mots dans mon explication, je suis dyslexique, c'est pour ça.

Ce que je veux dire, c'est que je pense que les nouveaux modes de jeu spéciaux ne restent que pour une période de temps limité, mais je n'en suis pas sûr.

Lefoudemgs2
Lefoudemgs2
Niveau 40
14 janvier 2017 à 21:46:13

Bon au moins tu t'es excusé.

Elric2 (14 janvier 2017 à 21:40:15) a écrit:
Le 14 janvier 2017 à 21:36:20 gb62boss a écrit :

Désolé, je viens de relire, j'ai effectivement oublié des mots dans mon explication, je suis dyslexique, c'est pour ça.

Ce que je veux dire, c'est que je pense que les nouveaux modes de jeu spéciaux ne restent que pour une période de temps limité, mais je n'en suis pas sûr.

Ha bon?

Je pense pas :(

Apres je pense que si tu trouve peu de serveur sur ces mode de jeu c'est parce qu'il n'y a sûrement personne dessus.

gb62boss
gb62boss
Niveau 4
14 janvier 2017 à 21:53:15

Bon ok... j essaierai de chercher... mais si je mets les filtres pour avoir pistols only par exemple, comme dans brouillard de guerre, ya 0 serveur... bref c est relou!

Elric2
Elric2
Niveau 44
14 janvier 2017 à 22:08:01

Le 14 janvier 2017 à 21:53:15 gb62boss a écrit :
Bon ok... j essaierai de chercher... mais si je mets les filtres pour avoir pistols only par exemple, comme dans brouillard de guerre, ya 0 serveur... bref c est relou!

Ah beh alors je pense que les modes spéciaux restent, ils ne sont pas temporaires comme je l'ai dit plus haut, mais c'est qu'il n'y aucun serveurs officiels ou personnalisés qui fait actuellement tourner le mode spécial que tu recherches.
En fait, ça doit être ça, le mode n'est pas pas temporaire, mais les serveurs officiels qui le font tourner doivent l'être, ça doit être toujours les mêmes serveurs qui font tourner les modes spéciaux, et quand un nouveau mode sort, les serveurs officiels dédiés à cette tâche change de mode de jeu spécial pour prendre le plus récemment sorti.
Et vu que la plupart des gens en ont rien à carrer de ces modes en général, personne n'a dû ouvrir un serveur personnalisé où ces modes de jeu spéciaux seraient joués.

Pseudonyme13
Pseudonyme13
Niveau 7
15 janvier 2017 à 04:09:51

Mdr

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment