Bonjour à tous,
Un nouveau topic de modération fait son apparition pour rafraîchir l'ancien dans une forme plus simpliste que le précédent.
Les modérateurs de ce forum sont _UnPokemon_ et moi même.
Les règles sont exactement les mêmes sauf concernant les topics de team qui devront automatiquement être postés sur le sous-forum prévu pour. Concernant les chaînes et vidéos, les règles sont plus cohérentes et moins strictes.
Règles du forum
https://www.jeuxvideo.com/forums/battlefield-1/regles-forum/33948
Les règles dans les grandes lignes:Si une modification des règles devait avoir lieu, ou un ajout de règles temporaire, vous en serez informés via un topic épinglé !
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Pour rappel:
Nous sommes ici pour s'assurer que tous se passe pour le mieux lors de votre visite. Le modérateur à pour rôle de gérer le forum, s'assurer que la charte des forums est respectée, mettre en avant les topics intéressants et animer le forum.
Le modérateur peut:- Verrouiller votre topic. Le motif de cette décision est indiqué en bas de la page de celui-ci et dans le MP que vous recevrez.
- Signaler et traiter des signalements par l'intermédiaire de GTA (Gestion du Traitement des Alertes). Ils s'agit donc de l'outil qui nous permet de vous sanctionner.
- Épingler des sujets. La limite des épingles est fixée à 5
- Exclure temporairement un membre du forum (3 jours)
- Supprimer un message ou un sujet
- Signaler aux administrateurs des faits graves
Le modérateur n'a pas le pouvoir de bannir, du moins pas directement. Ce qu'il faut comprendre c'est que nous n'avons pas de bouton "bannir". C'est votre karma, vos antécédents et la sanction imputée qui décideront de ce qui vous arrivera (avertissement, sanction, bannissement temporaire ou bannissement définitif).
Sur ce topic vous pouvez donc:- Demander la raison de l'exclusion temporaire de votre pseudo
- Contester un verrouillage ou une suppression
- Contester une sanction
- Demander l'épinglage d'un topic
- Poser des questions ou proposer des suggestions par rapport à la modération ou au forum
- Signaler du contenu qui n'a pas sa place ici, une dispute, etc...
Il est inutile de créer un topic pour nous dire que quelque chose ne va pas. Ce topic de modération est prévu pour. Il nous arrive de faire des erreurs, nous ne sommes pas parfaits. Soyez indulgent envers nous 
Nous avons donc certains "pouvoirs", mais nous ne mangeons pas. N'hésitez pas à vous tourner vers nous pour toutes demandes et/ou réclamations.