CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]Ping

dada13
dada13
Niveau 9
04 janvier 2017 à 18:26:28

Hello,

Je rencontre un soucis, je suis chez sfr. J'ai des montées de ping sur le jeu, je me fais donc déco. J'ai remarqué par contre que lorsque je fais un retour bureau bizarrement le ping redescend, ça me le fait que sur battlefield, j'y comprends rien. Help me. Merci d'avance.

silmary
silmary
Niveau 9
04 janvier 2017 à 19:29:06

Vu qu'il y a pas de kick pour cause de ping (hélas ...coucou les russes c'est vous que je vise) si t'es déco du jeu c'est que tu perds ta connexion .... alors là apres les causes peuvent etre larges .... wifi, marge de bruit trop faible etc...

naren278
naren278
Niveau 5
04 janvier 2017 à 20:00:12

Pour completer silmary ca peux etre aussi des perte de paquet trop importante entre
pc/modem si t'est en wifi ou CPL
modem/net si t'a une co de merde,
c'est facilement verifiable avec des manip que tu trouvera sur youtube

dada13
dada13
Niveau 9
04 janvier 2017 à 21:44:40

Ben je suis en éthernet, j'ai 1.2 méga mais y'a que sur ce jeu , un retour bureau et hop le ping redescend...

naren278
naren278
Niveau 5
04 janvier 2017 à 23:31:35

Fallait le dire avant ;) ta co est insufisante, t'a pas assez de debit pour ce jeu ( ou alors c'est injouable comme dans ton cas)

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
05 janvier 2017 à 00:05:24

1 méga pas suffisant, tu es sur de ça? Les données échangées dans les jeux en ligne représentent quasi rien en terme de bande passante (qqs ko/sec) faut pas être resté en 56k non plus mais c'est bien la qualité de la connexion qui est plus importante que sa taille

je vais mesurer combien consomme bf lors de ma prochaine partie mais à mon avis on sera bien en dessous de 125ko/sec

svinkammstein
svinkammstein
Niveau 8
05 janvier 2017 à 00:16:06

Moi j'ai galéré avec orange, et ils ont intervenu sur ma ligne et en effet, les câbles était en mauvaise état (leur installation externe à mon appartement)

Ils ont fini par réparer (au bout de 3 visite et testes etc) et c'était niquel après.

Mais j'avais des déco modem. Pas juste un jeu qui ping plus qu'un autre ;/

Bon courage

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
05 janvier 2017 à 00:19:05

J'ai regardé les stats de mes parties cet aprèm, en gros bf1 pendant que je jouais à download presque 90Mo en une heure et upload presque 50 mo toujours en une heure, et l'heure qui suit c'était pareil donc ça doit être assez constant et ça confirme bien que 1méga c'est largement suffisant, après faut pas qu'a côté ta connexion soit utilisée par quelqu'un qui télécharge ou autre mais je pense qu'aujourd'hui tout le monde sait ça.

Message édité le 05 janvier 2017 à 00:20:02 par Gervinho
dada13
dada13
Niveau 9
05 janvier 2017 à 12:05:31

Merci pour toute ces réponses. Non non y'a personne sur la connexion, wi-fi coupé, pas de déco modem, je joue à FIFA17 en ligne et pas de soucis, Je vois pas de quoi ça vient.

-Maiden666-
-Maiden666-
Niveau 45
05 janvier 2017 à 12:29:16

Le 04 janvier 2017 à 19:29:06 silmary a écrit :
Vu qu'il y a pas de kick pour cause de ping (hélas ...coucou les russes c'est vous que je vise) si t'es déco du jeu c'est que tu perds ta connexion .... alors là apres les causes peuvent etre larges .... wifi, marge de bruit trop faible etc...

héhé, nous au moins les "Russes" on joue en France avec la Fibre hein ^^

naren278
naren278
Niveau 5
05 janvier 2017 à 13:40:56

MAIDEN :t'a beau jouer avec la fibre t'aura 100+de ping ;), je comprendrai jamais ca, vous avez vos propre serveur russe non?

Gervinho, ca m'étonne que bf1 utilise si peu de la bande passante, mais bon je compare a mon expérience du temp ou j 'avais l'ADSL comme l'auteur ne depassant pas 2 mega, les jeu en ligne etaient degeulasse

dada13
dada13
Niveau 9
05 janvier 2017 à 15:07:06

J'ai ouverts les ports de la box mais rien à changé, bizarrement j'ai l'impression que le phénomène augmente en conquête

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)