CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AA ???

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
02 janvier 2017 à 16:45:50

Salut je vais peut être passer pour un con mais tampis .
Ou trouve t'on les canon AA sur les maps svp ??
Car je suis level 33 et j'ai toujours pas capté ou elle se trouve ...
A moins que ce ne soit les énormes canon qu'on trouve sur empire et grappa avec un dessus en forme de dome ???
Et j'ai vu sur le topic qui dit que soit disant les avions serait cheaté , qu'apparement il y aurait des camions AA , j'en ai jamais vu non plus .
Merci d'avance et bonne année :-)

Skriggzz
Skriggzz
Niveau 5
02 janvier 2017 à 16:49:31

alors les camion AA tu les as quand tu es conducteur de char. ah ce moment tu peux choisir entre plusieurs véhicule dont celui-ci
Si tu en as sur toutes les maps des DCA sauf foret d’Argonne mais après je peux pas te donner la position exacte malheureusement

Message édité le 02 janvier 2017 à 16:49:56 par Skriggzz
Caple
Caple
Niveau 13
02 janvier 2017 à 16:51:30

Regarde sur la minimap. Tu vois d'est genre de "té" gris. ce sont les canon AA

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
02 janvier 2017 à 16:56:28

Ok merci et pour les utiliser il faut avoir la classe " conducteur de char " ?

Skriggzz
Skriggzz
Niveau 5
02 janvier 2017 à 16:58:39

bah parfois quand tu choisis ta position pour spawn tu as un petit dessin qui représente un char ou bien un avion. lorsque tu clique dessus tu choisis le véhicule que tu souhaite et donc tu as une classe spéciale

lulastaque
lulastaque
Niveau 57
02 janvier 2017 à 17:00:58

Les AA sur la mini map sont en forme de "L" tous le monde peux les utiliser

LeDeuns
LeDeuns
Niveau 6
02 janvier 2017 à 17:01:17

Nan Nan, tout un chacun peut utiliser les DCA, pilote de char lui c'est pour le camion que tu utilisera a la place d'un chat.
En effet, les DCA sont a proximité des points mais pas dessus.

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
02 janvier 2017 à 17:08:44

D'ac merci bien :)

Message édité le 02 janvier 2017 à 17:08:59 par BluESoldieR00
BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
02 janvier 2017 à 17:59:23

Ok j'ai trouvé les AA fixe , elle vont bien j'ai même descendu mon 1er avion avec , niveau cadence c'est pas trop ça quoi , faut anticiper a mort la trajectoire mais bon normal quoi c'est la ww1 .

Silvers95
Silvers95
Niveau 7
02 janvier 2017 à 18:08:20

Le 02 janvier 2017 à 17:59:23 BluESoldieR00 a écrit :
Ok j'ai trouvé les AA fixe , elle vont bien j'ai même descendu mon 1er avion avec , niveau cadence c'est pas trop ça quoi , faut anticiper a mort la trajectoire mais bon normal quoi c'est la ww1 .

Elle est suffisamment puissante faut pas en rajouter [[sticker:p/1kkn]]

Pour optimiser tes chance, ne tire pas avant qu'il soit a 150 200m de toi, puis tu le canarde sans viser quand il passe a coter ou au dessus de toute façon il n'a plus le choix. En une fois avant même que la dca surchauffe, le ga est mort.

Parole de pilote, c'est la seul façon de faire tomber les plus fort.[[sticker:p/1kkn]]

marc15
marc15
Niveau 10
02 janvier 2017 à 21:00:46

level 33 et ta jamais croisé un canon AA?
c est curieux ,t a croisé des drapeaux quand meme?

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
02 janvier 2017 à 21:53:44

Le 02 janvier 2017 à 21:00:46 marc15 a écrit :
level 33 et ta jamais croisé un canon AA?
c est curieux ,t a croisé des drapeaux quand meme?

Pour te dire je suis tellement omnibulé par les drapeaux en conquête que j'avais même pas fait attention à ces petits canon aa , en même temps ils sont pas sur les drapeaux mais un peu à côtés donc j'étais trop occupé à rusher / défendre les flag pour m'en préoccuper ... en y repensant je me dis que j'aurais du ouvrir les yeux plus tôt :rire: car ces canons sont indispensable pour combattre les avions adverses mais bon je me préoccupait pas plus que ça des avions avant par contre cette aprem un bombardier m'a cassé les bonbon :-d bref .

Merci Silver je vais tester ça .

lulastaque
lulastaque
Niveau 57
02 janvier 2017 à 22:03:32

Le 02 janvier 2017 à 18:08:20 Silvers95 a écrit :

Le 02 janvier 2017 à 17:59:23 BluESoldieR00 a écrit :

Elle est suffisamment puissante faut pas en rajouter [[sticker:p/1kkn]]

Pour optimiser tes chance, ne tire pas avant qu'il soit a 150 200m de toi, puis tu le canarde sans viser quand il passe a coter ou au dessus de toute façon il n'a plus le choix. En une fois avant même que la dca surchauffe, le ga est mort.

Parole de pilote, c'est la seul façon de faire tomber les plus fort.[[sticker:p/1kkn]]

Ouai, faut vraiment attendre que le gars soit proche, si tu tire trop tôt le mec va se casser, mais pire ! Il va revenir te chercher toi et ce sera pas beau à voir.

Le camion est vraiment pas mal contre le dirigeable, si il commence à te tirer dessus hop tu bouges tu repares et tu re-tire.
Par contre, contre les gros bombardiers le camion manque de puissance

liftingsoja
liftingsoja
Niveau 9
02 janvier 2017 à 23:34:44

je suis niveau 60, j'ai vu une AA une seule fois, hier j'en ai cherché j'ai pas trouvé, les emplacements sont où sur chaque map?

LeDeuns
LeDeuns
Niveau 6
03 janvier 2017 à 01:02:46

En général (presque) toujours aux premiers points et aux points principaux.
Elles sont de temps en temps entre les points, genre sur Bal Funeste t'en a une de chaque côté de la citadelle. Une a l'extérieur entre la citadelle et C et une près des deux spas. Sur le quai en E et au milieu de la cour en A.
Vais pas te faire ça pour toutes les map, mais voilà tu vois le genre. Essayé de trouver une de celle la et regarde sur ta mal l'icône correspondant à ces batteries, sortes de T. Si tu vois pas l'icône, c'est que t'as du virer l'option ... "Afficher arme statique".

lulastaque
lulastaque
Niveau 57
03 janvier 2017 à 01:23:49

Le 02 janvier 2017 à 23:34:44 LiftingSoja a écrit :
je suis niveau 60, j'ai vu une AA une seule fois, hier j'en ai cherché j'ai pas trouvé, les emplacements sont où sur chaque map?

Oui, à part sur argonne

freud-freud
freud-freud
Niveau 8
03 janvier 2017 à 18:33:55

Important l'auteur : dans les options, je ne me souviens plus où (d'autres l'on peut être en tête) tu peux choisir d'afficher sur la mini-map les armes statiques : mitrailleuses, DCA, canon de campagne, etc.

Il faut activer l'option "Afficher tout". Très pratique quand tu joues au sol mais aussi avion, permet de voir où sont les DCA au sol et de les exploser (si bombardier declinaison soutien au sol)

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
03 janvier 2017 à 20:06:12

Le 02 janvier 2017 à 23:34:44 LiftingSoja a écrit :

C'est chaud d'être niveau 60 et de pas savoir un minimum où se trouve les AA. Go activer les icones des armes fixes dans les options, c'est important ce genre de choses.

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment