CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question difficulté solo.

AliyaFargatovna
AliyaFargatovna
Niveau 8
30 décembre 2016 à 06:33:50

Voilà j'ai une question pour les missions solo quand on choisit la difficulté avec triangle sur ps, j'ai le triangle à gauche du facile qui est sous-line le mode normal qui est grisatre et Difficile qui est dans un cadre blanc. Alors suis-je en facile ou difficile? Merci

GTfan76
GTfan76
Niveau 14
30 décembre 2016 à 07:34:58

Il me semble que c'est ce qui est en blanc qui compte :) appuis sur triangle et tu regarde sur lequel sava

AliyaFargatovna
AliyaFargatovna
Niveau 8
30 décembre 2016 à 07:47:56

le soucis c'est que par exemple j'ai facile dans un cadre blanc, un triangle à côté de Normale et Difficile en tout sombre. Donc je me dis dans quelle difficulte suis-je?

GTfan76
GTfan76
Niveau 14
30 décembre 2016 à 07:51:00

Le triangle est a droite de la case choisie il me semble. Jai pas le menu sous les yeux je suis au taff donc je saurais pas te confirmer a 100%

GTfan76
GTfan76
Niveau 14
30 décembre 2016 à 07:53:21

Il n'y a que difficile en sombre ? Comme ya 3 difficulté, les 2 autres de la meme couleur ce sont celles que tu n'a pas selectionnées. Si c'est blanc pour selectionner tu dois avoir 2 autres grisatres, si c'est grisés pour la selection, tu aura 2 autres en blanc

AliyaFargatovna
AliyaFargatovna
Niveau 8
30 décembre 2016 à 07:55:58

D'accord merci, je vais voir car en tant qu'infanterie la difficulté est assez facile mais en avion, pffff j'ai l'impression d'etre en hard mode ^^

AliyaFargatovna
AliyaFargatovna
Niveau 8
30 décembre 2016 à 07:57:46

Le 30 décembre 2016 à 07:53:21 GTfan76 a écrit :
Il n'y a que difficile en sombre ? Comme ya 3 difficulté, les 2 autres de la meme couleur ce sont celles que tu n'a pas selectionnées. Si c'est blanc pour selectionner tu dois avoir 2 autres grisatres, si c'est grisés pour la selection, tu aura 2 autres en blanc

Ben le cadre est déjà foncé pour 2 d'entre eux, le soucis étant que dans les 2 gis une écriture est en blanc et l'autre reste grise

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
30 décembre 2016 à 09:13:15

Je comprend rien à ce topic :fou:

GTfan76
GTfan76
Niveau 14
30 décembre 2016 à 09:49:16

Mdr sa devient compliqué javou xD

L'auteur au pire essai avec les 3 l'une apres l'autre tu jugera l'arme a la main tu verra si tu meurt en 1 balle ou si c'est trankil^^

@lefoudemgs, tu es sur PS4 ?

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
30 décembre 2016 à 09:49:55

Oui je suis sur ps4. Pourquoi?

GTfan76
GTfan76
Niveau 14
30 décembre 2016 à 09:56:11

Ok :) te voyant dans pas mal de topic tu a làir d'avoir une bonne connaissance des BF, si sa te dis on peut se faire une escouade un de ces 4 :-)

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
30 décembre 2016 à 10:35:50

C'est le moins qu'on puisse dire étant donné que j'ai été sur quasi tout les BF depuis le 2 :hap:

Je veux bien t'ajouter mais je te garantis rien, je fait parti d'une grosse team et 90% du temps je joue avec eux.

Après tu pourra nous rejoindre aussi quand on est pas full si tu veux :ok:

GTfan76
GTfan76
Niveau 14
30 décembre 2016 à 10:44:00

Oui avec plaisir jai pas souvent du monde de co sur BF quand je suis dessus, y'a pas foule quand j'y joue malgres toutes les demandes d'amies reçues...

ID: Ghost_76480
Au plaisir de te croiser prochainement sur le champs de batailles ;)

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
30 décembre 2016 à 11:03:42

Invitation envoyé :ok:

[]HeavyPain[]
[]HeavyPain[]
Niveau 21
30 décembre 2016 à 13:45:18

Le 30 décembre 2016 à 07:47:56 AliyaFargatovna a écrit :
le soucis c'est que par exemple j'ai facile dans un cadre blanc, un triangle à côté de Normale et Difficile en tout sombre. Donc je me dis dans quelle difficulte suis-je?

Le mode facile est sélectionné alors. Le triangle est à côté de normal pour t'indiquer que si tu appuies dessus, tu passer le jeu en normal. Si tu le mets en normal, le triangle sera dans la case difficile.

AliyaFargatovna
AliyaFargatovna
Niveau 8
30 décembre 2016 à 15:50:27

Le 30 décembre 2016 à 13:45:18 []HeavyPain[] a écrit :

Le 30 décembre 2016 à 07:47:56 AliyaFargatovna a écrit :

Le mode facile est sélectionné alors. Le triangle est à côté de normal pour t'indiquer que si tu appuies dessus, tu passer le jeu en normal. Si tu le mets en normal, le triangle sera dans la case difficile.

D'accord merci c'est pour cela que qu'en avion j'avais l'impression que la difficulté avait était multipliée par 10 ^^

Zemaks
Zemaks
Niveau 44
30 décembre 2016 à 15:55:23

C'est pas bien difficile en avion... Faut juste se mefier que personne ne te rentre dedans et changer de direction des que tu as un avion qui te chasse dans le dos. Ca à l'air compliqué au début mais avec un peu de vigilance ca passe easy :ok:

Je suis en train de torcher toute la campagne, défis, manuel de terrain et en mode diffiçile... J'ai pas encore réussi le défi détruire 10 avion en 30 seconde à la fin d'une mission, c'est super chaud :-(

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment