CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On critique beaucoup CoD

Lucas[Lux-]
Lucas[Lux-]
Niveau 6
29 décembre 2016 à 20:57:13

Mais la communauté bf1 s'est loin d'être meilleur et c'est un ancien joueur CoD qui vous le dit.
Votre façon de décrire le jeu en disant "teamplay" m'a séduite mais après 2 semaines de jeu je constate que votre jeu un beau el dorado

LoupilouTV
LoupilouTV
Niveau 5
29 décembre 2016 à 20:59:20

Quand tu te prends un 1000-150 en conquête c'est un manque de coordination de l'équipe. Voilà ta ta réponse Q+ go IW.

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
29 décembre 2016 à 21:02:01

Le 29 décembre 2016 à 20:57:13 Lucas[Lux-] a écrit :
Mais la communauté bf1 s'est loin d'être meilleur et c'est un ancien joueur CoD qui vous le dit.
Votre façon de décrire le jeu en disant "teamplay" m'a séduite mais après 2 semaines de jeu je constate que votre jeu un beau el dorado

Bah je connais pas COD, mais je me fais pas d'illusion sur la communauté de BF. De toute façon, dès qu'un jeu attire beaucoup de joueur et qu'il y a des motifs de rager, ça se fait systématiquement au détriment de la qualité.

Musculationiste
Musculationiste
Niveau 8
29 décembre 2016 à 21:02:29

Normal les joueurs cod sont venu.

Lucas[Lux-]
Lucas[Lux-]
Niveau 6
29 décembre 2016 à 21:06:41

Ca c'est facile la communauté CoD vous a permis Certe d'accueillir un grand nombre de kikoo mais aussi des joueurs comme moi qui comprennent rapidement le game play d'un jeu pour s'y adapter et jouer comme il le faut

Lucas[Lux-]
Lucas[Lux-]
Niveau 6
29 décembre 2016 à 21:06:51

Ca c'est facile la communauté CoD vous a permis Certe d'accueillir un grand nombre de kikoo mais aussi des joueurs comme moi qui comprennent rapidement le game play d'un jeu pour s'y adapter et jouer comme il le faut

Lucas[Lux-]
Lucas[Lux-]
Niveau 6
29 décembre 2016 à 21:09:44

C'est peut être un facteur mais je pense qu'il n'y a pas que ca j'avais vite fait jouer à bf3 et bf4 sans vraiment savoir jouer et c'était pareil la le fais que c'était la 1GM j'me suis dit que j'allais le saigner pour devenir bon joueur BF mais je me suis rendu compte qu c'est comme COD les gens aiment la facilité ils prennent des armes accessoires facile à utiliser. Le teamplay qui fait la différence entre CoD et bf est pas exploité comme il le faudrait à cause de la communauté

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
29 décembre 2016 à 21:26:17

Les commu sont les même sur tout les jeux :ok:

killso2
killso2
Niveau 10
29 décembre 2016 à 22:01:42

Le 29 décembre 2016 à 21:26:17 lefoudemgs a écrit :
Les commu sont les même sur tout les jeux :ok:

Non, c'est tout con comme exemple, mais ça marche, si tu vas sur Project Cars, puis Iracing, tu vas voir la différence :ok:

Mr-mirko
Mr-mirko
Niveau 9
29 décembre 2016 à 22:31:21

Bon on va corriger pour les jean-chippoteurs : Les commu sont les mêmes sur tout les FPS grand publique

GundamZeta
GundamZeta
Niveau 7
29 décembre 2016 à 22:35:30

Faut aussi dire que sur cod il a moins de campeur qu'on dit ici sur iw camper signifie la mort direct vu que les maps sont petite

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
29 décembre 2016 à 23:03:03

C'est pas juste une histoire de camping. BF il y a toujours eu de la campe, bonne communauté ou pas bonne communauté, dans la mesure où c'est des affrontements à l'échelle d'une bataille. Et en soit, c'est pas forcément un mal. Le truc, c'est qu'il y a la campe utile et la campe inutile.

La campe utile c'est le mec qui campe au pompe sur l'objectif avec des smokes. C'est sale! Mais c'est utile pour sa team.
La campe inutile c'est le mec qui campe avec son sniper à 200 m de l'objectif et qui fait 1 kill par minute, qui en plus se fait ressuscité dans la foulée par un médic ennemi. Ce campeur lui, je te le présente, c'est Jean Michel, qui est tout content de son ratio, mais qui est un putain de boulet pour son équipe.

Après, je rage contre les gens parce qu'ils savent pas jouer et tout... Mais bon, c'est pas non plus forcément un jeu qui est si accessible que ça. Même encore maintenant, je découvre des subtilités dans le jeu.
Finalement la communauté est pas si moisie que ça.

Il y a pas trop de flame dans le chan, ok, ça parle de manière viril, mais c'est pas méchant.
Il y a pas trop de cheateur.

Donc perso, ça me va. Le temps que les noobs apprennent à jouer ou qu'ils retournent à l'école, les BF, c'est comme le vin, ça se bonifie.

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment