C'est pas juste une histoire de camping. BF il y a toujours eu de la campe, bonne communauté ou pas bonne communauté, dans la mesure où c'est des affrontements à l'échelle d'une bataille. Et en soit, c'est pas forcément un mal. Le truc, c'est qu'il y a la campe utile et la campe inutile.
La campe utile c'est le mec qui campe au pompe sur l'objectif avec des smokes. C'est sale! Mais c'est utile pour sa team.
La campe inutile c'est le mec qui campe avec son sniper à 200 m de l'objectif et qui fait 1 kill par minute, qui en plus se fait ressuscité dans la foulée par un médic ennemi. Ce campeur lui, je te le présente, c'est Jean Michel, qui est tout content de son ratio, mais qui est un putain de boulet pour son équipe.
Après, je rage contre les gens parce qu'ils savent pas jouer et tout... Mais bon, c'est pas non plus forcément un jeu qui est si accessible que ça. Même encore maintenant, je découvre des subtilités dans le jeu.
Finalement la communauté est pas si moisie que ça.
Il y a pas trop de flame dans le chan, ok, ça parle de manière viril, mais c'est pas méchant.
Il y a pas trop de cheateur.
Donc perso, ça me va. Le temps que les noobs apprennent à jouer ou qu'ils retournent à l'école, les BF, c'est comme le vin, ça se bonifie.