Certaines parties peuvent te faire haïr BF1, avec 32 joueurs en face quand les mecs jouent comme des catins ou que tu a simplement pas de chance en te faisant tuer dès que tu détourne le regard, t'a qu'une envie c'est de ragequit le jeux, mais faut persévérer, tu risque de prendre énormément de plaisir sur d'autres parties plus "normales"...
Après il y a le fait que tu conaisse pas les maps et que tu n'ai pas saisis toutes les mécaniques du jeux, c'est normal que tu soit une victime au début, je joue à BF depuis BC2 et j'ai aussi galerer les premieres heures.
Personellement je prend rarement du plaisir sur un jeux en multi les premiers jours, j'en prend que quand je commence à avoir du skill en persévérant. Je joue à BF1 depuis sa sortie, sauf depuis 1 semaine ou je l'ai pas touché car trop pris sur R6S, j'ai relancé BF1 hier, j'était la victime de la game en faisait du 1/10... Quand ont à plus le jeux en mains depuis quelques temps, après de très longues heures le skill et le plaisir reviennent doucement faut perséverer...