CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Automatico Tranchée ou Automatico Choc ?

Toudsuite
Toudsuite
Niveau 10
25 décembre 2016 à 19:20:32

Tout est dans le titre [[sticker:p/1kkn]]

Hurricane07
Hurricane07
Niveau 10
25 décembre 2016 à 19:29:52

Ou tu prends une arme pas cancer aussi :ok:

skagdufeu
skagdufeu
Niveau 7
25 décembre 2016 à 19:37:09

Choc, plus polyvalente à mon goût

Toudsuite
Toudsuite
Niveau 10
25 décembre 2016 à 19:44:05

Le 25 décembre 2016 à 19:37:09 skagdufeu a écrit :

Ok merci, d'autre avis ?

mopipopo
mopipopo
Niveau 49
25 décembre 2016 à 19:49:04

tranchée faut la jouer seulement en ne visant pas (ou presque), un peu comme un pompe en gros donc pour des maps avec des non ouverte, la choc est plus versatile mais on perd en efficacité au corps à corps, ça depend surtout de la map et des situations en gros [[sticker:p/1kkn]]

skagdufeu
skagdufeu
Niveau 7
25 décembre 2016 à 19:49:48

Et l automatico est loin d être cancer x)
Et de rien l auteur

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
25 décembre 2016 à 19:50:22

Pas d'accord du tout. Tu prends pas l'automatico pour avoir une arme polyvalente. Tu prends l'automatico pour dominer en close combat et ramoner des fesses à tour de bras à courte portée. Donc tu prends l'automatico tranchée pour tirer uniquement au jugé. Si tu veux pouvoir utiliser une arme avec plus de portée et plus de précision au tir à la mire, tu prends une autre arme ou une autre classe.

[Antisocial]
[Antisocial]
Niveau 10
25 décembre 2016 à 19:56:23

Choc sur console, tranchée sur PC, car viser au jugé sur console c'est galère.

Après dans cette class, et sur console, je te conseille le Hellriegel, plus polyvalent.

Mr-mirko
Mr-mirko
Niveau 9
25 décembre 2016 à 19:56:54

Le 25 décembre 2016 à 19:50:22 [mascotte] a écrit :

Pas d'accord du tout. Tu prends pas l'automatico pour avoir une arme polyvalente. Tu prends l'automatico pour dominer en close combat et ramoner des fesses à tour de bras à courte portée. Donc tu prends l'automatico tranchée pour tirer uniquement au jugé. Si tu veux pouvoir utiliser une arme avec plus de portée et plus de précision au tir à la mire, tu prends une autre arme ou une autre classe.

Il prend l'automatico s'il a envie et de la façon dont il la préfère, relax. Comme ont dit VDD, ça dépend de si tu privilégie le tir au jugé ou non. Si tu veux une automatico polyvalente grand bien te fasse :ok:

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
25 décembre 2016 à 19:58:59

Il voulait ptêtre dire plus polyvalente entre les deux.
La choc peut bien s'utiliser en jugé et vu qu'elle a plus de précision que la tranchée, c'est plus intéressant de prendre l'automatico choc plutôt que la tranchée.

lulastaque
lulastaque
Niveau 57
25 décembre 2016 à 20:13:51

Je dirais tranché, 'fin l'automatico ne se joue casiment en visant regardez les vidéos de withethug ou autres ytbers.

Toudsuite
Toudsuite
Niveau 10
25 décembre 2016 à 20:27:01

Le 25 décembre 2016 à 19:56:23 [Antisocial] a écrit :
Choc sur console, tranchée sur PC, car viser au jugé sur console c'est galère.

Après dans cette class, et sur console, je te conseille le Hellriegel, plus polyvalent.

Justement je vais me servir de ces armes pour monter rang 10 :ok:

Vu les avis, je vais prendre la choc :ok:

Merci les gars :ok:

skagdufeu
skagdufeu
Niveau 7
25 décembre 2016 à 20:39:31

TheBlackSwan (25 décembre 2016 à 19:58:59) a écrit:
Il voulait ptêtre dire plus polyvalente entre les deux.
La choc peut bien s'utiliser en jugé et vu qu'elle a plus de précision que la tranchée, c'est plus intéressant de prendre l'automatico choc plutôt que la tranchée.

tout à fait !

Aussi utile dans les petits et moyens espace, tandis que la tranchée se limite aux petits espaces

ben51x
ben51x
Niveau 9
25 décembre 2016 à 21:51:38

Petite question, q1q saurait résumer ce que veux dire, choc, tranchée, tireur d'élite...?
Merci

[Antisocial]
[Antisocial]
Niveau 10
25 décembre 2016 à 22:00:36

Le 25 décembre 2016 à 21:51:38 ben51x a écrit :
Petite question, q1q saurait résumer ce que veux dire, choc, tranchée, tireur d'élite...?
Merci

Choc c'est recul réduit, tranchée c'est précision supérieure au tir à la hanche, optique c'est précision supérieure en tir épaulé.

Mais l'automatico optique n'a pas été intégrée dans la version finale du jeu.

ben51x
ben51x
Niveau 9
25 décembre 2016 à 22:04:42

Ok merci :) et pour bon tireur, tireur d'élite...

[Antisocial]
[Antisocial]
Niveau 10
25 décembre 2016 à 22:26:58

Les Bon Tireur et Tireur d'élite c'est avec lunette, mais t'as un descriptif précis qui t'indique les propriétés de chacune des versions :ok:

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
25 décembre 2016 à 22:39:57

Le 25 décembre 2016 à 19:56:54 Mr-Mirko a écrit :

Il prend l'automatico s'il a envie et de la façon dont il la préfère, relax. Comme ont dit VDD, ça dépend de si tu privilégie le tir au jugé ou non. Si tu veux une automatico polyvalente grand bien te fasse :ok:

L'auteur demande un avis. L'automatico est une excellente arme à courte portée et une bouse en arme "polyvalente". Donc autant capitalisé sur ses points faibles plutôt que de colmater ses lacunes. Si tu veux une arme polyvalente tu prends le MP18, la Hellriegel ou tu t'orientes vers la classe support.

Mr-mirko
Mr-mirko
Niveau 9
25 décembre 2016 à 22:49:02

Le 25 décembre 2016 à 22:39:57 [mascotte] a écrit :

Le 25 décembre 2016 à 19:56:54 Mr-Mirko a écrit :

L'auteur demande un avis. L'automatico est une excellente arme à courte portée et une bouse en arme "polyvalente". Donc autant capitalisé sur ses points faibles plutôt que de colmater ses lacunes. Si tu veux une arme polyvalente tu prends le MP18, la Hellriegel ou tu t'orientes vers la classe support.

Bah voila c'est très bien comme ça, la première version est tellement en mode ultra vénère :rire2:

Jarrydjames
Jarrydjames
Niveau 4
25 décembre 2016 à 23:02:59

Ayant pas mal joué avec ces 2 modèles https://battlefieldtracker.com/bf1/profile/pc/Challenjour800lp/weapons
J'ai une préférence pour la version choc, elle a un recul quasi nul si tu gères bien et au jugé elle se débrouille quand même très bien. La plus équilibrée selon moi.

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment