CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BTR score

Mr-mirko
Mr-mirko
Niveau 9
27 décembre 2016 à 17:20:49

Quelqu'un sait ce que c'est exactement ?

[Antisocial]
[Antisocial]
Niveau 10
27 décembre 2016 à 17:45:59

Dur à dire, si on en croit les développeurs, c'est une stat qui monte quand tu fais des bonnes parties et qui descend quand t'en fais des mauvaises, on est bien avancé :fou:

A mon avis c'est un cumul de toutes les stats, nombre total de kills, nombre total de victoires, nombre total de sauvetages d'escouades, de vengeances, etc... Nombre total de capture de drapeaux, score total, score d'escouade total, etc...

D'ailleurs les premiers de BTR score ont tous au moins 15 jours de jeux.

Donc j'en déduis que c'est une stat qui récompense les joueurs qui jouent beaucoup, puisque même en ayant des moyennes pas top (Spm, KPM, ratio W/L) les types arrivent à être dans les premiers.

Message édité le 27 décembre 2016 à 17:46:56 par [Antisocial]
Mr-mirko
Mr-mirko
Niveau 9
27 décembre 2016 à 17:52:14

J'ai pas l'impression que ce soit que du temps de jeu, je suis classé 22e et le top 50 tourne en moyenne a plus de 1000 games de plus que moi.

Je ne l'ai jamais vu diminuer en plus, meme apres des games troll a faire le con au sidecar, c'est sur que ca peut diminuer ?

Les dev ont publié qqchose la dessus ?

[Antisocial]
[Antisocial]
Niveau 10
27 décembre 2016 à 18:08:36

Non mais comparé aux autres du classement tu as relativement peu de temps de jeu, donc tu dois ton classement à ton efficacité, alors que certains au-dessus de toi ont juste beaucoup joué:

https://battlefieldtracker.com/bf1/profile/xbox/TOxIC%20K%20OS

https://battlefieldtracker.com/bf1/profile/xbox/STUPATR00PA

Le nombre de parties influe beaucoup je pense puisque 85% des mecs qui sont en haut du classement jouent en Domi.

Et oui le classement diminue bien pour certains, mais je pense qu'il faut s'arrêter de jouer totalement, auquel cas tu ne progresses plus en nombre de parties jouées et en nombre de kills...

https://battlefieldtracker.com/Forums/Post/2608/24/btr-score ça c'est l'explication de BfTracker (oui en fait c'est eux pas les dév qui ont mis ça en place)

Message édité le 27 décembre 2016 à 18:11:32 par [Antisocial]
Mr-mirko
Mr-mirko
Niveau 9
27 décembre 2016 à 18:19:14

D'accord je vois. Ça reste obscur comme calcul, d'après leur définition ça monte ou ça descend en fonction de ton skill, mais vu certains top BTR c'est définitivement pas leur skill qui les amènent au sommet :ouch:

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
27 décembre 2016 à 18:29:00

Je suis meilleur dans toutes les stats que le mec pourtant j'ai un BTR de 28 000 je comprend pas trop ce stat ..

[Antisocial]
[Antisocial]
Niveau 10
27 décembre 2016 à 18:32:11

Le 27 décembre 2016 à 18:19:14 Mr-Mirko a écrit :
D'accord je vois. Ça reste obscur comme calcul, d'après leur définition ça monte ou ça descend en fonction de ton skill, mais vu certains top BTR c'est définitivement pas leur skill qui les amènent au sommet :ouch:

Non, clairement pas, c'est un classement pour récompenser les joueurs très fidèles ( pour ne pas dire adeptes du shit bucket )

GG à toi par contre puisque tu joues beaucoup moins que les autres et surtout en conquête, t'as du mérite :ok:

[Antisocial]
[Antisocial]
Niveau 10
27 décembre 2016 à 18:46:54

Et Zaiko tes stats sont bien évidemment meilleures mais comme je l'ai expliqué c'est sur le nombre de parties qu'il te bat, et sur son nombre de mort.

Il est #2 mondial en nombre de morts et #5 en nombre de défaites, il faut croire que c'est ça qui lui permet d'être dans les premiers, puisque autrement à part en nombre de kills tu le bats partout.

C'est pour ça que je trouve ce classement bidon, il met en avant les valeurs totales alors que ce qui compte c'est les moyennes (SPM, KPM, W/L, etc...)

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
27 décembre 2016 à 19:06:14

Ah daccordddd je comprend mieux lol

Mais c'est de la merde ce stat enfaite ^^

Mr-mirko
Mr-mirko
Niveau 9
27 décembre 2016 à 19:30:08

Bien vu ça doit être le cumul des valeurs totales de toutes les stats, ça a du sens vu comme ça ! Du coup effectivement le temps de jeu est le principal facteur, mais on peut compenser avec un temps de jeu moindre et de meilleures stats

robflyn59
robflyn59
Niveau 4
27 décembre 2016 à 20:49:03

Le premier a 72 889 kills au char léger.......sur 73 500 kills ....non mais sans déconner.....

Mr-mirko
Mr-mirko
Niveau 9
27 décembre 2016 à 21:14:22

Le 27 décembre 2016 à 20:49:03 robflyn59 a écrit :
Le premier a 72 889 kills au char léger.......sur 73 500 kills ....non mais sans déconner.....

Scudze, bah décidément.. la dernière fois que je l'avais croisé en jeu il était à 50 030 kills. 50 000 au char léger et 30 au rigotti :rire:

Il a une jolie p'tite mort de ma part, bisous sur ta fesse si tu passes par ici :fou:

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)