CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pc ou ps4 ?

FDFIsBackAgain
FDFIsBackAgain
Niveau 10
24 décembre 2016 à 01:08:35

Bonsoir !

Voilà j'ai envie de me prendre battlefield 1 , j'ai un pc gamer moyen de gamme avec une gestion force gtx 960 m , et une ps4 , vous me conseillez quand même de le prendre sur pc ? Ou étant donné que ma cg est moyenne j'aurai au final le même rendu que sur ps4 et je ferais mieux de le prendre sur ce support sur lequel je suis un peu plus à l'aise ( plus d'amis pour jouer , mois de problèmes d'optimisation du coup .. )

Merci d'avance !

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
24 décembre 2016 à 01:12:57

Avec une GTX 960M, dans le meilleur des cas, ça passera en low. Là pour le coup, je te conseille de le prendre sur console.

FDFlsBackAgain
FDFlsBackAgain
Niveau 10
24 décembre 2016 à 01:16:30

Merci pour ta réponse ! D'autant plus que je suis rare dans mon cas , mais je suis largement meilleur au pad qu'au clavier souris ^^

Après low tes sur sur mon pc ? Parce que j'ai testé quelques " gros jeux " comme the division par exemple et ça tournait en ultra sans problème :ok:

dragao021
dragao021
Niveau 6
24 décembre 2016 à 01:17:09

Je crois que tu réponds à ta propre question ;-)
Moi je l'ai pris sur ps4 car mes potes sont en grande majorité sur cette plate-forme..
Et comme je le trouve suffisamment beau et que je ne suis pas l acharné du graphisme mega top de la mort qui tue ^^

FDFlsBackAgain
FDFlsBackAgain
Niveau 10
24 décembre 2016 à 01:20:36

D'accord avec toi pour les graphismes , j'aime bien quand c'est beau , mais à partir d'une certaine qualité c'est amplement suffisant , pas besoin d'avoir des graphismes de la mort qui tue , c'est pour ça d'ailleurs que je me contente d'une 960 m ^^

Mais je trouve ça étrange de pouvoir faire tourner en ultra certains jeu sans problème de lag ou autre alors que je n'ai pas la configuration recommandé requise .. j'ai été le premier surpris sur the division ou encore forza horizon 3 , je m'attendais à ce que ça rame à mort , et en fait non , ça fait un peu chauffer le pc , mais rien de bien fou et ça passe nickel !

UnGrosPanda_
UnGrosPanda_
Niveau 17
24 décembre 2016 à 01:57:54

BF avec des potes > ALL
:ok:

Akadun
Akadun
Niveau 47
24 décembre 2016 à 02:23:58

Prend le ou tu te sens le plus a l'aise, avec une 960m t'auras un rendu equivalent ps4 de base au mieux. Par exemple j'ai bcp de potes sur xbox one mais je prends sur pc parce que jouer au pad a part fifa pas possible pour moi aha

Jhon_travlota
Jhon_travlota
Niveau 11
24 décembre 2016 à 10:24:13

Curiosité tu as une ps4 pro ou fat ?

Dans tous les cas vu ton pc, comme l'ont dit tous mes vdd (et sans allusion à une guerre pc/consoles, je vous felicite :) ) le choix est vite vu, si tous tes amis jouent sur ps4, prends le sur ps4, dans la vie avoir le plus beau vélo au monde est agréable, mais il est plus rigolo de rouler à byciclette entre amis (hey, c'est Franklin) !

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)