CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Temps level 100

Demonkillerx3
Demonkillerx3
Niveau 10
29 décembre 2016 à 23:59:29

Je suis level 84 pour à peine 90heures de jeux ingame comme dit Warg plus haut la clé c'est jouer en operation et gagner pour obtenir le bonus 2,5 de victoire parfaite, en plus d'avoir un bonus squad Actif durant toute la game, Avec de la chance pour obtenir tout sa les score peut monter jusqu'à 140-150 k en 1h .
Je fais que sa, d'où mon temps de jeux peu élevé et mon grade qui requiert + de 100h en jouant sur d'autres mode.
J'ai 1200 de spm aussi il faut try hard l'objectif, pas de snipe surtout.

Armitages
Armitages
Niveau 8
30 décembre 2016 à 03:12:23

Après full Opération ta le lvl mais pas le skill

Quand tu fait un autre mode de jeux tu te retrouve à te faire massacrer normal

C'est pour ça qu'on vois très souvent des mecs qui savent pas tirer grade 80 et + en conquête, mon dieu !

Message édité le 30 décembre 2016 à 03:12:56 par Armitages
yuimizu
yuimizu
Niveau 19
30 décembre 2016 à 07:53:34

1150 spm, Lvl 79 pour 79h de jeux :hap:

Message édité le 30 décembre 2016 à 07:54:49 par yuimizu
GTfan76
GTfan76
Niveau 14
30 décembre 2016 à 07:59:48

@qpm : Non je ne suis jamais tombé sur toi, je joue full conquête quasimment. Je vais me mettre à l'opé plus serieusement je pense, sava changer un peu :) et d'apres vos levels et temps de jeu c'est claire que l'xp monte en fleche

remi7688
remi7688
Niveau 4
30 décembre 2016 à 10:14:40

Niveau 78 pour 113 heures de jeu. Par contre depuis le 70 c'est déjà beaucoup plus long pour monter ...

zarbyLeFr
zarbyLeFr
Niveau 10
30 décembre 2016 à 10:31:15

Le 30 décembre 2016 à 03:12:23 Armitages a écrit :
Après full Opération ta le lvl mais pas le skill

Parce qu'en opération ce sont des noobs qui jouent ? Pourquoi t'aurais moins de skill en jouant en opé qu'ailleurs ? :hap: Le skill s'aquière en jouant mais n'est pas directement liable au lv du joueur

Quand tu fait un autre mode de jeux tu te retrouve à te faire massacrer normal

Non, je joue énormément en opération et en conquête, deux modes où je suis à 90% du temps dans le top 5 de la partie. Hier j'ai fait mes premières games en ruée j'ai été premier cinq-six parties de suite

C'est pour ça qu'on vois très souvent des mecs qui savent pas tirer grade 80 et + en conquête, mon dieu !

Tout à fait, les gens ne savent pas jouer à cause du mode opération :nonnon:

Je sais que ton post ne s'adresse pas tout à fait à moi (quand même un peu vu que je joue pas mal en opé) mais je comprends pas le rapprochement "manque de skill" et "opération" que tu fais :o))

Demonkillerx3
Demonkillerx3
Niveau 10
30 décembre 2016 à 10:46:38

Armitages, tu troll j'espère, en quoi le fait de jouer que en Operation on saurait moin bien jouer sur les autres modes ?
C'est debile comme réflexion, sa change rien que tu sois en Op ou conquete perso je fais les Meme score toujours dans le top...

druiven
druiven
Niveau 5
30 décembre 2016 à 16:54:35

En tout cas pour le mode opération je confirme que ca fait bien progresser ! Et au passage si y'a certaines maps que vous arriviez pas à passer en attaquant à cause d'une équipe de qualité, avec les fêtes et l'affluence de nouveaux joueurs c'est porte ouverte ! J'ai pu finir toutes les opés en attaque easy :D

Message édité le 30 décembre 2016 à 16:55:04 par druiven
lulastaque
lulastaque
Niveau 57
30 décembre 2016 à 17:53:14

Nan mais des fois l'attaque est abusée, fin prendre une map en 15 minutes en 1 assaut avec plus de tickets à la fin qu'à départ :rire:

Demonkillerx3
Demonkillerx3
Niveau 10
30 décembre 2016 à 18:10:08

Ouai enfin parfois c'est l'inverse t'en vois de toutes les couleurs en operztion des fois je me tappe des grosses équipes de noob on perd nos 3 attaques Des La 1ère et 2 eme Défense , faut juste avoir un coup de bol pour avoir une bonne team.

gb62boss
gb62boss
Niveau 4
30 décembre 2016 à 21:12:11

72h et level 60. Je joue quasiment que du conquête sauf quand des médailles m'obligent à jouer MME ou DOM. Je pense être dans la moyenne.

gb62boss
gb62boss
Niveau 4
30 décembre 2016 à 21:16:08

Et vu ce que je viens de lire, genre xp 2.5, je pense me mettre en opé... le problème c'est que l'opé c'est trèèèèèssss long... et comment choper du 2.5 de bonus?

rafio77
rafio77
Niveau 10
30 décembre 2016 à 21:21:28

2.5 de bonus :doute:

valekin
valekin
Niveau 9
30 décembre 2016 à 23:59:31

Lvl 50 en 36h de jeu
80% Opérations, 20% Conquète
Mais je pense que les bonus XP d'escouade associés aux bonus ×2,5 en opération doivent aider pas mal.

druiven
druiven
Niveau 5
01 janvier 2017 à 01:57:47

Le "xp 2.5" c'est que en cas de victoire (assault/défense). Mais si tu fais une bonne partie tu peux très vite taper les 40k et monter vite en lvl. Je parle en connaissance de cause pour m'y être mis récemment.

Après oui c'est plus long qu'un conquête qui dure grosse modo 30min. La t'en a plus pour 45min/1h mais c'est plus rentable niveau points je trouve.

Message édité le 01 janvier 2017 à 01:58:46 par druiven
xDAZZxINFAMOUSx
xDAZZxINFAMOUSx
Niveau 9
01 janvier 2017 à 05:25:01

Sérieux je sais pas si vous êtes des mithos ou d'excellents joueurs mais...même en jouant objectif, rushant, gagnant et gardant un ration minimum de 2 j'ai pas autant de level que vous..

Je dois être a plus de 180 heures et je suis level 83, pourtant je joue à donf (et très souvent tout seul) et même en spamant les points, mon SPM est de 609. J'ai vraiment un coup de moins bien en ce moment mais le mec qui sort 1200 spm faudrait que tu m'expliques. Car je suis à 80% dans le top 5 et à 60% top 3 de ma team en jouant seul, je joue toutes les classes et est très bon à l'avion.

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
01 janvier 2017 à 07:17:37

Tu joues dans quel mode VDD ? Si tu joues en domination ou MME ne t'étonne pas

Mais si tu joues en conquête 600 en SPM c'est vraiment faible .. Le strict minimum en rushant bien les objectifs c'est un bon 800 SPM

Je joue full conquête j'ai 1020 en SPM pour 215h lvl 95 ..

Les mecs qui veulent monter vite en niveau font de l'opération mais bon voilà quoi .. faut aimer le gameplay en ligne droite parce-que autrement quand tu joues que en opération comme dit plus haut " tu as le niveau mais pas le skill " parce-que quand tu reviens en conquête tu te fais poutrer

Et c'est un constat j'ai remarqué ça avec des amis qui eu ne veulent même plus jouer en conquête sous prétexte que ce mode c'est de la merde et que c'est chiant de marcher 20km pour trouver un ennemi .. LOL

RickGoal
RickGoal
Niveau 10
01 janvier 2017 à 15:39:59

Tout le temps dans le top 5 mais 600 de spm ? Impossible si tu joues en Conquête sauf si t'es toujours dans une equipe de merde

lulastaque
lulastaque
Niveau 57
01 janvier 2017 à 17:08:29

Ouai 600 de spm c'est vraiment faible pour quelqu'un qui rush les objectifs...
Même moi qui ai 940 de spm conquéte/opération je suis quelque fois dans le top 3 mais pas toujours.

baboul1808
baboul1808
Niveau 2
08 avril 2017 à 19:22:52

Niveau 91 en 112h de jeu avec 1500 de SPM

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)