CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hellriegel OP ?

Askyu
Askyu
Niveau 6
24 décembre 2016 à 01:38:33

C'est l'arme contre laquelle je perd le plus de duel même à mis distance.
Va falloir penser à la nerf quand même [[sticker:p/1kki]]

tioll
tioll
Niveau 9
24 décembre 2016 à 02:00:49

Non. Déjà nerf + arme lvl 10 assaut donc normal de perdre en duel à mi-distance.

Akadun
Akadun
Niveau 47
24 décembre 2016 à 02:20:35

Elle est archi petee oui :noel: le probleme c'est que les autres armes ont aucun interet apres(sauf automatico sur argonne :hap: )

Askyu
Askyu
Niveau 6
24 décembre 2016 à 03:03:35

Le 24 décembre 2016 à 02:00:49 Tioll a écrit :
Non. Déjà nerf + arme lvl 10 assaut donc normal de perdre en duel à mi-distance.

Comme la m16 de bf3, après le premier nerf c'était toujours OP [[sticker:p/1kki]]
Là c'est juste du n'importe quoi mais bon

freud-freud
freud-freud
Niveau 8
24 décembre 2016 à 03:06:17

Arme pas du tout overpowered. Elle est bien, c'est tout.

Elle a bcp de Némésis

Askyu
Askyu
Niveau 6
24 décembre 2016 à 03:14:58

Le 24 décembre 2016 à 03:06:17 freud-freud a écrit :

Elle a bcp de Némésis

Trop bien par rapport aux armes de sa catégorie et trop bien par rapport aux armes support.
L'arme est donc OP. CQFD

Mr-mirko
Mr-mirko
Niveau 9
24 décembre 2016 à 03:23:30

Je préfère largement prendre un duel contre une hellriegel plutôt que contre un model A10 ou une automatico (Ou que contre un BAR/Mg 15 à mi-distance pour reprendre ta comparaison avec les support.)

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
24 décembre 2016 à 04:41:59

Est-ce que la Hellriegel est OP. La réponse est non. Avant les 2 nerfs, probablement, mais là, franchement non.

Le 24 décembre 2016 à 03:14:58 Askyu a écrit :

Le 24 décembre 2016 à 03:06:17 freud-freud a écrit :

Elle a bcp de Némésis

Trop bien par rapport aux armes de sa catégorie et trop bien par rapport aux armes support.
L'arme est donc OP. CQFD

Cette arme est polyvalente parce qu'elle est efficace à courte et relativement moyenne distance, et j'insiste sur le terme relativement. Mais justement elle fait moins bien que les armes standards de la classe assaut à courte distance et elle fait moins bien que les armes standards de la classe soutien à moyenne distance.

A courte portée la Hellriegel a un recul plus élevée et une cadence plus faible que les autres armes en visée au jugé. La Hellriegel n'est vraiment pas ce qui se fait de mieux à courte porteé. Tu te feras sodomisé par un assaut automatico ou shotgun.

A l'inverse, à moyenne distance, tes dégats chutent dramatiquement, ta précision est pas top et tu auras plus de recul qu'une arme de soutien. En bref, tu ne feras pas le poids face aux soutiens ou aux medics.

Au final, la Hellriegel est correcte sur du courte et moyenne portée, son pic de puissance se situant entre 15 et 25m. Et inutile de dire qu'au delà de 50 m, je te déconseille de tenter quoi que ce soit avec.

Bizarrement, la plupart des assauts jouent la Hellriegel. La première raison à celà c'est que les armes de la classe en dehors de cette arme sont pas géniales. La MP18 a un TTK moisi. L'automatico est complètement useless à moyenne distance et se décharge trop vite. La seconde raison c'est que dans la plupart des engagements dans lesquels on se retrouve, la classe assaut a besoin d'être un minimum efficace à moyenne distance pour pas être complètement ridicule. Il n'y a qu'à voir que sur certaines maps, personne n'a envie de jouer assaut parce qu'il y a trop d'endroit où tu te sens useless.

Bref tout ça pour dire que la Hellriegel est clairement une bonne arme d'autant plus que la classe assaut offre pas des masses d'alternatives, mais de là à dire qu'elle est OP, NON!!!

En plus de ça, faut se réveiller, hein, c'est la classe soutien qui est passée devant. Avec le up des armes de soutien, quand j'ai envie de performer et de casser des culs, je prends la classe soutien, direct. La classe assaut, je la sors quand je sais que j'aurais à affronter des véhicules ou que c'est du full close combat.

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
24 décembre 2016 à 05:18:19

Mouais pas si OP que ça je trouve
Avec mon mondragon je les mets à l'amende ces mecs la

Par contre face à un automatico j'ai juste le temps de mettre une balle que je suis déjà mort .. :rire:

Corrige_moi
Corrige_moi
Niveau 10
24 décembre 2016 à 06:27:06

Faudrait la nerf sur son chargeur , 60 balles c'est n'importe quoi , même un plot qui rate 50 balles peut tuer un mec mdr.

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
24 décembre 2016 à 06:43:51

Ils auraient du foutre la BAR en Assaut, et la Hellriegel en soutien

lulastaque
lulastaque
Niveau 57
24 décembre 2016 à 07:01:16

Le 24 décembre 2016 à 06:43:51 [Z]aiKoZ a écrit :
Ils auraient du foutre la BAR en Assaut, et la Hellriegel en soutien

C'est ce que je me dit, ils auraient du foutre la BAR au lvl 10 d'assaut et les hellriegel au lvl 10 soutient.

Sinon je viens de teter la lewis + bipied, c'est abusé les kills à 100m que tu fait avec :ouch:

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
24 décembre 2016 à 07:44:56

Bah ça tombe bien parce-que je compte faire le soutien en tant que classe secondaire mais je ne sais pas avec quelle arme jouer :(

J'ai testé un peut de tout et j'hésite entre le MG15, le M19 Benet, ou le lewis :(

J'ai horreur de changer d'arme je préfère prendre une seul arme et en faire ma principal ^^

Je me fais poutrer au MG15 pourtant quand je le prend j'ai du mal à les enchaîner rapidement ..

cao-cao_wei
cao-cao_wei
Niveau 10
24 décembre 2016 à 09:41:39

Après Les Tanks, Les DCA, Les fusil à pompes, Le Mandragon et je ne sais plus quoi d'autre. :hap:

La Hellriegel mesdames et messieurs. :bravo:

Faut arrêter de gueuler dès que quelqu'un vous tue. :honte:
Si on vous écoute, un jour l'arme cheaté ce sera le Colibri :pf:

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
24 décembre 2016 à 10:33:03

Je comprends pas le délire de cette arme, même avant la 2 nerf je l'ai toujours trouvé moyenne, sans plus.

Et y'a pas énormément de monde qui joue avec. Bref ça gueule pour rien encore, dans 6 mois on va se retrouver avec que des armes et véhicule nerfé sans aucune précision et qui font rien en dégats.

Bref fermez un peu vos G**** :hap: Merci, joyeux noel quand même :noel:

silmary
silmary
Niveau 9
24 décembre 2016 à 11:26:23

Sur PC il l'est clairement pas OP

BenI_04
BenI_04
Niveau 8
24 décembre 2016 à 11:58:56

j'ai l'impression que sur pc les gens arrivent à compenser le recul malgré le nerf , alors que sur console, mnt on galère

Message édité le 24 décembre 2016 à 11:59:49 par BenI_04
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2016 à 12:03:44

Perso je joue hellriegel, sur la mi distance jéme fais fumé par tout fusil
Et au corps a corps je me fais fumé par les automatico, les autres je fume sans probleme, a part les shotgun, y a tjs des fan du model 10a chasseur et la je perds d'office

Elle est pas op

robflyn59
robflyn59
Niveau 4
24 décembre 2016 à 12:30:44

de toute façon si la hellriegel est nerfée, une autre arme prendra sa place....la selbstlader 1906 mérite une balle de plus dans son chargeur en revanche.

sparx73
sparx73
Niveau 9
24 décembre 2016 à 14:43:52

Encore des chouineuses ....
Le hellriegel n'a rien d'op, faut arreter la parano les gars :rire:

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment