Est-ce que la Hellriegel est OP. La réponse est non. Avant les 2 nerfs, probablement, mais là, franchement non.
Le 24 décembre 2016 à 03:14:58 Askyu a écrit :
Le 24 décembre 2016 à 03:06:17 freud-freud a écrit :
Arme pas du tout overpowered. Elle est bien, c'est tout.
Elle a bcp de Némésis
Trop bien par rapport aux armes de sa catégorie et trop bien par rapport aux armes support.
L'arme est donc OP. CQFD
Cette arme est polyvalente parce qu'elle est efficace à courte et relativement moyenne distance, et j'insiste sur le terme relativement. Mais justement elle fait moins bien que les armes standards de la classe assaut à courte distance et elle fait moins bien que les armes standards de la classe soutien à moyenne distance.
A courte portée la Hellriegel a un recul plus élevée et une cadence plus faible que les autres armes en visée au jugé. La Hellriegel n'est vraiment pas ce qui se fait de mieux à courte porteé. Tu te feras sodomisé par un assaut automatico ou shotgun.
A l'inverse, à moyenne distance, tes dégats chutent dramatiquement, ta précision est pas top et tu auras plus de recul qu'une arme de soutien. En bref, tu ne feras pas le poids face aux soutiens ou aux medics.
Au final, la Hellriegel est correcte sur du courte et moyenne portée, son pic de puissance se situant entre 15 et 25m. Et inutile de dire qu'au delà de 50 m, je te déconseille de tenter quoi que ce soit avec.
Bizarrement, la plupart des assauts jouent la Hellriegel. La première raison à celà c'est que les armes de la classe en dehors de cette arme sont pas géniales. La MP18 a un TTK moisi. L'automatico est complètement useless à moyenne distance et se décharge trop vite. La seconde raison c'est que dans la plupart des engagements dans lesquels on se retrouve, la classe assaut a besoin d'être un minimum efficace à moyenne distance pour pas être complètement ridicule. Il n'y a qu'à voir que sur certaines maps, personne n'a envie de jouer assaut parce qu'il y a trop d'endroit où tu te sens useless.
Bref tout ça pour dire que la Hellriegel est clairement une bonne arme d'autant plus que la classe assaut offre pas des masses d'alternatives, mais de là à dire qu'elle est OP, NON!!!
En plus de ça, faut se réveiller, hein, c'est la classe soutien qui est passée devant. Avec le up des armes de soutien, quand j'ai envie de performer et de casser des culs, je prends la classe soutien, direct. La classe assaut, je la sors quand je sais que j'aurais à affronter des véhicules ou que c'est du full close combat.