CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Selbstlader

lulastaque
lulastaque
Niveau 57
20 décembre 2016 à 23:35:08

Le 20 décembre 2016 à 22:09:52 Neirda19260 a écrit :
Un balle ça n'explose pas. c'est un projectile inerte. Une cartouche explose en projetant une balle.

Je pense qu'il voulait dire que c'est la munitions qui a explosé.

[Antisocial]
[Antisocial]
Niveau 10
21 décembre 2016 à 00:00:08

C'est ça et le nom de la munition en question c'est la cartouche, la balle c juste le projectile, qui explose pas, c plus clair dit comme ça :ok:

Message édité le 21 décembre 2016 à 00:01:34 par [Antisocial]
hrvat57
hrvat57
Niveau 1
28 mars 2017 à 20:21:07

Bonjour a tous . Je viens pousser un petit coup de gueule sur le fameux " Mauser Selbstlader M1906 "ou du moins sur ceux qui ne savent pas ce servir de cette arme et qui la traine dans la boue , pour ne pas dire autre chose . Certes son maniement n'est pas accessible a tous , certes le chargeur ne contient que 5 balles , mais c'est une arme de très bonne qualité , précise , puissante et très efficace a condition de l'utiliser au moment approprié sur une map approprié et biensur de ne pas loucher . Peux de joueurs s'en servent puisque que presque tous les joueurs que je rencontre en medecin sont des " moutons ", je veux dire par la que tristement certain n'on pas de personnalité et utilise les meme armes, parce que ben faut faire comme tout le monde exemple que vous connaissez tous : M1907 Nettoyeur , lance grenade , caisse de soins et pas de seringue biensur , le bon médecin super egoiste qui ne pense qu'a lui et son ratio ! Typiquement le médecin qui piétine ton cadavre en partie celui que tout le monde adore . (ironie)
Pour finir Le Selbstlader M1906 est ma meilleur arme , une arme de prestige faite pour l'élite des joueurs
Ps: Je suis un vétéran de Battlefield pas un débutant je sais de quoi je parle . Les ados et ancien call of dutiste reconverti n'on qu'a bien se tenir sur le champ de bataille , surtout si je me trouve dans l'équipe adverse le Selbstlader M1906 en mains je leur ferais ravaler leur lance grenade et autre m1907avec grand plaisir !!

D4rk_Vadormir
D4rk_Vadormir
Niveau 10
28 mars 2017 à 21:27:36

Le 28 mars 2017 à 20:21:07 hrvat57 a écrit :
Bonjour a tous . Je viens pousser un petit coup de gueule sur le fameux " Mauser Selbstlader M1906 "ou du moins sur ceux qui ne savent pas ce servir de cette arme et qui la traine dans la boue , pour ne pas dire autre chose . Certes son maniement n'est pas accessible a tous , certes le chargeur ne contient que 5 balles , mais c'est une arme de très bonne qualité , précise , puissante et très efficace a condition de l'utiliser au moment approprié sur une map approprié et biensur de ne pas loucher . Peux de joueurs s'en servent puisque que presque tous les joueurs que je rencontre en medecin sont des " moutons ", je veux dire par la que tristement certain n'on pas de personnalité et utilise les meme armes, parce que ben faut faire comme tout le monde exemple que vous connaissez tous : M1907 Nettoyeur , lance grenade , caisse de soins et pas de seringue biensur , le bon médecin super egoiste qui ne pense qu'a lui et son ratio ! Typiquement le médecin qui piétine ton cadavre en partie celui que tout le monde adore . (ironie)
Pour finir Le Selbstlader M1906 est ma meilleur arme , une arme de prestige faite pour l'élite des joueurs
Ps: Je suis un vétéran de Battlefield pas un débutant je sais de quoi je parle . Les ados et ancien call of dutiste reconverti n'on qu'a bien se tenir sur le champ de bataille , surtout si je me trouve dans l'équipe adverse le Selbstlader M1906 en mains je leur ferais ravaler leur lance grenade et autre m1907avec grand plaisir !!

Tant mieux, laisse faire tous ces noobs, et l'élite restera sur le Selb 1906, même en situation de CàC :hap:

Sinon, pour tout le monde, z'aviez qu'à faire Allemand deuxième langue, vous sauriez comment prononcer Selbstlader, ou encore Kaiserschlacht :hap:

d'ailleurs, Kaiserschlacht se preononce :d) Kaïzeur-chlart ou Kaïzèr-chlart :oui:

Menthe_a_H2O
Menthe_a_H2O
Niveau 10
28 mars 2017 à 23:01:51

Zlepstslader [[sticker:p/1kkn]]
Quéseur slartch [[sticker:p/1kkn]]

Mais oui l'élite reste sur la zelbslader 1906 [[sticker:p/1ljr]]

comasy87
comasy87
Niveau 38
28 mars 2017 à 23:09:38

Du coup si je suis votre raisonnement l élite de l elite c est ceux qui jouent only kolibri ?
La seb c est de la merde bien qu elle soit stylé. C est d ailleurs pour ça que dice lui rajoute une version.

Menthe_a_H2O
Menthe_a_H2O
Niveau 10
28 mars 2017 à 23:18:47

C'est doa merde seulement pour ceux qui savent pas la jouer [[sticker:p/1kkn]]
Et il est fort probable qu'elle soit up niveau puissance dans le prochain patch.

comasy87
comasy87
Niveau 38
28 mars 2017 à 23:42:28

Nan c est pas parce que personne la prends que personne ne sait la jouer. C est parce que comme elle est la actuellement, elle a aucun intérêt par rapport aux autres.
C est comm le 12g, c est pas un mauvais pompe mais c est de la merde par rapport aux autres. Ou comme le huot des soutiens.
Et puis si elle a besoin d'un up comme tu dis c est que quelque part elle pue la merde.

[Antisocial]
[Antisocial]
Niveau 10
29 mars 2017 à 11:10:45

Le 28 mars 2017 à 23:42:28 Comasy87 a écrit :
Nan c est pas parce que personne la prends que personne ne sait la jouer. C est parce que comme elle est la actuellement, elle a aucun intérêt par rapport aux autres.
C est comm le 12g, c est pas un mauvais pompe mais c est de la merde par rapport aux autres. Ou comme le huot des soutiens.
Et puis si elle a besoin d'un up comme tu dis c est que quelque part elle pue la merde.

Meilleur TTK du jeu entre 50 et 150m, hors sniper, mais elle sert à rien.

On a un nouvel expert.

Evianricard
Evianricard
Niveau 6
29 mars 2017 à 11:13:26

Toujours dit Sepp blatter comme l'ex patron de la FIFA !

comasy87
comasy87
Niveau 38
29 mars 2017 à 11:14:27

Ah oui c est vrai qu'il faut choisir son arme en fonction du ttk.

Cecile-Fion
Cecile-Fion
Niveau 10
29 mars 2017 à 11:50:23

Toujours dit Sepp blatter comme l'ex patron de la FIFA !

rofl, pareil aussi !

Menthe_a_H2O
Menthe_a_H2O
Niveau 10
29 mars 2017 à 12:26:07

Le 29 mars 2017 à 11:14:27 Comasy87 a écrit :

C'est pour cela que tu n'as absolument pas de spam de pompe ou d'automatico en jeu [[sticker:p/1kkn]]
CQFD

[Antisocial]
[Antisocial]
Niveau 10
29 mars 2017 à 12:43:25

Le 29 mars 2017 à 11:14:27 Comasy87 a écrit :

En fonction du TTK, du nombre de balles aussi, mais avoir plein de balles est pas utile si tu perds dès ton premier duel.

Le 1906 est pas polyvalent puisqu'il est surtout bon après 50m quand il y a peu d'ennemis, mais dans cette configuration c'est le meilleur :ok:

comasy87
comasy87
Niveau 38
29 mars 2017 à 14:18:44

Le fait est que la seb est la meilleure arme du médecin entre 0 et 150 m. Elle est meilleure en tout point : puissante, recul horizontal et vertical quasi inexistant. C est la plus simple d utilisation a ce niveau la. Tu peux vider ton chargeur sans perdre de précision.
Sauf qu'étant une arme de niveau 10, le but est de rendre son gameplay différent des autres. C est pourquoi elle a un chargeur de 5 balles, son plus gros défaut, qui la rend largement moins efficace que les autres.
Elle a un handicap que les autres ne possèdent pas mais a contrario elle a des avantages que les autres armes du médic n auront jamais.
C'est toutes la complexité des armes niveau 10 sauf pour la hellriegel :)

Neymar_jr
Neymar_jr
Niveau 23
29 mars 2017 à 17:15:35

Le ttk ça veut rien dire, le mars auto à l'un des pires ttk de sa catégorie et 90% des éclaireurs jouent avec.

Menthe_a_H2O
Menthe_a_H2O
Niveau 10
29 mars 2017 à 17:27:59

Si le TTK ne voulais rien dire tous le monde jouerai à la MP18...

Le mars est un exceptionnelsmais car il garde ses dégâts sur la distance

comasy87
comasy87
Niveau 38
29 mars 2017 à 17:49:22

Le ttk ne veut pas rien dire mais il ne fait pas tout. La seb a beau avoir un ttk de ouf mais elle est a un chargeur de ouf. C est donnant donnant.

[Antisocial]
[Antisocial]
Niveau 10
29 mars 2017 à 21:11:38

C'est ça, tu gagnes en ttk ce que tu perds en balles dans le chargeur, à utiliser pour éliminer un nombre restreint d'ennemis à longue distance.

Du coup moi qui joue au contact je trouve jamais l'occasion de l'utiliser, j'avoue.

Et le mars a pas un ttk de ouf mais c'est une arme secondaire, donc utilisée pour mettre la dernière balle, et le mars fait mal à chaque balle. [[sticker:p/1lmh]]

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)