Le 28 mars 2017 à 20:21:07 hrvat57 a écrit :
Bonjour a tous . Je viens pousser un petit coup de gueule sur le fameux " Mauser Selbstlader M1906 "ou du moins sur ceux qui ne savent pas ce servir de cette arme et qui la traine dans la boue , pour ne pas dire autre chose . Certes son maniement n'est pas accessible a tous , certes le chargeur ne contient que 5 balles , mais c'est une arme de très bonne qualité , précise , puissante et très efficace a condition de l'utiliser au moment approprié sur une map approprié et biensur de ne pas loucher . Peux de joueurs s'en servent puisque que presque tous les joueurs que je rencontre en medecin sont des " moutons ", je veux dire par la que tristement certain n'on pas de personnalité et utilise les meme armes, parce que ben faut faire comme tout le monde exemple que vous connaissez tous : M1907 Nettoyeur , lance grenade , caisse de soins et pas de seringue biensur , le bon médecin super egoiste qui ne pense qu'a lui et son ratio ! Typiquement le médecin qui piétine ton cadavre en partie celui que tout le monde adore . (ironie)
Pour finir Le Selbstlader M1906 est ma meilleur arme , une arme de prestige faite pour l'élite des joueurs
Ps: Je suis un vétéran de Battlefield pas un débutant je sais de quoi je parle . Les ados et ancien call of dutiste reconverti n'on qu'a bien se tenir sur le champ de bataille , surtout si je me trouve dans l'équipe adverse le Selbstlader M1906 en mains je leur ferais ravaler leur lance grenade et autre m1907avec grand plaisir !!
Tant mieux, laisse faire tous ces noobs, et l'élite restera sur le Selb 1906, même en situation de CàC 
Sinon, pour tout le monde, z'aviez qu'à faire Allemand deuxième langue, vous sauriez comment prononcer Selbstlader, ou encore Kaiserschlacht 
d'ailleurs, Kaiserschlacht se preononce
Kaïzeur-chlart ou Kaïzèr-chlart