J'ai ce problème depuis quelques jours. Sauf que c'est un peu différent. A chaque fois que je lance le jeu, le premier preset de mes classes est réinitialisé. Mais pas n'importe comment. J'ai l'impression que le jeu garde en mémoire le preset que j'avais il y a environ une semaine. J'ai par exemple la parabellum sur le soutien mais avec le viseur de base (or j'ai déjà changé plusieurs fois pour le AA mais ça ne retient pas le truc). J'ai le vetterli qui revient à chaque fois pour le scout, etc.
Je ne vais jamais sur companion mais suite à ce bug j'ai été faire un tour dessus tout de même. Et là, contrairement à ce que tout le monde dit, quand je change un truc sur companion, le jeu retient bien le preset. Mais reste calé sur celui-là. Si je mets le kolibri avec companion, j'aurai bien le kolibri équipé IG. Mais si dans le jeu je le change pour le 1911, la fois suivante ce sera le kolibri à la place.
Sachant que je change souvent mes presets, c'est très chiant. C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Si oui, vous avez la solution pour corriger ça ? 
J'ai fait la plupart des missions communautaires des derniers jours, dont certaines qui ajoutent des skins. Ca vient peut-être de là ?
Message édité le 02 octobre 2017 à 12:26:08 par Tanil