Bien, bien,
La huot a réussit l'exploit d'avoir des stats mauvaises dans quasiment tous les domaines.
Dégats particulièrement mauvais à longue distance où ça tombe à 15 pts de dégats.
Cadence particulièrement mauvaise, seule la Benet fait pire
Précision moyenne (et oui, au risque d'en étonner certains, cette arme n'a pas une précision terrible, il ne faut pas confondre précision et recul)
Chargeur particulièrement mauvais, seule la bar fait pire.
La stat où la Huot s'en sort bien c'est au niveau du recul puisqu'elle a le recul le moins prononcé de toutes les armes soutien. Maintenant là encore, je risque d'en décevoir certain, mais au niveau du recul, elle fait à peine mieux que la Lewis.
Au final, on se rend compte que cette arme est très mal dotée. Cependant, il faut reconnaitre que la Huot est une arme intéressante pour les débutants de par son faible recul qui en fait une arme facile à utiliser. Par contre, c'est une arme que je déconseille fortement pour des joueurs un peu chevronnés qui sauront maitriser le recul parce que la taille du chargeur, le faible TTK va être pénalisant.
Si on veut donner un avis objectif sur cette arme, la meilleure chose c'est de la comparer à l'arme qui lui est la plus proche : la Lewis. Et là, la comparaison fait mal à nouveau. La Huot a légèrement l'avantage en terme de recul sur la Lewis, par contre elle a un chargeur moins grand et une moins grande cadence de tir. Donc je ne peux que conseiller les gens qui aiment la Huot de se rabattre sur la Lewis.