CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HUOT

Audi_RS
Audi_RS
Niveau 11
02 janvier 2017 à 14:27:51

Je reviens sur mon post. Après avoir plus longuement testé je la trouve vraiment bien finalement. :rouge:

Quality_MaGiic
Quality_MaGiic
Niveau 10
02 janvier 2017 à 15:10:34

Le 02 janvier 2017 à 14:27:51 Audi_RS a écrit :
Je reviens sur mon post. Après avoir plus longuement testé je la trouve vraiment bien finalement. :rouge:

Sérieux ? approfondis [[sticker:p/1lmh]]

Sliv3n
Sliv3n
Niveau 44
02 janvier 2017 à 16:15:41

La huot est simplement l'arme automatique la plus stable du jeu..
Salut !

Demonkillerx3
Demonkillerx3
Niveau 10
02 janvier 2017 à 16:18:25

La huot c'est la plus grosse daube dû jeux y'a rien à redire là dessus. Pas de quoi en faire des topics c'est une merde en tout point, les 1ères armes du soutient sont nettement meilleures essayez pas de lui trouver je ne sais qu'elle qualité.

lulastaque
lulastaque
Niveau 57
02 janvier 2017 à 16:22:38

Chargeur très insuffisant de 26 balles, rechargement long et cadence trop faible pour être tranquille au cac.
Alors oui l'arme à une super stabilité et un bipied en plus mais c'est un peu près tout...
Une Lewis sera bien plus efficace.

Demonkillerx3
Demonkillerx3
Niveau 10
02 janvier 2017 à 16:25:39

Meme le kolibri est plus intéressant, ils me font rire ceux qui kiff La huot, ils ont Meme pas une etoile de service Avec tellement elle est injouable.

Caple
Caple
Niveau 13
02 janvier 2017 à 16:49:48

Le 02 janvier 2017 à 16:25:39 DemonkillerX3 a écrit :
Meme le kolibri est plus intéressant, ils me font rire ceux qui kiff La huot, ils ont Meme pas une etoile de service Avec tellement elle est injouable.

T'es surtout un très gros boulet.
La huot n'a pas vraiment de retombée et très peu de dispersion, chaque balle touche au but, je sais pas si tu vois la vidéo de l'auteur, mais le viseur est sur le pointeur de l'ennemi, à cette distance tu dois viser plus haut avec toutes les autres armes, toutes classes confondues. La huot est l'anti-sniper par excellence. Heureusement qu'elle n'a que 26 balles, sinon ce serait l'hécatombe.

Audi_RS
Audi_RS
Niveau 11
02 janvier 2017 à 17:41:21

J'ai saigné toutes les armes Soutien et la Huot n'a pas à rougir face aux autres armes de la classe.

Elle a aucun recul et aucune dispersion ce qui compense sà cadence et son léger manque de puissance, toutes les balles font mouches quand ont vise bien contrairement à une Madsen, BAR ou MG15 ou à cause de la dispesion quelques balle touche pas surtout si le mec est en trainne courir, donc on gagne souvent ses duels finalement quand on vise parfaitement.

Elle est excellente au jugée, je gagne souvent mes duel contre des mecs que je croise nez à nez par hasard quand ils sont pas assaut.

En tire automatique c'est simplement la meilleure arme du jeux à longue distance, un mec assez loin prend 100% des balles si il est dans notre viseur tellement elle a pas de recul et dispersion.
Je parle même pas avec son Bipied déployé le truc devient un sniper.

Vu sa faible cadence son chargeur de 26 balles me gêne pas trop perso contrairement à une BAR.

Franchement je trouve que c'est l'arme soutien la plus polyvalente, il faut bien savoir la jouer.

C'est peut-être pas la meilleure arme Soutien mais elle et très loin d'être à la ramasse.

Quality_MaGiic
Quality_MaGiic
Niveau 10
02 janvier 2017 à 19:42:24

Je suis niveau 8 en soutien , hâte d'essayer la Huot même si certains là critique [[sticker:p/1kki]]

Demonkillerx3
Demonkillerx3
Niveau 10
03 janvier 2017 à 09:23:50

Lvl 86 et on a dû me tuer que 2-3 fois Avec tellement que personne La joue

-Maiden666-
-Maiden666-
Niveau 45
03 janvier 2017 à 09:37:12

Je l'ai aient tous tester, et ma meilleur eu bout de 92 lvl, restera ma BAR Lunette ! ultra efficace en rush, et sur courte et longue distance, jusqu'à 250 mettres.

Xxxbricolo64xxx
Xxxbricolo64xxx
Niveau 7
03 janvier 2017 à 15:54:29

Le huot quel flingue de hibou

Quality_MaGiic
Quality_MaGiic
Niveau 10
03 janvier 2017 à 18:05:06

bon j'ai débloqué la HUOT premier avis , elle est sympa malgré son DPS [[sticker:p/1kki]]

Machicoulis78
Machicoulis78
Niveau 8
04 janvier 2017 à 00:49:48

Audi a raison. Elle jouit d'un TTK caché. Symtic ne prend pas en compte la précision (recul + dispersion) dans ses TTK: avec une arme instable, il y'a forcément certaines balles qui ne vont pas toucher en laissant appuyer. De plus, avec une telle arme pour espérer toucher l'adversaire avec toutes les balles, il faut donc modérer sa cadence de tir et donc la réduire, et ainsi réduire le TTK.

Venons en au fait: la HUOT JOUIT D'UNE PRECISION EXTRAORDINAIRE FLANQUEE D'UNE STABILITE SANS PRECEDENT!!!!!!!!!!![[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

Du coup, toutes les balles font mouche et ce même en laissant appuyer. C'est donc une arme très efficace en réalité. On peut donc headshot plus facilement, et si on est très fort détruire rapidement l'adversaire de ce fait. En combat rapproché elle peut tenir la route, du moment qu'on la joue bien (pas contre automaticouille et Model 10 A(rriéré) ).

J'ajouterais que sa forme longue, ronde et dodue est très adaptée à la dévastation de l'arrière-train de l'adversaire. Bien entendu, sous un tel joug phallique, ce dernier souffrira de pertes anales les 2 mois suivant le traumatisme.

Conclusion: très bonne entre de bonnes mains. De plus, elle ne peut QUE être up, et il y a grave moyen étant donné les plaintes. [[sticker:p/1lgd]]

saok
saok
Niveau 7
04 janvier 2017 à 05:18:54

Le 03 janvier 2017 à 09:23:50 DemonkillerX3 a écrit :

Rdv sur:
https://battlefieldtracker.com/bf1/leaderboards/all/Kills/weapon/5c2c5a64-6227-4fa3-a382-e9dd68c66dad?country=France

Tu noteras que ce score est calculé sur 300 matchs, c'est peu par rapport aux autres. Le site à 2 jours de retard sur l'actualisation mais bon...

Ce n'est pas parce que tu ne sais pas jouer avec une arme que personne ne sait.

Le post de mon vdd a bien résumé les atouts de cette arme. Si tu rajoutes quoique soit elle devient OP.

Message édité le 04 janvier 2017 à 05:23:22 par saok
katanahs
katanahs
Niveau 5
04 janvier 2017 à 22:56:20

C clairement devenue une de mes armes préférés,encore hier un cavalier à plus de 150 mètres.... résultats cavalier mort en un chargeur plus le canasson transformé en lasagne :rire:

naren278
naren278
Niveau 5
04 janvier 2017 à 23:41:48

Le 04 janvier 2017 à 05:18:54 saok a écrit :

Le 03 janvier 2017 à 09:23:50 DemonkillerX3 a écrit :

Rdv sur:
https://battlefieldtracker.com/bf1/leaderboards/all/Kills/weapon/5c2c5a64-6227-4fa3-a382-e9dd68c66dad?country=France

Tu noteras que ce score est calculé sur 300 matchs, c'est peu par rapport aux autres. Le site à 2 jours de retard sur l'actualisation mais bon...

Ce n'est pas parce que tu ne sais pas jouer avec une arme que personne ne sait.

Le post de mon vdd a bien résumé les atouts de cette arme. Si tu rajoutes quoique soit elle devient OP.

C'est pas fiable ton truc le top 1 de la madsen en France a 691 j'en ai 950

Bref essayer de vous rassurer pour la huot;
, look cool,
bruit super bandant
mais arme moyenne c'est triste mais faut s'y faire

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
05 janvier 2017 à 03:57:29

Bien, bien,

La huot a réussit l'exploit d'avoir des stats mauvaises dans quasiment tous les domaines.

Dégats particulièrement mauvais à longue distance où ça tombe à 15 pts de dégats.
Cadence particulièrement mauvaise, seule la Benet fait pire
Précision moyenne (et oui, au risque d'en étonner certains, cette arme n'a pas une précision terrible, il ne faut pas confondre précision et recul)
Chargeur particulièrement mauvais, seule la bar fait pire.

La stat où la Huot s'en sort bien c'est au niveau du recul puisqu'elle a le recul le moins prononcé de toutes les armes soutien. Maintenant là encore, je risque d'en décevoir certain, mais au niveau du recul, elle fait à peine mieux que la Lewis.

Au final, on se rend compte que cette arme est très mal dotée. Cependant, il faut reconnaitre que la Huot est une arme intéressante pour les débutants de par son faible recul qui en fait une arme facile à utiliser. Par contre, c'est une arme que je déconseille fortement pour des joueurs un peu chevronnés qui sauront maitriser le recul parce que la taille du chargeur, le faible TTK va être pénalisant.

Si on veut donner un avis objectif sur cette arme, la meilleure chose c'est de la comparer à l'arme qui lui est la plus proche : la Lewis. Et là, la comparaison fait mal à nouveau. La Huot a légèrement l'avantage en terme de recul sur la Lewis, par contre elle a un chargeur moins grand et une moins grande cadence de tir. Donc je ne peux que conseiller les gens qui aiment la Huot de se rabattre sur la Lewis.

Audi_RS
Audi_RS
Niveau 11
05 janvier 2017 à 04:25:29

Pas la peine de faire un copié/collé de ce que di Wisethug...
Tu parle des stats présente sur le papier, mais en pratique elle est loin d'être à la ramasse.

Machicoulis78
Machicoulis78
Niveau 8
05 janvier 2017 à 08:50:20

Précision moyenne ? pour un fusil mitrailleur ? Ça touche quasiment tout le temps si tu positionnes bien le viseur. Le seul truc qui vient limiter le truc de loin c'est le faible recul, c'est à dire pas grand chose. Et non pour être bon avec cette arme il faut viser parfaitement à tous les coups, cad ne rien rater du tout. Tu copies colles ce que dis Wisethug, sachant que ce dernier ne se base que sur les stats symtic

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)