CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hardcore

ACDChells
ACDChells
Niveau 6
15 décembre 2016 à 21:48:09

Bonjour,

Rassurez moi, je me démerde mal ou ils ont enlevés le mode hardcore ?

J'ai vu le mode "extrême" apparaître mais ce dernier comprend seulement 125% aux degats des armes au lieu de 200 auparavant. Bref, plus de one shot au fusil.

Ils sont sérieux ou j'ai merdé ? Quand je cherche les 200% j'ai 0 serveurs.

Si c'est sérieux je comprends plus là, le jeu était parfait depuis le hardcore mais là ça serait un gros retour en arrière et je quitterais ce jeu.

Merci

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
15 décembre 2016 à 21:56:43

Paye ton troll mon salaud. J'ai failli marché. Un beau 16/20

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2016 à 22:03:38

Effectivement, je suis dans la même situation que toi.
Le mode hardcore s'appelle désormais le mode "Extrême" et les dégâts ont été passés à 125%.

Citation du dernier patch note:

Ajustement du taux de dommages dans le mode Hardcore de 200% à 125% de dégâts. Alors que sur le papier, cela ressemble à un changement énorme, 125% de dégâts crée des dégâts plus létaux, pour tous les kits, mais empêchera les fusils à verrou de tuer en un coup contre tous les types de corps.

ACDChells
ACDChells
Niveau 6
15 décembre 2016 à 22:53:24

Le 15 décembre 2016 à 21:56:43 [mascotte] a écrit :
Paye ton troll mon salaud. J'ai failli marché. Un beau 16/20

J'ai pas compris.

Le 15 décembre 2016 à 22:03:38 Danjorus a écrit :
Effectivement, je suis dans la même situation que toi.
Le mode hardcore s'appelle désormais le mode "Extrême" et les dégâts ont été passés à 125%.

Citation du dernier patch note:

Ajustement du taux de dommages dans le mode Hardcore de 200% à 125% de dégâts. Alors que sur le papier, cela ressemble à un changement énorme, 125% de dégâts crée des dégâts plus létaux, pour tous les kits, mais empêchera les fusils à verrou de tuer en un coup contre tous les types de corps.

Quelle honte... En triturant les filtres complets j'ai réussi à trouver 3 ou 4 serveurs à 200% mais ils sont pas aussi bons que les officiels... Vraiment la misère ce jeu maintenant :(

nenemontana1
nenemontana1
Niveau 1
16 décembre 2016 à 00:26:15

Bonsoir,venez sur mon serveur pareil que officiel et ci il faut je modifie (serveur de nenemontana) ouvert à tous ceux qui ont envie de continué le vrai hardcore

Bol-de-Lait
Bol-de-Lait
Niveau 5
16 décembre 2016 à 06:30:28

Ya personne sur ton serveur 😭...vous savez si il a d'autre serveur sans hud suis incapable d'en trouver

Back-Draft
Back-Draft
Niveau 6
16 décembre 2016 à 20:35:26

Je comprend pas leur système non plus
Son chelou a tout changer a chaque maj

xDAZZxINFAMOUSx
xDAZZxINFAMOUSx
Niveau 9
16 décembre 2016 à 20:44:25

Pour ceux qui kiffent le hardcore j'avoue il vous l'on mis profond quand même. Ya une sacré différence entre 125 et 200 %. C'est peut être seulement pour éviter les OS trop faciles au snip, sans avoir à toucher aux stats de l'arme elle-même. Comme les 3/4 des joueurs jouent en normal, ils ont dû privilégier cette solution.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2016 à 21:46:27

Au final, on sent pas tant que ça la différence.
Ca dépend surtout de l'arme utilisée.

La seule différence que j'ai remarqué, ce sont les fusils à verrou sans lunette qui ne one shot plus au delà de 50m (du coup le cavalier est moins OP).

ACDChells
ACDChells
Niveau 6
17 décembre 2016 à 09:04:27

Ben justement, je suis un gros adepte des anciens call of duty ou red orchestra et avec cet hardcore je retrouvais justement les sensations de ces jeux, des bons fusils à verrou qui one shot comme en vrai avec une grosse puissance d'arrêt. Ca me gonfle franchement et ce qui me gonfle le plus c'est les serveurs qui suivent comme des moutons, j'espère que ces derniers vont comprendre que c'est de la daube le mode extrême et repasser vers le 200%... Et les fusils à verrou ne one shot plus à moins de 50m non plus, autant te dire qu'ils ont perdus toute utilité une fois de plus...

Si les gens sont pas contents ils ont qu'à jouer aux serveurs normaux et arrêter de chialer en venant se prendre des grosse mines en hardcore...

elbananichou
elbananichou
Niveau 6
17 décembre 2016 à 15:17:10

vdd ne tire pas des les jambes et tu verras ca OS toujours.

Hier évidement sur FAO c etait sniper party.
J ai tellement user et abuser du martini henry que l on m a dit que je cheater..lol sur console...
Je me suis dit bon le MH a toujours eut un très gros impact j ai testé le M1903 version tireur d elite c est la meme chose ca tappe fort.

L aventage c est que les snipes qui sont posés a l autre bout de la map auront plus de mal a fait du os en tirant dans les genoux et ca c est top

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
17 décembre 2016 à 15:33:52

Le 17 décembre 2016 à 09:04:27 ACDChells a écrit :
Ben justement, je suis un gros adepte des anciens call of duty ou red orchestra et avec cet hardcore je retrouvais justement les sensations de ces jeux, des bons fusils à verrou qui one shot comme en vrai avec une grosse puissance d'arrêt. Ca me gonfle franchement et ce qui me gonfle le plus c'est les serveurs qui suivent comme des moutons, j'espère que ces derniers vont comprendre que c'est de la daube le mode extrême et repasser vers le 200%... Et les fusils à verrou ne one shot plus à moins de 50m non plus, autant te dire qu'ils ont perdus toute utilité une fois de plus...

Si les gens sont pas contents ils ont qu'à jouer aux serveurs normaux et arrêter de chialer en venant se prendre des grosse mines en hardcore...

Tu crois qu'ils ont changé les dégats pourquoi, à ton avis? Parce que le mode Hardcore est particulièrement daubé à cause de la prolifération de sniper de merde. Déjà qu'il y en a un paquet en mode normal, alors en mode hardcore c'est juste infect.

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment