Le 13 décembre 2016 à 22:09:43 ridersbattle a écrit :
Le 13 décembre 2016 à 21:55:04 USP-S a écrit :
Le 13 décembre 2016 à 21:52:00 ridersbattle a écrit :
Je suis le seul à me dire que les vrais idiots ne sont pas ceux qui ne veulent pas d'une bite sur leur écran de jeu (à juste titre) mais plutôt ceux qui s'offusque que l'auteur n'ai pas envie d'en voir, ainsi que ceux qui l'a mette en emblême ?
Sérieux, vous avez quel age pour croire qu'a partir du moment ou une bite gêne c'est qu'on est choqué ?
Moi aussi ca me fait chier, de voir des gamins de 5 ans vouloir mettre un pénis parce que "OMG C TRO DROL IL EJAKUL SUR LENEMI XD MDRRRRRRR".
Au même titre que les croix nazis discriminatoire, les bites n'ont rien à faire dessus.
Excuse moi mais je trouves ça un peu abusé, il y a plus grave dans la vie qu'un amas de pixel en forme de pénis sur Battlefield.
Je n'ai jamais dit que je cautionnais ça mais pas au point de report quelqu'un pour ce motif, en sachant pertinemment qu'aucune sanction ne sera prise.
Et donc ?
C'est débile comme raisonnement.
Donc ca ne doit pas gêner d'avoir des emblèmes de penis, de chatte, d'éjaculation ou de pénétration, par contre ca va gueuler à l'incohérence et au jeu de merde quand il manque un skin bleu ?
C'est inouïe, jamais vu des gens tourner les situations à leurs avantages.
Si une bite dans un jeu sur la WW1 ne doit pas gêner, alors tout le reste aussi.
Et puis, si ca ne changera rien, en quoi c'est dérangeant qu'il report ?
Nan mais t'es perdu toi.
Bien sur que si le reste gêne, j'ai payé pour un jeu, donc j'exige que ce dernier soit finaliser comme il se doit.
Sérieusement quoi, tu compares un logo "troll" aux bugs présents sur un jeu payant.
Puis au passage, me concernant, je n'ai jamais critiqué le jeu, mais bon...
Message édité le 13 décembre 2016 à 22:23:42 par USP-S