Dans un premier temps je t'invite à trouver ton style de jeu en ne te fermant aucune porte; je m'explique:
Déjà, comme ça a été dit, toujours maximiser le nombre de joueurs dans ton esquade, réapparait sur tes team mates et suis le mouvement général, observe d'où viennent les ennemies et la progression de tes alliés.
Ne te ferme pas de porte côté classes, essai d'adapter ta classe au besoin de la carte et du mode de jeu. n'hésite pas à spawner dans un véhicule ect...
Pour ce qui est du jeu pur et dur, il n'y a pas de secret, tu risque de tomber souvent et rarement de te faire réanimer, mais c'est une période normale chez tout néophyte
.
Dans l'idéal, il faut jouer avec tes amis à fin de pouvoir compter sur des soins, des munitions ect...
En gros, le team play joue un rôle majeur dans l'issue d'une partie, si une équipe joue de façon coordonné et complémentaire ça se voit tout de suite, bcp de réanimation, une utilisation judicieuse des blindés et des aéronefs, un contrôle des points homogène ...
C'est tout même en forgeant qu'on devient forgeron, alors baïonnette au canon et monte à l'assaut soldat ! 
Edit: chaire à canon, serait plus approprié dans ton cas 
Message édité le 08 décembre 2016 à 20:23:17 par L[AMORALE]