CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

éclair lunettes

skyasscorps
skyasscorps
Niveau 4
13 décembre 2016 à 15:44:28

Range ta punchline, il ne parle pas, il écrit.

skyasscorps
skyasscorps
Niveau 4
13 décembre 2016 à 15:45:07

Range ta punchline, il ne parle pas, il écrit.

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
13 décembre 2016 à 15:50:12

Tu postes un messages mal écrit, sans argumentation, avec 5 insultes dans une phrase et tu te plains de la communauté et du niveau du forum? Tu penses pas qu'il y a un paradoxe?

Si ton but est vraiment de dénoncer la mentalité des gens sur le forum, bah, je crois que la première chose à faire c'est de faire attention à ce que tu dénonces toi-même, non?

bedo77000
bedo77000
Niveau 4
13 décembre 2016 à 16:02:02

5 insultes? Mon pauvre, je ten sortirais bien quelques une histoire que tu vois la diff ms on sait jamais mon compte peut servir... mal ecrit et alr faut etre pro en francais pour posté ici?

Ce que je constate surtt c'est que vs passer votre temps a vous plaindre, le mec il vient il pause une question, combien de mess pour une rep concrète?
Il veut se poser au snip (ou pas, on en sait rien) et sa vs fait quoi en fait? Il est libre de jouer comme il le sent nn?
Puis je sais pas ms a lepoque un campeur c'etait un mec avec un automatique qui restait planquer a attendre, un sniper de base c'est fait pour se poser enfin je crois!

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
13 décembre 2016 à 16:14:26

On a pas dis le contraire Bedo, jai dis la même chose que toi un peut plus haut :)

Mise à part ca, moi je m'enfou des campeurs du moins tant que ça reste dans la logique. Un campeur c'est facile à decamper ét puis cest plus eux qui se font chier

Mais des campeurs au fond de maps dans des endroits improbables alors la ca m'énerve ! Ils n'apportent rien à l'équipe ét finissent avec un 5-8 ét meme pas 2000 de score dans le tableau, vla l'utilité des mecs .. Ét ils sont au moins 5 à faire ca :/ Sachant qu'une capture ça rapporte 500 points, les mecs qui finissent en dessous des 5 000 cest généralement les snipers

Sniper ne veut pas dire = camper au fond de la carte pour faire 10 frags, 0 captures

bedo77000
bedo77000
Niveau 4
13 décembre 2016 à 16:28:37

je dis pas du tout que vous avez dis le contraire ms c bon quoi, tjr le mm mot a la bouche camp camp camp, comme jai demander dans un mess precedent vous courrez et sauter partt quand vs jouez sniper? Faut arreter d'abuser.

Apres puisque la tu en parles, les mecs en font de map qui snip, qui ne font pas les objectif, ils sont a mettre ds le mm panier que les medecins qui passent a coté de toi sans reanimer, ils sont inutiles et on sen passerais bien c'est sur.
Mais de la a dire a un mec quil veut camper car il pose une question ou joue au snip, je suis pas daccord, faut arreter detre *** a un moment. Comme tu le dis dans ta derniere phrase faut encore savoir faire la diff entre un sniper et un campeur

Message édité le 13 décembre 2016 à 16:29:47 par bedo77000
ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
13 décembre 2016 à 16:37:34

Les gars vous êtes forts :rire:

Ca joue les adultes à travers des tirades sorties des plus grands écrits du XVIIIeme, mais à coté de cela, ça réagi et se crispe comme un enfant de 4 ans :rire:

C'est si difficile de répondre à une question et de s'abstenir de toute remarque blessante ou infondée éventuelle qui, à contrario de votre comportement présent, vous ferai paraître bien plus mature ?

Nan, mais s'il vous plaît quoi ...

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
15 décembre 2016 à 15:30:48

Le 13 décembre 2016 à 16:14:26 [Z]aiKoZ a écrit :
On a pas dis le contraire Bedo, jai dis la même chose que toi un peut plus haut :)

Mise à part ca, moi je m'enfou des campeurs du moins tant que ça reste dans la logique. Un campeur c'est facile à decamper ét puis cest plus eux qui se font chier

Mais des campeurs au fond de maps dans des endroits improbables alors la ca m'énerve ! Ils n'apportent rien à l'équipe ét finissent avec un 5-8 ét meme pas 2000 de score dans le tableau, vla l'utilité des mecs .. Ét ils sont au moins 5 à faire ca :/ Sachant qu'une capture ça rapporte 500 points, les mecs qui finissent en dessous des 5 000 cest généralement les snipers

Sniper ne veut pas dire = camper au fond de la carte pour faire 10 frags, 0 captures

On a pas que ça à faire à décamper des campeurs. Tu perds 10 min pour faire le tour et les déloger, ça t'apporte rien, ça n'apporte rien à ton équipe et puis 2 min après ça retourne se cacher sur une autre colline parce que ça n'a pas retenu la leçon.

Et puis je dis ça, mais honnêtement, le plus chiant avec les snipers c'est qu'ils sont aussi dans ton équipe. Donc à moins de jouer en hardcore et faire du TK, je vois pas trop ce que tu peux faire pour les empêcher de camper.

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment