CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

éclair lunettes

Shtroumfgrognon
Shtroumfgrognon
Niveau 12
13 décembre 2016 à 11:37:11

Le 13 décembre 2016 à 11:09:42 skyasscorps a écrit :

Le 13 décembre 2016 à 09:53:57 naren278 a écrit :
Je vois même pas ce que tu fais sur des post qui concerne :
La classe scout
la classe médecin
la classe soutien
la classe pilote
la classe tankiste

tu peux juste parler de ta classe ssault : https://battlefieldtracker.com/bf1/profile/xbl/Skyasscorps

Vu que tu joue only hellriegel t'a pas ton mot a dire

J'ai mon mot à dire puisque je joue à battlefield :) je côtoie les scouts, les médecins, les soutiens, les pilotes, les tankistes, et j'ai joué assez aux autres classes pour pouvoir en parler si tu as bien regarder mes stats :)

:d) t'as ton mot à dire mais en tout état de cause tu pourrais t'en abstenir si c'est pour faire des jugement à l'emporte pièce sur quelqu'un posant une simple question auquel tu réponds désagréablement et de toute évidence sans avoir la moindre certitude de ce que tu avances.
et de toute façon il joue comme il veut sans avoir de comptes à te rendre donc abstiens toi...

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
13 décembre 2016 à 11:48:04

Non mais surtout que le mec ose porter des jugements sur les autres mais quand tu vois ses stats c'est marrant de voir que ca vient d'un simple joueur lambda lol

En plus il est tout fière

skyasscorps
skyasscorps
Niveau 4
13 décembre 2016 à 11:56:28

Le 13 décembre 2016 à 11:37:11 Shtroumfgrognon a écrit :

Le 13 décembre 2016 à 11:09:42 skyasscorps a écrit :

Le 13 décembre 2016 à 09:53:57 naren278 a écrit :
Je vois même pas ce que tu fais sur des post qui concerne :
La classe scout
la classe médecin
la classe soutien
la classe pilote
la classe tankiste

tu peux juste parler de ta classe ssault : https://battlefieldtracker.com/bf1/profile/xbl/Skyasscorps

Vu que tu joue only hellriegel t'a pas ton mot a dire

J'ai mon mot à dire puisque je joue à battlefield :) je côtoie les scouts, les médecins, les soutiens, les pilotes, les tankistes, et j'ai joué assez aux autres classes pour pouvoir en parler si tu as bien regarder mes stats :)

:d) t'as ton mot à dire mais en tout état de cause tu pourrais t'en abstenir si c'est pour faire des jugement à l'emporte pièce sur quelqu'un posant une simple question auquel tu réponds désagréablement et de toute évidence sans avoir la moindre certitude de ce que tu avances.
et de toute façon il joue comme il veut sans avoir de comptes à te rendre donc abstiens toi...

Bah écoute j'ai le droit de dire ce que je veux, "protéger l'objectif en haut de la muraille de forteresse de fao" avec une lunette ca finit vite en "je campe" un peu, puis beaucoup.
De toute façon cette map c'est le bonheur pour ce genre de joueur, après ca se plaint du hellriegel ou des armes assauts, mais faut bien donner du rythme au jeu, sur cette map en particulier.
Vous êtes comme des piranhas dès qu'on vous accuse de camper de toute façon, si vous n'avez rien à vous reprocher vous seriez pas aussi agressifs.

Et j'insiste sur le fait que j'ai mon mot à dire, parceque il y a plein de joueurs qui sont des poisons, pour leurs ennemies mais aussi pour leurs alliés et c'est surtout ca le problème. C'est des trucs à niquer le gameplay.

Mais bon je m'en fou, je n'ai pas les moyens de vous empêcher de jouer comme vous le souhaitez, c'est juste un constat.

Gros bisous

arnaud57990
arnaud57990
Niveau 41
13 décembre 2016 à 12:15:44

Lunette x5 ou plus pour voir le reflet

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
13 décembre 2016 à 12:40:00

Les jumelles brillent vous êtes sur?

skyasscorps
skyasscorps
Niveau 4
13 décembre 2016 à 12:43:50

Le 13 décembre 2016 à 11:48:04 [Z]aiKoZ a écrit :
Non mais surtout que le mec ose porter des jugements sur les autres mais quand tu vois ses stats c'est marrant de voir que ca vient d'un simple joueur lambda lol

En plus il est tout fière

Mdr c'est pas moi qui ai affiché mes stats mon petit :) c'est quoi ce ton hautain ? Donne nous les tiennes moi j'aimerais bien les voir.
Je n'ai en aucun cas fais le fier, mais si tu veux tout savoir ce sont des stats de joueur qui finit minimum dans le top 3 à chaque fin de partie, si ce n'est pour pas dire premier, voilà là je fais le fier.
Apres c'est sur qu'il faut se sortir les doigts du cul.

Bisous à toi aussi

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
13 décembre 2016 à 12:46:33

Ce n'est pas le topic pour

Mais je t'invite à aller sur le topic de " Qui a la plus grosse " tu trouvera ainsi le lien de mon Battletracker

Bonne journée :)

MOSIEUSAPIN
MOSIEUSAPIN
Niveau 16
13 décembre 2016 à 13:06:33

Sur Fao je joue bien au pompe et j'ai un ratio sup de 1,5 a peu prêt :hap:

skyasscorps
skyasscorps
Niveau 4
13 décembre 2016 à 13:32:39

Le 13 décembre 2016 à 12:46:33 [Z]aiKoZ a écrit :
Ce n'est pas le topic pour

Mais je t'invite à aller sur le topic de " Qui a la plus grosse " tu trouvera ainsi le lien de mon Battletracker

Bonne journée :)

C'est bizarre avant même de regarder je me doutais que t'étais le genre de mec à utiliser le tank lourd et de se vanter d'avoir un gros ratio et points par minutes... En plus t'es genre le 5e à avoir poster ton tracker :D (après tu m'accuses de faire le fier alors que j'ai rien dis...)
Tu es pathétique franchement, moi je veux même pas parler avec toi sérieux, à ta place je me cacherais, je sais pas comment tu fais ^^
Ca ne m'étonne pas que tu defendes les campeurs, tu es comme eux, vous êtes le poison de bf1.

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
13 décembre 2016 à 13:58:27

D'où tu as vue que je me suis vanter de mon ratio ?
Deja si tu pars sur un mensonge ça commence mal ..

J'ai passé 70% de mon temps en infanterie pour 20% ét un peut moins de 10% en avion, mais à part ca jai gonfle mon ratio avec le char

Ah d'accord, donc maintenant jouer au char cest être un poison de battlefield ? Dans ce cas là enleve tous les véhicules tant que t'y es parceque t'as pas compris ce que cest battlefield je crois

Si tu crois que les chars sont les poisons t'es a côté de la plaque et tu ferais mieux de changer de jeu
Les poisons sont les mecs qui campe, ne joue ni les objectifs et ni leur rôle. Tout ce que je ne fais pas

Contrairement à toi, je joue les véhicules, ce qui est l'essence même d'un battlefield, ét je ramène toujours mon équipe à la victoire quand jai un char :-)))

Je n'ai pas de leçon de morale à recevoir d'un mec qui joue 100% infanterie, ét libre a toi d'ailleurs, qui ose dire que jai gonfle mes Stats avec le char or que je n'ai meme pas passé la moitié de mon temps là dedans

Tu as vue un gros ratio sayez ca tà pique l'œil et direct tu te sentais obligé de dire " joueur char " sans même avoir regardé le reste avant de l'ouvrir lol

Alala C'est fou comme la jalousie prend le dessus

skyasscorps
skyasscorps
Niveau 4
13 décembre 2016 à 13:59:57

Le 13 décembre 2016 à 13:58:27 [Z]aiKoZ a écrit :
D'où tu as vue que je me suis vanter de mon ratio ?
Deja si tu pars sur un mensonge ça commence mal ..

J'ai passé 70% de mon temps en infanterie pour 20% ét un peut moins de 10% en avion, mais à part ca jai gonfle mon ratio avec le char

Ah d'accord, donc maintenant jouer au char cest être un poison de battlefield ? Dans ce cas là enleve tous les véhicules tant que t'y es parceque t'as pas compris ce que cest battlefield je crois

Si tu crois que les chars sont les poisons t'es a côté de la plaque et tu ferais mieux de changer de jeu
Les poisons sont les mecs qui campe, ne joue ni les objectifs et ni leur rôle. Tout ce que je ne fais pas

Contrairement à toi, je joue les véhicules, ce qui est l'essence même d'un battlefield, ét je ramène toujours mon équipe à la victoire quand jai un char :-)))

Je n'ai pas de leçon de morale à recevoir d'un mec qui joue 100% infanterie, ét libre a toi d'ailleurs, qui ose dire que jai gonfle mes Stats avec le char or que je n'ai meme pas passé la moitié de mon temps là dedans

Tu as vue un gros ratio sayez ca tà pique l'œil et direct tu te sentais obligé de dire " joueur char " sans même avoir regardé le reste avant de l'ouvrir lol

Alala C'est fou comme la jalousie prend le dessus

Putain ouais c'est fou comme je suis jaloux de toi :0

leduke2008
leduke2008
Niveau 5
13 décembre 2016 à 14:16:04

Donner des leçons (camping pas bien) alors que l'on a les cuisses pleines de merdes (hellriegel, pompe, automatico) il faut oser !!

skyasscorps
skyasscorps
Niveau 4
13 décembre 2016 à 14:26:54

Le 13 décembre 2016 à 14:16:04 leduke2008 a écrit :
Donner des leçons (camping pas bien) alors que l'on a les cuisses pleines de merdes (hellriegel, pompe, automatico) il faut oser !!

En quoi c'est "avoir les cuisses pleines de merde" (je connaissait pas cette expression, merci) de jouer à l'hellriegell, pompe, et automatico? Tu veux jouer la classe assaut avec uniquement une arme de poing et une arme de corps à corps ? T'es un marrant toi, tu joue quelle classe ? Médecin avec sacoche de soins et lance-grenade ?
Rohlala mais sérieux les gars vous êtes des vrais piranhas, votre maman ou votre papa vous ont crié dessus parceque vous avez eu des sales notes ? C'est pas mon problème, degagez votre frustration autrement :)

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
13 décembre 2016 à 14:33:34

Le seul frustré ici cest toi apparement ;)

Matthews1011
Matthews1011
Niveau 7
13 décembre 2016 à 15:09:54

Le 13 décembre 2016 à 09:44:22 B4STI3N a écrit :
non mais laisser skyasscorps c'eest Un PGM de la mort qui tue ... il y va en tong marcel et son couteau suisse entre les fesses

c'est sur que le model 10 on peu pas sniper , ne rage pas des mecs qui savent jouer au coup par coup et non pas juste à asperger le gars avec tes balles

remarque non du coup tu doit jouer soutien avec tes 100 balles pour tué 2 gars [[sticker:p/1lmh]] t'est trop fort mec

"Tong Marcel et son couteau suisse entre les fesses" :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

leduke2008
leduke2008
Niveau 5
13 décembre 2016 à 15:15:38

"je connaissait pas cette expression, merci" :d) de rien

"T'es un marrant toi, tu joue quelle classe ? Médecin avec sacoche de soins et lance-grenade ?" :d) Je choisis une classe et un équipement en fonction des circonstances de la partie bien évidemment ! (défense, attaque,courte,moyenne,longue portée,type de classes dans l'escouade, etc...) Sauf pilote d'avion car le plus nul de l'équipe sera bien meilleur que moi.

"votre maman ou votre papa vous ont crié dessus parceque vous avez eu des sales notes ?" :d) pas depuis 1981.

"C'est pas mon problème, " :d) Il n'y a aucun problème.

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
13 décembre 2016 à 15:16:54

Oulah, c'est la MAJ qui vous rend nerveux comme ça? Pas la peine de se prendre le bec comme ça.

Le 13 décembre 2016 à 14:16:04 leduke2008 a écrit :

Bah si il joue Assaut, comme c'est généralement mon cas, c'est normal qu'il joue avec ces armes. Tu retires ces armes de la classe, il reste plus que la MP18?

Pour répondre à la question initiale, pour ce que j'en sais, les lunettes X4 créent un reflet et se voient à longue distance.

Et pour répondre à cette remarque,

Le 13 décembre 2016 à 08:50:18 Nexus20 a écrit :

Le 13 décembre 2016 à 08:30:14 skyasscorps a écrit :

Le 13 décembre 2016 à 08:23:45 Nexus20 a écrit :

Le 13 décembre 2016 à 08:14:45 skyasscorps a écrit :
Demande directement si tu peux camper tranquillement en mondragon bon tireur ca ira plus vite.

retourne y dans ta tente troglodyte. lorsque tu es sur les remparts de la forteresse tu te sers d'un automatico ?

Ca m'arrive. A quoi sers ta question si ce n'est pas pour camper ? Raconte pas d'histoire sinon je ne vois pas du tout l'intérêt.

quand tu es sur les murailles tu utilises pas de lunettes pour défendre ta position ?

Franchement, les snipers sur les murailles, il serait peut-être temps de réaliser quelque chose de fondamental. Vous servez vraiment à rien à sniper sur le haut des murailles. La plupart du temps, quand je suis en défense sur la forteresse de cette map, je constate que j'ai une ribambelle de snipers sur les murailles en mode autiste qui ne se rendent même pas compte que les ennemis ont investi la forteresse et qu'on est seulement 2-3 pékins en train de défendre en close combat.

A l'inverse, quand je suis en attaque de cette forteresse, il y a un nombre incalculable de passage par lesquels passer sans se retrouver dans la ligne de vue des snipers. Et une fois rentré dans la forteresse, il y a plus qu'à longer les murailles et se faire plaisir à backstab tous les snipers sans rencontrer l'ombre d'une défense. Donc faut arrêter de prétendre que c'est avec une lunette de visée que tu vas défendre la position. Si tu veux défendre la place, je te conseille clairement de jouer assaut, soutien ou à la rigueur médic. Voire, si tu veux vraiment jouer scout, utiliser la MH et les flares qui peuvent être un gros atout pour ton équipe.

En fait, ce qu'il y a d'énervant sur la forteresse Fao, c'est qu'il y a 7-8 snipers sur les murailles, et 7-8 snipers ennemis répartis dans le reste de la map qui se livrent des duels de sniper à longue distance. Ni les uns ni les autres ne contribuent en quoi que ce soit à la victoire de leurs équipes respectives, c'est assez pathétique.

Donc perso, je n'ai qu'un conseil à donner, laissez tomber vos snipers et lunettes X4, jouez plus offensif en close combat ou à mid range selon vos préférences, et généralement ça ne sera que positif pour votre équipe. Sans parler du fait que vous progresserez infiniment plus comme ça.

bedo77000
bedo77000
Niveau 4
13 décembre 2016 à 15:32:39

Ptain les mecs vs avez que le mots camp a la bouche ou quoi , quand vs jouez sniper vous courer et sauter partt comme des pucelles?
Ms quelle commu de m**** sur jvc et ce peut importe le forum...

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
13 décembre 2016 à 15:35:10

C'est vrai que ton post et ta solide argumentation ont grandement contribué à élever le niveau du forum. Merci de ton intervention.

bedo77000
bedo77000
Niveau 4
13 décembre 2016 à 15:41:33

Tu meclaire sur le rapport entre mon mess et ta rep ou tu parles juste histoire de deplacer de lair?

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment