Oulah, c'est la MAJ qui vous rend nerveux comme ça? Pas la peine de se prendre le bec comme ça.
Le 13 décembre 2016 à 14:16:04 leduke2008 a écrit :
Donner des leçons (camping pas bien) alors que l'on a les cuisses pleines de merdes (hellriegel, pompe, automatico) il faut oser !!
Bah si il joue Assaut, comme c'est généralement mon cas, c'est normal qu'il joue avec ces armes. Tu retires ces armes de la classe, il reste plus que la MP18?
Pour répondre à la question initiale, pour ce que j'en sais, les lunettes X4 créent un reflet et se voient à longue distance.
Et pour répondre à cette remarque,
Le 13 décembre 2016 à 08:50:18 Nexus20 a écrit :
Le 13 décembre 2016 à 08:30:14 skyasscorps a écrit :
Le 13 décembre 2016 à 08:23:45 Nexus20 a écrit :
Le 13 décembre 2016 à 08:14:45 skyasscorps a écrit :
Demande directement si tu peux camper tranquillement en mondragon bon tireur ca ira plus vite.
retourne y dans ta tente troglodyte. lorsque tu es sur les remparts de la forteresse tu te sers d'un automatico ?
Ca m'arrive. A quoi sers ta question si ce n'est pas pour camper ? Raconte pas d'histoire sinon je ne vois pas du tout l'intérêt.
quand tu es sur les murailles tu utilises pas de lunettes pour défendre ta position ?
Franchement, les snipers sur les murailles, il serait peut-être temps de réaliser quelque chose de fondamental. Vous servez vraiment à rien à sniper sur le haut des murailles. La plupart du temps, quand je suis en défense sur la forteresse de cette map, je constate que j'ai une ribambelle de snipers sur les murailles en mode autiste qui ne se rendent même pas compte que les ennemis ont investi la forteresse et qu'on est seulement 2-3 pékins en train de défendre en close combat.
A l'inverse, quand je suis en attaque de cette forteresse, il y a un nombre incalculable de passage par lesquels passer sans se retrouver dans la ligne de vue des snipers. Et une fois rentré dans la forteresse, il y a plus qu'à longer les murailles et se faire plaisir à backstab tous les snipers sans rencontrer l'ombre d'une défense. Donc faut arrêter de prétendre que c'est avec une lunette de visée que tu vas défendre la position. Si tu veux défendre la place, je te conseille clairement de jouer assaut, soutien ou à la rigueur médic. Voire, si tu veux vraiment jouer scout, utiliser la MH et les flares qui peuvent être un gros atout pour ton équipe.
En fait, ce qu'il y a d'énervant sur la forteresse Fao, c'est qu'il y a 7-8 snipers sur les murailles, et 7-8 snipers ennemis répartis dans le reste de la map qui se livrent des duels de sniper à longue distance. Ni les uns ni les autres ne contribuent en quoi que ce soit à la victoire de leurs équipes respectives, c'est assez pathétique.
Donc perso, je n'ai qu'un conseil à donner, laissez tomber vos snipers et lunettes X4, jouez plus offensif en close combat ou à mid range selon vos préférences, et généralement ça ne sera que positif pour votre équipe. Sans parler du fait que vous progresserez infiniment plus comme ça.