CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Normal = casu

lordchinchin
lordchinchin
Niveau 8
12 décembre 2016 à 04:40:29

Vous trouvez quoi de fun dans le mode normal ? Le soutien totalement useless avec ses armes en mousses, 4000 de balles pour tuer un type, spam Q pour spot les ennemis, les chars en third person qui voient tout, et le pire, le pire du pire : les packs d'armes mes couilles avec le lance flamme :rire:

Hardcore > All.

skyasscorps
skyasscorps
Niveau 4
12 décembre 2016 à 07:05:21

Le mode hardcore est niqué parce que 95% des joueurs de la partie se planquent au sniper.
C'est le paradis pour eux puisqu'ils peuvent OS à chaque balle qui touche et en plus ils restent tous dans l'anonymat le plus total.

Tout le monde est tellement planqué que ca rend le jeu super lent. Dans le mode hardcore tes reflexes ne prennent pas le dessus sur un campeur qui ne sait pas viser, alors qu'en mode normal tu peux te retourner et l'enchainer.

Farklam
Farklam
Niveau 15
12 décembre 2016 à 08:03:16

Hardcore... jeu hyper lent. No brain. No skill. Que du sniper planqué. J'ai fait quelque partie en hardcore j'ai failli m'endormir. Mais ou est battlefield?
Go acheter verdun

Shintamaru
Shintamaru
Niveau 74
12 décembre 2016 à 08:10:03

Je trouve le mode normal encore plus hardcore que le hardcore car les ennemis ayant les mêmes avantages que toi ( visée extérieur véhicule, + de vie, ect...) il est encore plus difficile de les avoir alors qu'en hardcore c'est deux balles t'es mort et t'es presque aveugle donc c'est encore plus facile de faire du kill

-Maiden666-
-Maiden666-
Niveau 45
12 décembre 2016 à 08:17:13

Je prefere largement le mode normal ! le mode hardcore, est completement peter !!!!

LhOrLoGeR75
LhOrLoGeR75
Niveau 30
12 décembre 2016 à 08:19:54

Le HC c'est pour ceux qui ne savent pas tirer 3 fois sur la même cible avec une armes semi auto.

Bref c'est pour ceux qui ont un aim du puceau, un skill de molusque et un brain de COTOREP.

tinkiete24
tinkiete24
Niveau 7
12 décembre 2016 à 08:45:59

Mode hardcore comme dans COD = kikou camper

lash91
lash91
Niveau 8
12 décembre 2016 à 09:05:56

En gros vous vous faite laminé en hardcore peu importe le jeu... Et vous craché sur les snip campouze comme excuse.

mister_jones
mister_jones
Niveau 48
12 décembre 2016 à 09:10:43

Si j'ai envie d'un vrai mode HC je vais sur d'autre jeu bien plus adapté, pas sur BF.

tinkiete24
tinkiete24
Niveau 7
12 décembre 2016 à 09:14:03

J'ai pas dit que je me faisais laminé
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719465-risitas616.png

StephTDO
StephTDO
Niveau 11
12 décembre 2016 à 09:21:08

Le 12 décembre 2016 à 09:10:43 mister_jones a écrit :
Si j'ai envie d'un vrai mode HC je vais sur d'autre jeu bien plus adapté, pas sur BF.

skyasscorps
skyasscorps
Niveau 4
12 décembre 2016 à 10:02:45

Le 12 décembre 2016 à 09:05:56 lash91 a écrit :
En gros vous vous faite laminé en hardcore peu importe le jeu... Et vous craché sur les snip campouze comme excuse.

Tu te sens visé en gros quand on parle de campouze?

addict-skeazo
addict-skeazo
Niveau 7
12 décembre 2016 à 10:07:57

Le Harcore c'est pour les fiottes, point barre. :bye:

salmo0851
salmo0851
Niveau 2
12 décembre 2016 à 10:14:56

J'adore le hardcore de bf4 mais la sur bf1 je n'y joue pas, déçu. Manque les hits marker pour avoir un peu de feeling, on a pas de sensation du coup quand tu touches un mec. Y a toujours moyen de trouver un serveur hardcore bien configuré comme il faut avec le tir ami et la kill list mais avec le moteur de recherche merdique c est l enfer.
Dommage,obligé de jouer en normal du coup.

comasy87
comasy87
Niveau 38
12 décembre 2016 à 10:31:50

j'ai fait quelques parties en HC et comme bf3 je trouve que c'est vraiment pas adapté au gameplay de bf et au level design des maps. L’intérêt d'un bf repose sur sa rapidité, les explosions de partout, le mouvement constant des troupes. En HC tout est plus lent, moins immersif, en gros plus ennuyeux.

En plus de ça 80% des mecs sont aux snipers, le teamplay et quasi inexistant et je parle même pas des team kill. A la limite c'est plus intéressant sur les maps fermées comme amiens.

Faut pas se leurrer, c'est un mode pour les types qui savent pas viser. Moi si je veux un fps plus "harcore" je joue à arma, squad ou l'excellent insurgency.

Mr-mirko
Mr-mirko
Niveau 9
12 décembre 2016 à 10:54:40

Ce troll :rire:

OIiv
OIiv
Niveau 9
12 décembre 2016 à 11:35:48

J'ai fait 1 partie en hardcore, j'suis monté dans un gro kanon, j'ai vu plein de petites silhouettes au loins, j'ai tiré, j'ai defoncé douzes alliés, jme suis fait ban.

lash91
lash91
Niveau 8
12 décembre 2016 à 12:17:28

Le 12 décembre 2016 à 10:31:50 comasy87 a écrit :
j'ai fait quelques parties en HC et comme bf3 je trouve que c'est vraiment pas adapté au gameplay de bf et au level design des maps. L’intérêt d'un bf repose sur sa rapidité, les explosions de partout, le mouvement constant des troupes. En HC tout est plus lent, moins immersif, en gros plus ennuyeux.

En plus de ça 80% des mecs sont aux snipers, le teamplay et quasi inexistant et je parle même pas des team kill. A la limite c'est plus intéressant sur les maps fermées comme amiens.

Faut pas se leurrer, c'est un mode pour les types qui savent pas viser. Moi si je veux un fps plus "harcore" je joue à arma, squad ou l'excellent insurgency.

Sauf que les fps que tu cite ne sont pas plus "hardcore" ils sont plus "simulation" c'est le gameplay même du jeu.
Et je suis désolé mais c'est juste que vous n'avez pas trouvé la bonne façon de jouer au mode hardcore. Le TK une fois que tu a compris que c'est un peu comme arma ou squad, l'ennemi n'a pas forcement une icone rouge au dessus de lui, et l'allier pareil tu en fais très peu après.

Le 12 décembre 2016 à 10:02:45 skyasscorps a écrit :

Le 12 décembre 2016 à 09:05:56 lash91 a écrit :

Tu te sens visé en gros quand on parle de campouze?

J'avoue que j'ai acheter un terrain et y a un mobilhome dessus. J'y est même trouvé une source, mais avec ma caisse de munition ou les mines voir même une seringue j'ai pas le temps pour camper.
Je trouve le mode hardcore plus rapide que le mode normal. Surtout quand on joue l'objectif.

skyasscorps
skyasscorps
Niveau 4
12 décembre 2016 à 15:27:58

Je ne crois pas que tu sois très intime avec le concept de rapidité

Mr-mirko
Mr-mirko
Niveau 9
12 décembre 2016 à 15:30:10

:rire: :rire: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Les trolls HC-Normal, c'est non.
Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment