grey7
Effectivement, je monte facilement à 90/95°C sur certaines maps. J'ai essayé de trouver une réponse liée à ce problème
Salut c'est une surchauffe, ainsi c'est un problème hardware et non avec les jeux que tu joue.
Ainsi vu que tu possède déjà un bon ventirad je t'invite à vérifier qu'il est bien fixé, que le ventilateur tourne correctement, qu'il soit propre et que la pâte thermique est en règle (bien étalée et non séchée).
MechantForumeur
Un conseil ne demande pas d'aide ici ou sur les forum officiel...
"Au lieu de créer un nouveau sujet ici, fait-le dans le forum Matériel Informatique ou alors pose ta question directement sur le topic des configurations."
Voila c'est réparé.
MechantForumeur
Mais bon vu que maintenant jai écrit ceci ils vont tout faire pour paraître l'inverse et faire croire sue je dit de la merde
Tu m'excuse mais le pire c'est que tu dit vraiment de la merde, j'ai jamais dis une seule fois que c'était les configs qui foutait la merde avec BF1.
Après évidement si tu prend en compte que les conseils des randoms ce n'est pas étonnant... après tu va encore me dire que t'as pas lu les messages du responsable ?
theking123
et j'arrive même pas a l'utiliser a fond a cause du cpu limited....
Non mais tu peux s'il te plait d'arrêter d'utiliser le terme "cpu limited" à toutes les sauces, surtout quand tu as un processeur qui ne peut pas être dans cette catégorie.
Je me pète le cul à le dire, il faut savoir faire la différence entre un jeu qui consomme réellement et un autre ou l'optimisation est aussi précise qu'une loterie foireuse.
Parce que pas sûr que c'est le Saint-Esprit qui fait tourner le jeu correctement quand tu a une config à base de Core i3.