CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infesté de joueurs CoD ...

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
08 décembre 2016 à 17:19:08

Salut .

On sent bien que cet épisodes de BF est plus que jamais fréquenté de joueurs call of ...
Ba oui IW est pourri donc il faut qu'ils viennent foutre la m**** sur notre magnifique BF1 . Vous savez ce genre de mec qui joue médic juste pour jouer la Mondragon mais qui ne sait pas qu'en fesant fleche de droite sur sa manette , ça sort une serringue qui permet de réanimer ses collègues ... mais allez expliquer ça vous à des mecs qui sont habitué à juste courir et tirer sur des maps de 4 mètres carrés.
Ou ce sont ces mecs qui sont aux commandes d'un véhicules de 4 places sur le drapeau et qui se barrent direct une fois le flag capturés alors qu'on était trois fantassins à rusher le véhicules pour monter dedans et se rendre plus rapidement sur l'autre flag.
Ce sont ces mecs qui ne te lachent pas de trousse de soin ou de munitions quand tu en a besoin ou encore qui passe sur ton cadavre fraichement décédé alors qu'il son médecin, ou ce sont eux qui campent au snipe sur un rocher au fond de la map en etant tout content de faire du 5-1 en fin de partie et d'être dans les derniers .

Alors avis aux joueurs CoD , si vous voulez rester sur BF1 soit vous jouez teamplay ( c'est pourtant pas si compliqué de faire une rea et de marquer les ennemies ... ) soit vous retournez sur BO3 puisque vous n'aimez pas IW , merci !!!

Après attention , je ne généralise pas et je me doute bien que certain joueurs CoD font du mieux qu'ils peuvent pour s'adapter mais je suis malheureusement obligé de constater que sur BF1 la communauté est bien pourri sur certaine partie et que c'est un peu chacun pour sa pomme ( à l'image de CoD quoi )

Bon jeu à vous :-)))

Message édité le 08 décembre 2016 à 17:21:27 par BluESoldieR00
FrozEaDent
FrozEaDent
Niveau 9
08 décembre 2016 à 17:20:52

J'ai pas lu mais pour l'amour du ciel arrêtez de tout mettre sur les soi disant "joueurs de CoD" quand vous vous faites défoncer
Merci

yuimizu
yuimizu
Niveau 19
08 décembre 2016 à 17:22:29

T'as jamais jouer aux anciens bf ? Car c'était exactement la même chose en termes de teamplay.

Oxygenation
Oxygenation
Niveau 10
08 décembre 2016 à 17:24:13

Le 08 décembre 2016 à 17:20:52 FrozEaDeNT a écrit :
J'ai pas lu mais pour l'amour du ciel arrêtez de tout mettre sur les soi disant "joueurs de CoD" quand vous vous faites défoncer
Merci

Justement t'aurai mieux fait de lire parce qu'il parle du manque de teamplay, pas de "se faire défoncer". :rire:

Sinon pour te répondre l'auteur, moi ce qu'il me saoule le plus c'est le manque de soutien. C'est vraiment la galère pour trouver de quoi se ravitailler, mais bon c'est pas tellement la faute des joueurs. :(

Message édité le 08 décembre 2016 à 17:25:26 par Oxygenation
BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
08 décembre 2016 à 17:25:36

J'ai joué à BF3 ( c'est celui sur lequel j'ai débuté BF ) , BF4 et BFH avant et je trouve que ça jouait bien + teamplay :(

Message édité le 08 décembre 2016 à 17:26:19 par BluESoldieR00
FrozEaDent
FrozEaDent
Niveau 9
08 décembre 2016 à 17:28:03

Le 08 décembre 2016 à 17:24:13 Oxygenation a écrit :

Le 08 décembre 2016 à 17:20:52 FrozEaDeNT a écrit :
Merci

Justement t'aurai mieux fait de lire parce qu'il parle du manque de teamplay. :rire:

Sinon pour te répondre l'auteur, moi ce qu'il me saoule le plus c'est le manque de soutien. C'est vraiment la galère pour trouver de quoi se ravitailler, mais bon c'est tellement la faute des joueurs. :(

C'est bien ce que je dis :hap:
Les personne qui ragent parce qu'ils courent comme des lapins, se font tuer puis ragent parce que le médecin ne veut pas se sacrifier pour venir le rev . Perso sur pc j'ai aucun soucis avec les revives et les mun donc bon, soi c'est ma première hypothèse soi c'est qu'il a vraiment mais vraiment pas de chance
ps : j'ai pris la peine de lire

yuimizu
yuimizu
Niveau 19
08 décembre 2016 à 17:28:31

Le 08 décembre 2016 à 17:25:36 BluESoldieR00 a écrit :
J'ai joué à BF3 ( c'est celui sur lequel j'ai débuté BF ) , BF4 et BFH avant et je trouve que ça jouait bien + teamplay :(

Je ne suis pas d'acc avec toi, sur certaines parties, le teamplay existe vraiment. Sur bf4 par contre... :malade: Après on a chacun un ressenti différent.

Sarnox
Sarnox
Niveau 9
08 décembre 2016 à 17:33:03

Normal que ca jouait teamplay, bf nous incitait avec les gains de point qui etait les même que si on tuai un mec.
Donc les medecin se faisait des points gratos alors que maintenant c'est +20 point alors qu'un kill vaut 100 donc beaucoup de joueur se focus sur les kill je suppose.

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
08 décembre 2016 à 17:33:41

Il n'y a pas que les joueurs CoD qui jouent " n'importe comment ",

Il y a beaucoup de joueur lambda qui eux même ne joue pas au fps A la base donc bon cest pas étonnant de voir des mecs qui ne donne jamais de soin, munition etc

[Zangetsu_85]
[Zangetsu_85]
Niveau 5
08 décembre 2016 à 17:35:12

Tous les médecins ne sont pas équiper de la seringue

Jaadson
Jaadson
Niveau 15
08 décembre 2016 à 17:42:18

Les médecins qui ne sont pas équiper de la seringue c'est tellement débile, c'est la base de la classe médic quoi merde.

Mr-mirko
Mr-mirko
Niveau 9
08 décembre 2016 à 17:44:40

Beaucoup de joueurs BF jouent n'importe comment, et beaucoup de joueurs CoD jouent très bien à Bf (oui, beaucoup, au moins 90% de ma liste d'amis déjà :ok: )

Ton post, a l'image de tout ceux qui tiennent ce discours, est ridicule. Arrêtez de chercher des tête de turc chez CoD à tout ce qui ne va pas dans les jeux vidéo, y'a des bons et des moins bons dans toutes les communautées, c'est pourtant pas si abstrait a comprendre que ca..

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
08 décembre 2016 à 18:02:58

Le 08 décembre 2016 à 17:42:18 Jaadson a écrit :
Les médecins qui ne sont pas équiper de la seringue c'est tellement débile, c'est la base de la classe médic quoi merde.

:oui:

[Antisocial]
[Antisocial]
Niveau 10
08 décembre 2016 à 18:07:02

Le 08 décembre 2016 à 17:33:03 Sarnox a écrit :

Normal que ca jouait teamplay, bf nous incitait avec les gains de point qui etait les même que si on tuai un mec.
Donc les medecin se faisait des points gratos alors que maintenant c'est +20 point alors qu'un kill vaut 100 donc beaucoup de joueur se focus sur les kill je suppose.

Déjà je trouve vraiment pas que le teamplay soit plus présent sur BF4 que BF1, je me rappelle des parties de conquêtes où tout le monde abandonne le premier point, sachant que maintenant perdre ou prendre le point le plus près du spawn t'octroie un tank.

Puis sur BF4 au contraire de ce que tu dis, le kill te donnait minimum 100 points, alors que maintenant tu peux ne faire que 21 pts sur un kill, là ou la réa fait 50/100 pts.

Je pense que ces petits changements (+ le mode opé où on peut plus contourner comme un tocard) incitent le teamplay, heureusement vu que la communauté est beaucoup renouvellée, après t'as toujours des gars qui te diront "jsuis vraiment bon j'ai 2 de ratio :fou:" COD spotted

Message édité le 08 décembre 2016 à 18:07:31 par [Antisocial]
S0D0
S0D0
Niveau 10
08 décembre 2016 à 18:13:32

Gna gna gna les joueurs cod ......
Moi j ai commencé à BF3 :rire:

J crois qu il n y a rien à ajouter.

ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
08 décembre 2016 à 18:17:19

Les médecin qui n'ont pas de seringue ne sont pas indiqués près de toi.

Après je ne sais pas si on peut cataloguer les joueurs de CoD comme étant ceux là (car même ceux de BF en temps que tel ne sont pas mieux).
Mais c'est vrai que comparé aux autres BF, y'a un truc désagréable en plus au niveau de cette communauté.

Je sais pas si c'est le jeu qui fait que ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2016 à 18:18:21

rage rage rage

Nightfall2k15
Nightfall2k15
Niveau 8
08 décembre 2016 à 18:32:29

lol l'auteur...
"à tous les newsfags, faites comme nous, les vrais, les vétérans de la licence qui avons commencé à BF3..."

Ya de la crédibilité en promo à Carrouf, fonce!

Mr-mirko
Mr-mirko
Niveau 9
08 décembre 2016 à 18:39:33

:rire:

Mr-mirko
Mr-mirko
Niveau 9
08 décembre 2016 à 18:40:53

Dès qu'un mec se dit vétéran je le prend plus au sérieux de base :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Vous n'en avez pas marre de toujours tout ramener à CoD ?
Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)