CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Medecin??

shakugann
shakugann
Niveau 8
05 décembre 2016 à 14:01:56

Bonjour j'aimerai vous parlez des medecins dans le jeu je trouve que pas beaucoup de gens joue cette classe je suis choque par ce bf sur ce point la combien d'operation que j'ai faite avec 2/32 joueur etais medecin et la plupart ne reanime meme pas mais on trouvera toujours des gens comme moi qui reanime quitte a ce sacrifier .je voudrai savoir si s'est juste mon impression ou s'est vrai

Demonkillerx3
Demonkillerx3
Niveau 10
05 décembre 2016 à 14:04:09

Les médecins sont qu'une légende sur ce Battefield on se demande si il en existe vraiment :rire: Des kikoo snipe par contre y'en a foison sur cet opus.

Aegils
Aegils
Niveau 39
05 décembre 2016 à 14:54:13

Problème évoqué un million de fois déjà... :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2016 à 14:59:15

Les gens préfère jouer assaut avec les grenade anti char sur de l'infanterie [[sticker:p/1lmb]]

Ou bien en sniper dans leur montagne TOUTE la partie

[Codeine]
[Codeine]
Niveau 10
05 décembre 2016 à 15:01:10

Les mecs qui respawn direct alors que tu arrives sur eux pour des réanimer et qu'ils viennent juste de crever :rire:

Ryvv
Ryvv
Niveau 7
05 décembre 2016 à 15:06:07

Faire une partie de domination te dégoute à vie de faire médecin =D pas moyen de faire une résurection, ça spam la touche de respawn, résultat on se précipite pour aider un camarade et on se mange juste une balle :) et on meurt 15 fois en faisant 1000 pts.

Branquignol
Branquignol
Niveau 28
05 décembre 2016 à 15:21:45

On doit pas jouer au même jeu parce que j'en vois de partout des médecin.
Par contre que ça ne res pas assez, ce n'est pas un mythe, je me retrouve quasi systématiquement meilleur rénimateur sur le tableau d'honneur avec entre 20-30 réanimations par partie (en conquête), ce que je trouve pas énorme (une par minute environ).

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
05 décembre 2016 à 17:24:07

20 - 30 réanimation, on te croit tous :ok:
Un médecin qui en fait déjà 8 - 10 par partie c'est déjà excellent mais en faire 30 sur une partie de 30mn c'est impossible :ok:
Perso je joue casi que en medecin et je me sent bien seul à jouer cette classe en conquête, il y a beaucoup moins de medecin qu'au début du jeu , les gens se sont lassé de cette classe ou quoi ?
Dans mes parties ça joue toutes les classes sauf médecin ...

-mercurii-
-mercurii-
Niveau 20
05 décembre 2016 à 17:27:50

Le 05 décembre 2016 à 17:24:07 BluESoldieR00 a écrit :
Un médecin qui en fait déjà 8 - 10 par partie c'est déjà excellent mais en faire 30 sur une partie de 30mn c'est impossible :ok:
Perso je joue casi que en medecin et je me sent bien seul à jouer cette classe en conquête, il y a beaucoup moins de medecin qu'au début du jeu , les gens se sont lassé de cette classe ou quoi ?

en opération c'est largement faisable si tu fait que ça

Branquignol
Branquignol
Niveau 28
05 décembre 2016 à 17:33:19

Ah sisi je t'assure, hier j'étais à 28 sur Argonne. ALors c'est vrai que c'est pas faisable sur toutes les map mais quand j'apparais sur le tableau c'est toujours entre 20 et 30 et franchement je passe pas mal de temps à arroser avec mon nouveau grand copain le selbstlader 1916 optique. Faut juste réanimer intelligent. D'abord on sécurise, après on ranime

[Antisocial]
[Antisocial]
Niveau 10
05 décembre 2016 à 17:33:41

Le 05 décembre 2016 à 17:27:50 -Mercurii- a écrit :

Le 05 décembre 2016 à 17:24:07 BluESoldieR00 a écrit :

en opération c'est largement faisable si tu fait que ça

Oui ça monte à 40 tranquille.

yameteonichan
yameteonichan
Niveau 10
05 décembre 2016 à 17:33:48

Les medecins qui remplacent la seringue de reanim par des lances grenades. :rire:

freud-freud
freud-freud
Niveau 8
05 décembre 2016 à 17:34:52

20-30 réanimations c'est tout à fait possible. C'est le minimum que je fais en tant que Medic. Je tourne autour de 50, mon record étant 80 environ. Pas trop difficile de faire autant de réanimation en mode opération (pour conquête je ne sais pas je y joue quasi jamais). Les maps sont des couloirs donc tu as des cadavres toutes les deux secondes. Dans ce mode les mecs skip revive pas trop abusivement, car la victoire est intrinsèquement liée aux tickets en attaque.

Moi je trouve que ça rez plutôt bien. Il m'est déjà arrivé de faire 40rez et de ne pas être le meilleur Medic, ce qui est tout de même significatif.

Petit tips : j'utilise les smoke pour me couvrir quand je rez. La grenade à gaz peut peut-être aussi être utile, les mecs peuvent pas me viser et ça crée un petit nuage légèrement opaque. Tjs rester en seconde ligne : un Medic utile est un Medic vivant.

Django_JV
Django_JV
Niveau 10
05 décembre 2016 à 17:36:53

Le 05 décembre 2016 à 17:33:48 yameteonichan a écrit :
Les medecins qui remplacent la seringue de reanim par des lances grenades. :rire:

Chaud [[sticker:p/1kkn]]

[Codeine]
[Codeine]
Niveau 10
05 décembre 2016 à 17:39:32

Y'a juste le truc d'xp de médailles qui va me forcer a l'utiliser sinon je l’utiliserai jamais ce trucs aucun respect pour le teamplay https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
05 décembre 2016 à 17:43:37

Je vous assure que en conquête 30 réa en und partie c'est impossible, surtout que les mec font du skip revive dans 80% des cas donc bon ... :( comment veut tu être un médecin efficace si les mecs ne te laissent même pas le temps de faire ton taf ? :-(
Pour le mode opérations je sais pas , j'y vais pas mais vu que vous avez l'air d'affirmer que c'est beaucoup plus teamplay dans ce mode je vais aller y faire un tour .
Merci pour l'astuce de la grenade fumi pour rea , je vais tester .

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
05 décembre 2016 à 17:44:17

Le 05 décembre 2016 à 17:39:32 [Codeine] a écrit :

Y'a juste le truc d'xp de médailles qui va me forcer a l'utiliser sinon je l’utiliserai jamais ce trucs aucun respect pour le teamplay https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Idem

TheSleeper986
TheSleeper986
Niveau 7
05 décembre 2016 à 17:51:30

Euh la réa en conquête c'est largement faisable hein !? J'en fais pleins moi-même. :oui:

freud-freud
freud-freud
Niveau 8
05 décembre 2016 à 17:51:42

Bluesoldier oui va tester opération. Je trouve ce mode tout simplement addictif. Vivement les prochaines maps.

Ça joue globalement Bcp Bcp plus teamplay que conquête. Pour exemple, en conducteur de tank ça m'arrive assez souvent de me faire réparer par 1 ou même 2 (rare) soutien random. Parfois ça peut être aussi un pilot de char ou d'avion qui a perdu son véhicule et qui recherche les tanks pour les réparer. En conquête ça ne m'est JAMAIS ARRIVÉ. Parce qu'en conquête il y a des véhicules qui posent très souvent donc l'intérêt de reparer est moindre. En opération, un tank lourd peut être déterminant pour prendre un point façon blitzkrieg

[Codeine]
[Codeine]
Niveau 10
05 décembre 2016 à 17:52:06

En conquête si tu fais 10 réanimation c'est déjà énorme et t'es sur d'être le premier medecin teamplay de la partie
30 c'est inconcevable (je précise bien sur console en conquête)

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment