CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

énormément de cheat

Tanil
Tanil
Niveau 46
28 août 2017 à 10:46:03

Ce n'est pas forcément du cheat. Il m'arrive parfois de buter un mec à l'automatico avec un bête pistolet, en duel. Suffit de caler 2 HS et c'est fini. Ou alors un tir au sniper suivi d'un tir au pistolet. C'est très rapide.

SaiyajinK
SaiyajinK
Niveau 17
28 août 2017 à 11:33:01

Véridique énormément de cheaters... :nonnon:
Encore hier soir, j'suis dans une maison non détruite je précise, le mec est derrière une colline à au moins 300m de moi et je me prends un one a la mg42. Ca m'arrive souvent. Ou alors des ones à la Selbstlader usine à 300m alors que j'ai 100hp.
Y'a toujours des pouilleux qui trouvent leur bonheur à cheater comme des porcs parce qu'ils ont aucun skill. C'est triste mais moi je les reports direct. Blc aucune pitié, et selon plusieurs reports son compte sera ban définitif (sans preuve) et avec preuve à l'appui, vidéo ou je sais pas quoi c'est ban direct. :-)))

Cecile-Fion
Cecile-Fion
Niveau 10
28 août 2017 à 12:27:16

Pas de MG42 sur BF1, c'est une arme datant de la WW II.....

Deathombre
Deathombre
Niveau 62
28 août 2017 à 12:33:31

Il se passe jamais rien avec les reports hein, c'est des légendes :hap:
Si FAIR FIGHT détecte rien, il t'arrivera rien !

Combien de fois j'ai report des mecs que j'ai recroisé par la suite !

Cecile-Fion
Cecile-Fion
Niveau 10
28 août 2017 à 12:35:01

Ouais enfin heureusement, sinon vu l'ambiance sur PC et tout le monde dénonçant tout le monde, les parties seraient toutes vides.

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
28 août 2017 à 12:37:13

"énormément" je sais pas si c'est bien proportionner, mais c'est clair qu'il y en as de temps en temps, il y a qu'a voir le nombre de vidéo sur le net ou les types ne s'en cache même pas, si on compte aussi tous ceux qui ne font pas de vidéo, ça fait quand même quelques cheaters c'est vrai.

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
28 août 2017 à 12:38:21

Le 28 août 2017 à 12:35:01 Cecile-Fion a écrit :
Ouais enfin heureusement, sinon vu l'ambiance sur PC et tout le monde dénonçant tout le monde, les parties seraient toutes vides.

ils doivent bien avoir un moyen de revoir la vidéo de la partie et se faire une opinion non????

Cecile-Fion
Cecile-Fion
Niveau 10
28 août 2017 à 12:44:33

t'as pas forcément tort.

Sauf que concrêtement; s'ils doivent vérifier chaque signalement sur PC, franchement il faut un pool de 4000 employés, consacrés à cette seule tâche....

-pigme-
-pigme-
Niveau 22
28 août 2017 à 12:47:25

Le 28 août 2017 à 12:44:33 Cecile-Fion a écrit :
t'as pas forcément tort.

Sauf que concrêtement; s'ils doivent vérifier chaque signalement sur PC, franchement il faut un pool de 4000 employés, consacrés à cette seule tâche....

oui la je suis d'accord avec toi, pas vraiment possible, puis en plus, je pense que le cheat n'est pas vraiment leur préoccupation, je pense que tu peux cheat longtemps avant de te faire ban, au grand désarroi des joueurs honnêtes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2017 à 18:34:29

Pour ça que je joues pas sur PC, trop de gens qui ne savent pas jouer san tricher et ça tue le jeu c'est bien dommage.

TvT_Punis
TvT_Punis
Niveau 10
28 août 2017 à 20:16:12

Depuis l'utilisation de FairFight, il y a largement moins de cheaters que cette bouse infâme de Punkbuster qui est une vraie passoire ...

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
28 août 2017 à 20:53:08

Le 28 août 2017 à 11:33:01 saiyajink a écrit :
Véridique énormément de cheaters... :nonnon:
Encore hier soir, j'suis dans une maison non détruite je précise, le mec est derrière une colline à au moins 300m de moi et je me prends un one a la mg42. Ca m'arrive souvent. Ou alors des ones à la Selbstlader usine à 300m alors que j'ai 100hp.
Y'a toujours des pouilleux qui trouvent leur bonheur à cheater comme des porcs parce qu'ils ont aucun skill. C'est triste mais moi je les reports direct. Blc aucune pitié, et selon plusieurs reports son compte sera ban définitif (sans preuve) et avec preuve à l'appui, vidéo ou je sais pas quoi c'est ban direct. :-)))

y'a des soucis de netcode, depuis le derneir patch j'ai l'impression c'est pire, pareil pleins de fois j'ai eu la sensation de me faire OS par des PGM avec des armes qu'OS pas mais en faites c'est juste que du côté client y'a pas mal de fois ou on ressent pas tous les hits, genre le mec a la selb te colle bien 3 balles mais tu vas en entendre qu'une ou deux :/

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)