CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

énormément de cheat

mifup
mifup
Niveau 5
02 décembre 2016 à 12:19:56

Le 02 décembre 2016 à 04:04:17 Nexus20 a écrit :
c'est certain, j'ai un ping en moyenne de 16.

et? ca veut rien dire le ping en jeu. ca peut faire le yoyo comme j'ai pu l'expérimenter a plusieurs reprises check ta co dabord avant de crier au cheat. parce que t'as surtout l'air de rageux qui bave[[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2016 à 12:25:21

On en a croisé 3 depuis le début, 2 en normal et 1 en hardcore.

Chaque fois avec lewis, il faisait des OS dans le corps en une balle. Quand on les remarquait, ils étaient à 55-1 ou 60-1, quand on disait "cheater", ils quittaient subitement la partie. :noel:

warg
warg
Niveau 9
02 décembre 2016 à 12:27:25

Jamais vu de cheaters en plus de 200h perso. Des gens qui maîtrisent en revanche oui.

Hunter93Fury
Hunter93Fury
Niveau 5
02 décembre 2016 à 12:37:19

Aucun cheater en vue pour ma part jusqu'a présent. Je suis level 50 et tout se passe bien (ps4) mais vos commentaires ne m'etonnent pas du tout... Les cheaters c'est comme des mouches à merde... J'en ai eu vu pas mal dans ma vie sur différents jeux mdrrr

Je poste en Scred' mon psn: T-ReXx1993 pour les gens qui jouent seul haha j'ai 23 ans.

-Maiden666-
-Maiden666-
Niveau 45
02 décembre 2016 à 12:56:18

Non ya pas de cheat, c'est comme le numero 1 du classement, qui est lvl 16, et qui a le record du headshoot a 981 mettre ! ?^^

-Et pour cela également que ca ce fait bann par dixaine, durant les matchs. Maid bon leurs système anti cheat, et plus operationnel , que celui a la sortie de SWBF, et de BF4 ^^

Django_JV
Django_JV
Niveau 10
02 décembre 2016 à 12:56:26

Ce topic [[sticker:p/1lmb]]

Saviroth
Saviroth
Niveau 4
02 décembre 2016 à 13:25:10

Il y a en a, mais sa va encore pour l'instant, perso j'en ai croisé 2 sûr depuis le début qui tuaient tout le monde au mg15 et finissaient à du 120/145 kills pour 1/2 morts.Après c'est vrai qu'il y a comme d'habitude des situations un peu étrange parfois genre le fait de bien voir les hits fait sur un gars, qui devrait être mort normalement et que c'est lui qui te tues en finissant presque full life, mais bon je mettrai çà plutôt sur le compte de la co ou autre que du cheat.

xDAZZxINFAMOUSx
xDAZZxINFAMOUSx
Niveau 9
02 décembre 2016 à 14:31:15

Sur One, sur Suez en Opérations, un mec, derrière les immeubles m'a OS avec la MG15 alors qu'il était derrière les bâtiments sachant qu'en plus je n'ai eu aucun tir de suppression.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2017 à 07:53:14

Ça s'appel un bug ...

BreakingBadass
BreakingBadass
Niveau 10
25 août 2017 à 08:12:02

J'ai pas une partie sans ban

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
25 août 2017 à 13:36:50

Les messages de ban s'appliquent à l'ensemble des joueurs sur bf1 et non juste aux gens de ta game. Encore heureux.

J'ai vu une fois un type se faire ban sans ma partie. Et c'est peu se temps après l'avoir report moi-même.

Donc déjà ce qui aide c'est que les gensreportent les cheaters dans origin plutôt que de venir chialet sur se forum.

kuja78380
kuja78380
Niveau 11
25 août 2017 à 14:28:40

Ces comportements, c'est exclusivement sur PC ? C'est pas possible sur console non ?
Moi je n'en ai jamais vu sur PS4 en 200h de jeu

hubust
hubust
Niveau 10
25 août 2017 à 14:47:34

Oui sur PC, mais ils ne sont pas si nombreux, ça reste quand même rare d'en croiser.

LiqWeedSnake
LiqWeedSnake
Niveau 7
25 août 2017 à 19:36:56

c'est certain, j'ai un ping en moyenne de 16.

je pense avec 950 Mega et 9-14 de ping

j'ai un ping de 16 et je suis pas manchot.

Oh mec on s'en bat les steaks que t'ai 70 ou 16 de ping, ça change rien, je poutre très bien des 16ms de ping comme toi avec mes gros 70ms :rire: (à partir de 100/150ms par contre ça commence à devenir vraiment important), juste arrête de rager comme un porc et à dire qu'il y a des cheaters juste parce que tu perds des duels à cause de ton skill :rire:

Presque 300h sur BF1 à mon actif, et je n'ai JAMAIS vu de cheaters complètement obvious, comme tu peux en croiser sur CSGO.

Aller, stop la mauvaise foi/rage, déjà que la communauté est pas super nombreuse et ouf, ça sert à rien de cancériser encore plus juste parce que ton égo a été heurté en perdant un duel :(

'fin bon au final venant d'un kevin pro-automatico c'est pas très étonnant :)

loloboss06
loloboss06
Niveau 8
25 août 2017 à 19:47:38

mdr sur pc c'est blindé de cheaters ca devient injouable

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
25 août 2017 à 20:04:16

de plus en plus oui mais faut pas en parler ici, on te dira que t'es mauvais

Yoda2143
Yoda2143
Niveau 17
26 août 2017 à 10:47:43

En 1 partie j en ai vu 2 qui se cachait pas il y'a un mois..

nico34560
nico34560
Niveau 1
26 août 2017 à 13:09:22

Bonjour à tous , je vais sûrement passé pour un noob "que je suis" mais comment font ils pour tricher ? Quand j'étais plus jeune il existé le boîtier "action replay" ou les codes de triche mais maintenant comment es qu'ils font ??

comasy87
comasy87
Niveau 38
26 août 2017 à 17:51:08

Tu peux télécharger voir même acheter des logiciels de cheat sur PC.

Et bien sur cela est impossible sur une console de salon, pourtant je continue de recevoir des messages de report pour cheat sur xbox, ce qui me fait beaucoup rigoler de la bêtise de certains.

shayolo
shayolo
Niveau 15
28 août 2017 à 10:42:16

Faut arrêter de voir du cheat partout, déja le Aimbot c'est pas du cheat vus que c'est une option légale créé par dice pour les manchots qui ne savent pas tirer.
De-plus le jeux possède un bon lag entre 0.25 et 0.5s ce qui explique qu'un ennemis a commencer a tirer avant même que le jeux ne comptabilise ta touche.
Et entre notre mort et qu'on voit celui qui nous tire dessus il y a bien 1s ce qui lui laisse le temps de se cacher derrière un mur ça n'en fait pas du wallhack

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)