CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est bizard!

Helko44
Helko44
Niveau 7
24 novembre 2016 à 10:27:33

De voir les notes des avis des lecteurs aussi basse!! Je suis un joueur sur One et j'hésitais a me prendre ce nouveau Bf en me disant que ds 8 mois il sera ds l'Ea access:) mais au vu des prix du black friday j'ai décidé de ne pas attendre:) bref je regardes les tests sur la toile , métacritic etc....et que des avis positifs et élogieux ...sauf ici. Je voulais savoir quels sont les arguments de certains lecteurs d'avoir donné une note aussi basse ds leur avis? Est ce que le jeu est archi beugé a en croire certains?Un gameplay a la battlefront a en croire d'autres?Ou la connerie d'ados prépubère avec leur guéguerre a la con? bref autant d'avis négatifs me font poser ces questions .

althair84
althair84
Niveau 10
24 novembre 2016 à 10:33:52

Félicitation !! Vous êtes le 1 000 000 topics de ce genre !

Nabo34
Nabo34
Niveau 8
24 novembre 2016 à 10:35:41

Le jeu est top !! Lance toi dessus sans hésiter !!
Ici il n'y a que des gamins rageux qui voudraient que tout leur tombe du ciel. À la moindre difficulté ils sortent les mouchoirs.

Helko44
Helko44
Niveau 7
24 novembre 2016 à 10:35:55

Ah désolé c'est ma première visite sur le fofo bf1.

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
24 novembre 2016 à 10:37:53

Il a des dizaines de topic sur cette raison : Les français absents du jeu de base et disponibles seulement dans le premier DLC.

Il y a donc des gamins qui se sont données le mot pour descendre le jeu sur cette unique raison alors que le jeu est magnifique techniquement...

[[sticker:p/1kks]]
badireda
badireda
Niveau 22
24 novembre 2016 à 10:47:41

Deja quand on veut acheter un jeu on lit pas les avis des lecteur ni même le test jvc t'es nouveau sur jvc in dirait mais ce que je viens de te dire est une règle, ne jamais ce basé sur jvc

xTib_ban
xTib_ban
Niveau 10
24 novembre 2016 à 10:50:10

Welcome to JVC [[sticker:p/1kkh]]

taramabas
taramabas
Niveau 19
24 novembre 2016 à 10:57:08

badireda a tout dit.... les test de jv.com sont rarement objectifs

et comme je le dis toujours, regarde des vidéos de gameplay ou de découverte sur youtube, y a des trucs sympa... le mieux évidemment est de pouvoir le tester si t'as un magasin qui te le permet près de chez toi...

me concernant, je te le conseille les yeux fermés... c'est le meilleur BF auquel j'ai joué ...je ne changerai rien du tout au jeu, je le trouve parfait comme il est

Jean-Coulibaly
Jean-Coulibaly
Niveau 10
24 novembre 2016 à 11:13:33

Le 24 novembre 2016 à 10:37:53 darkvadorobiwan a écrit :
Il a des dizaines de topic sur cette raison : Les français absents du jeu de base et disponibles seulement dans le premier DLC.

Il y a donc des gamins qui se sont données le mot pour descendre le jeu sur cette unique raison alors que le jeu est magnifique techniquement...

Le jeu a reçu plus de 1000 avis, faut arrêter de croire que c'est seulement à cause d'un raid des forums que le jeu s'est fait descendre à ce point.

Helko44
Helko44
Niveau 7
24 novembre 2016 à 11:54:55

Je posais juste ces questions pour savoir si il n'y avait pas de problèmes techniques genre lag,freezeetc...mon avis sur le jeu en lui-même est déja fait.Au vue de tous les avis négatifs on est en droit de se la poser, j'ai pas envie de mettre 50 boules ds un soft a la ramasse techniquement:) j'ai visionné plusieurs you tuber et apparemment le jeu est nickel donc je suis en train de le dl:) merci en tous cas pour vos réponses et bon jeu:)

marc15
marc15
Niveau 10
24 novembre 2016 à 12:32:56

que des avis positifs et élogieux ...sauf ici.

bien tu te trompe ,ici beaucoups l aime bien ,cértains non ,mais c est pas la majorité

marc15
marc15
Niveau 10
24 novembre 2016 à 12:35:14

j'ai pas envie de mettre 50 boules ds un soft a la ramasse techniquement

bf n a jamais été a la ramasse ,c est meme le contraire ,un des plus beau jeux techniquement ,mais c est vrai en ce moment des soucis avec la pro ,mais tout cela va se tassé a l avenir

LIRUNA
LIRUNA
Niveau 4
24 novembre 2016 à 13:07:19

"C'est bizard!"

Non, ce jeu est d'Electronic Arts et non de Blizzard.

Sugusbe
Sugusbe
Niveau 9
24 novembre 2016 à 13:38:22

Le 24 novembre 2016 à 11:13:33 Jean-Coulibaly a écrit :

Le 24 novembre 2016 à 10:37:53 darkvadorobiwan a écrit :

Le jeu a reçu plus de 1000 avis, faut arrêter de croire que c'est seulement à cause d'un raid des forums que le jeu s'est fait descendre à ce point.

Mmmmm tu retire ceux qui ont cru qu'il pourrais le faire tournée sur une config trop faible et les rageux de base + ceux de "Gnegnegne y'a pas de poilu" mais qui ne se sont même pas renseigné pq ils ont fait sa, le jeux aurais un vraie note. Les moyennes des joueurs jvc sont très loin de représenter la réalité XD.

Tellement de kikou sans volonté qui suive la mode des hateurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2016 à 14:21:10

Le 24 novembre 2016 à 13:07:19 LIRUNA a écrit :
"C'est bizard!"

Non, ce jeu est d'Electronic Arts et non de Blizzard.

http://vocaroo.com/i/s1jFCrO3sYbE

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
24 novembre 2016 à 14:28:24

me concernant, je te le conseille les yeux fermés... c'est le meilleur BF auquel j'ai joué ...je ne changerai rien du tout au jeu, je le trouve parfait comme il est

L'amour rend aveugle.

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment