CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Éclaireur

LaBruja
LaBruja
Niveau 10
21 novembre 2016 à 23:23:23

Salut , comment ca ce joue cette classe ? J'aimerais bien m' y mettre parce que j adore les armes mais pour marquer des point hors frag et prise de drapeaux je sais pas comment faire en gros je score pas avec . En medic je soigne et réanime en soutien je ravitaille et je pillone au mortier ( pardonnez moi ) en assaut je vais au charbon et je bousille tout ce qui roule et vole mais éclaireur .....

Si vous avez des conseils ou des bon tutos sur youteube ....

Merci

TheSoleSurvivor
TheSoleSurvivor
Niveau 41
22 novembre 2016 à 00:44:13

Joues sniper agressif, prends un fusil sans lunette, suis ton escouade un peu en retrait (sans rester planqué derriere ton rocher :noel: ), fais des repérages, nettoies les objectifs, assistes les assauts dans les destructions des véhicules ennemis avec tes balles K et si tout le monde joue bien le jeu tu peux finir dans le top5 easy.[[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2016 à 00:49:06

Et sers des fusees eclairantes !

Les premieres de detection, envois les dans le paquet d'ennemis
Si un des gars pres de la fusee se fait buter tu as une assist de reperage :) , et avec un de chance tu peux bruler le mec qui se la prend ou marche dedans

LaBruja
LaBruja
Niveau 10
22 novembre 2016 à 13:48:14

Ok merci je vais essayer de rester tout ca . En plus c est cool je voulais utiliser les fusils sans lunette

yuimizu
yuimizu
Niveau 19
22 novembre 2016 à 13:50:24

Tient l'auteur, un tutos très complet de la classe.
https://www.youtube.com/watch?v=3TYRJvZPhlc

LaBruja
LaBruja
Niveau 10
22 novembre 2016 à 14:15:32

Merci je regarde ca en rentrant

Sugusbe
Sugusbe
Niveau 9
22 novembre 2016 à 14:27:07

Pour faire du score facilement en scout (je joue principalement en op).

Si tu est en défense tu prend déjà la bouteille incendiaire et tu t'amuse à les mettres dans les zones de passage (qui a dit les cages d'escalier :d) MOUAHAHAHA. Ensuite quelque soit le côté tire les fusées qui "spot" les ennemis sur la mini map et tire sur les objectifs ou pas loin et en plus essaye de viser les endroit ou les ennemis passent (ex entrée de bunker dans les tranchées, tu comprend le délire) parce que tu vas les enflammer et sa tuer même parfois. Tu combine ton flare avec 1 ou 2 grenades à gaz une sur les ennemis (vise ceux dans des endroits ou ils savent pas bcp bouger).

Puis comme sniper je serais toi je commencerais avec le smle MK3 la version que tu veux perso je préfère la bon tireur. Après si tu n'arrive pas encore à te familiariser avec la technique de "sweet spot" (zone ou le sniper tue en 1 coup dans le torse). Entraîne toi avec le gewher 95. Il ne one shot jamais mais tu peux tirer en continue sans dézoomer.

Après bah vu que tu est un sniper dès que tu voit un ennemis appuye sur A pour repérer tout ce que tu voit.

Et le plus important prend un bon pistolet le m1911 est pas mal le temps de t'habituer et de trouver ton style parce que très souvent je tue plus d'ennemis avec mes équipements et mon pistolet que mon snipe.

Le but d'un éclaireur dans bf1 n'est pas de snipe à longue distance c'est presque inutile.

Augmente aussi la taille de ta minimap à 125% afin de bien voir les ennemis qui sont spot par ta fusée.

Si tu veux d'autre conseille regarde sur youtube ils y a de très bon tuto pour bf1 en français.

7Ankay
7Ankay
Niveau 13
22 novembre 2016 à 15:24:41

Fusée éclairante + spot des ennemies toute la partie, en plus de ça tu suis ton escouade tu te mets en retrait et tu tues tout ce qui bouge et hop tu es dans le top 5. :-)))

Sphinge
Sphinge
Niveau 9
22 novembre 2016 à 16:26:21

Utilise les balles K contre l'infanterie d'élite.

LaBruja
LaBruja
Niveau 10
24 novembre 2016 à 18:06:07

C'est quoi l'infanterie d élite ?

Pouah les fusées de repérages la comment c'est de la frappe ce truc surtout quand tu la balance là où l'ennemi est acculé mdrrrr . Merci en tout cas je fait des partie à 10k ca matriçât jamais de dépasser les 5k avec cette classe avant

ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
24 novembre 2016 à 18:32:13

Le 24 novembre 2016 à 18:06:07 LaBruja a écrit :

Pouah les fusées de repérages la comment c'est de la frappe ce truc surtout quand tu la balance là où l'ennemi est acculé mdrrrr . Merci en tout cas je fait des partie à 10k ca matriçât jamais de dépasser les 5k avec cette classe avant

Ce sont les classes que tu peux ramasser dans des caisses. C'est à dire le lance flamme, le chasseur de tank et les deux sentinelles :ok:

Helko44
Helko44
Niveau 7
24 novembre 2016 à 19:29:56

Le 24 novembre 2016 à 18:32:13 ridersbattle a écrit :

Le 24 novembre 2016 à 18:06:07 LaBruja a écrit :

Ce sont les classes que tu peux ramasser dans des caisses. C'est à dire le lance flamme, le chasseur de tank et les deux sentinelles :ok:

1ère fois en senti cet aprem, ca défouraille sec:) par contre je ne savais pas qu'il y en avait 2:)

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)