Pour faire du score facilement en scout (je joue principalement en op).
Si tu est en défense tu prend déjà la bouteille incendiaire et tu t'amuse à les mettres dans les zones de passage (qui a dit les cages d'escalier
MOUAHAHAHA. Ensuite quelque soit le côté tire les fusées qui "spot" les ennemis sur la mini map et tire sur les objectifs ou pas loin et en plus essaye de viser les endroit ou les ennemis passent (ex entrée de bunker dans les tranchées, tu comprend le délire) parce que tu vas les enflammer et sa tuer même parfois. Tu combine ton flare avec 1 ou 2 grenades à gaz une sur les ennemis (vise ceux dans des endroits ou ils savent pas bcp bouger).
Puis comme sniper je serais toi je commencerais avec le smle MK3 la version que tu veux perso je préfère la bon tireur. Après si tu n'arrive pas encore à te familiariser avec la technique de "sweet spot" (zone ou le sniper tue en 1 coup dans le torse). Entraîne toi avec le gewher 95. Il ne one shot jamais mais tu peux tirer en continue sans dézoomer.
Après bah vu que tu est un sniper dès que tu voit un ennemis appuye sur A pour repérer tout ce que tu voit.
Et le plus important prend un bon pistolet le m1911 est pas mal le temps de t'habituer et de trouver ton style parce que très souvent je tue plus d'ennemis avec mes équipements et mon pistolet que mon snipe.
Le but d'un éclaireur dans bf1 n'est pas de snipe à longue distance c'est presque inutile.
Augmente aussi la taille de ta minimap à 125% afin de bien voir les ennemis qui sont spot par ta fusée.
Si tu veux d'autre conseille regarde sur youtube ils y a de très bon tuto pour bf1 en français.