CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Qui a la plus grosse?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
Mr-mirko Mr-mirko
MP
Niveau 9
10 décembre 2016 à 12:57:01

Def de flag : 2,291 parties jouées : 354

Les miennes : 8,057 697

un peu moins du double de game jouées, et entre 3 et 4 fois plus de défenses de flag.

escargolette escargolette
MP
Niveau 9
10 décembre 2016 à 12:59:21

En SPM , k/min et k/game tu n'es pas dans le top 50 par exemple :-)))
Dommage ta l'aire de bien jouer , faut juste pas nous prendre pour des jambons , ta un gros ratio donc surement énormément de véhicule du coup moin impressionnant que ce qu'il ne paraît

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
10 décembre 2016 à 12:59:57

Jai 3,700 drapeaux défendus pour 470 parties :(

escargolette escargolette
MP
Niveau 9
10 décembre 2016 à 13:01:09

Envoie ton bftracker Parce que plus haut tu marque que t'es bientôt à 700 game et la tu passe à 350 :hap:

Mr-mirko Mr-mirko
MP
Niveau 9
10 décembre 2016 à 13:12:07

Le 10 décembre 2016 à 12:59:21 escargolette a écrit :
En SPM , k/min et k/game tu n'es pas dans le top 50 par exemple :-)))
Dommage ta l'aire de bien jouer , faut juste pas nous prendre pour des jambons , ta un gros ratio donc surement énormément de véhicule du coup moin impressionnant que ce qu'il ne paraît

Normal, tu fais une game a 20 de ratio t'es devant. idem pour le SPM, k/min et k/g, même logique rapporte ces stats à mon temps de jeu et proportionnellement ça sera du 1% aussi, tu le sais très bien j'comprend pas pourquoi tu fais semblant de ne pas le savoir.

Je n'essaye de prendre personne pour des jambon, je suis venu afficher mes def de flag parce que j'en suis très content, mais y'a que le ratio qui parle aux gens apparemment..

Je suis à 50/50 entre véhicules et infanterie, une partie sur 2 environ en ce moment, et je tiens mon ratio/SPM a pied aussi si tu te demandes, toujours en première ligne.

Le 10 décembre 2016 à 13:01:09 escargolette a écrit :
Envoie ton bftracker Parce que plus haut tu marque que t'es bientôt à 700 game et la tu passe à 350 :hap:

Non tu n'as pas compri, 350 c'est toi, tu as 350 games jouées et 2200 def. J'en ai presque 700 et +8000 def.

Mr-mirko Mr-mirko
MP
Niveau 9
10 décembre 2016 à 13:21:30

https://battlefieldtracker.com/bf1/profile/xbox/iNsA%20MIRKO

Le voila, encore une fois ne me prête pas un discours que je n'ai pas tenu, je m'en tape de mon ratio et cie, mes stats sur flag il n'y a que ça qui m'intéresse réellement et que je souhaitais partager avec vous.

Alors non je ne prend personne pour des jambon, tu prête à mon ratio l'importance que tu souhaites, je sais ce que je vaut sur le terrain, et mes adversaires aussi, les yeux dans les yeux :play:

escargolette escargolette
MP
Niveau 9
10 décembre 2016 à 13:21:40

Dac VDD mais j'attend ton lien de BF tracker :sournois: GG en tous les cas j'ai jamais dis que t'étais mauvais je veux juste voire tous sa de mes yeux :hap:

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
10 décembre 2016 à 13:26:06

Oh putain 15 000kill au char lourd :hap:

Mr-mirko Mr-mirko
MP
Niveau 9
10 décembre 2016 à 13:29:58

je le prend pas pour être spectateur :hap:

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
10 décembre 2016 à 13:35:16

Moi je commence à m'en lasser c'est tellement simple :rire2:

J'ai teste le char léger et le camion d'artillerie mais jai vraiment du mal 'ils crèvent trop vite .. Ét jouer en retrait j'ai horreur de ça avec un véhicule :/

Mr-mirko Mr-mirko
MP
Niveau 9
10 décembre 2016 à 13:36:35

C'est tellement plus utile pour le collectif d'en avoir un lourd à l'avant en plus !

escargolette escargolette
MP
Niveau 9
10 décembre 2016 à 13:42:19

Trés bonne stats parontre je remarque un truc sur le classement Xbox , il est beaucoup coriace que le classement ps4 , sans dire que tu mérites pas tes positions loin de la , mais tu peux regarder par toi même sur notre classement psn , tu verras une grosse différence , par rapports à tes stats tu es classé plus haut que ceux qui ont les même stats sur PS4 , sur PC c'est encore plus hard le classement

escargolette escargolette
MP
Niveau 9
10 décembre 2016 à 13:45:31

Juste pour t'enkikiné j'attaque plus que toi le flag ennemis :-)))

Mr-mirko Mr-mirko
MP
Niveau 9
10 décembre 2016 à 13:45:57

Le 10 décembre 2016 à 13:42:19 escargolette a écrit :
Trés bonne stats parontre je remarque un truc sur le classement Xbox , il est beaucoup coriace que le classement ps4 , sans dire que tu mérites pas tes positions loin de la , mais tu peux regarder par toi même sur notre classement psn , tu verras une grosse différence , par rapports à tes stats tu es classé plus haut que ceux qui ont les même stats sur PS4 , sur PC c'est encore plus hard le classement

Oui j'ai vu ça, je ne pense pas qu'il y ai de si gros écart de niveau entre plateformes, je ne serai pas surpris que la communauté BF sur PS4 ou PC soit tout simplement plus nombreuse que sur One, d'où la quantité de "grosses statistiques" chez vous ou chez les PC. Ça concerne chaque statistique d'ailleurs.

Mr-mirko Mr-mirko
MP
Niveau 9
10 décembre 2016 à 13:46:56

Le 10 décembre 2016 à 13:45:31 escargolette a écrit :
Juste pour t'enkikiné j'attaque plus que toi le flag ennemis :-)))

On full cap plus souvent dans mon équipe, Na :hap:

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
10 décembre 2016 à 13:59:42

Je commence à me mettre à fond dans l'avion d'attaque pour changer mais cest pas facile lol

Ét VDD cest normal puisque sur PS4 il y a le double de joueur lol
Actuellement 44 000 sur Xbox ét 120 000 sur PS4

escargolette escargolette
MP
Niveau 9
10 décembre 2016 à 14:04:52

J'aimerai être dans le même cas mais non :snif:
Tout à l'heure encore en conquêtes 80% de mon équipe était en négatifs sauf notre escouade lol le 8ème m'a marque , 1kil 23 mort , enfin voila le genre d'équipe qu'on se tape :rire:

Mr-mirko Mr-mirko
MP
Niveau 9
10 décembre 2016 à 14:15:22

1-23 comment ça doit piquer pour le moral :ouch:

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
10 décembre 2016 à 14:16:53

https://battlefieldtracker.com/bf1/profile/xbox/l%20ZayKoZ%20v6

Je vais stopper les véhicules comme ça je passe à 80% en infanterie parce que ça descend ultra vite :hap:

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
10 décembre 2016 à 14:18:33

Moi c'est pire ! J'avais fais une partie ét le premier d'en face faisait il faisait 5-16 :-)))

À vrai dire il jouait les objectifs à fond pour le coup :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment