CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cheat ?

vinxc
vinxc
Niveau 8
14 novembre 2016 à 17:32:07

Hey, dites-moi sa fait quoi quand on se fait ban pour cheat, car j'était dans une partie sa insulté de cheat a tour de bras alors que je cheat pas puis tour d'un coup freeze et retour menue avec marquer "perdue la conexion" ? [[sticker:p/1jnh]]

coucoujvc96
coucoujvc96
Niveau 3
14 novembre 2016 à 18:16:00

ba essaie de te co a un serv de nouveau et tu verras bien.

Chimichanga_
Chimichanga_
Niveau 9
14 novembre 2016 à 18:23:21

ca te le dit si tu te fais ban, c'est pas des fdp à ce point là

vinxc
vinxc
Niveau 8
14 novembre 2016 à 19:44:04

Oui donc j'ai pus me reco donc c'est pas sa merci [[sticker:p/1ljp]]

Armitages
Armitages
Niveau 8
14 novembre 2016 à 20:22:37

Perso la en MAM en équipe j'ai déja croiser 2 cheater sur mes 3 dernières heures de jeux.

Toute façon les mecs qui cheat c'est très facilement reconnaissable a t'a façon de prendre les balles, tu les prend a 100% et en 1sec, un joueur normal ne fait jamais ça

Et bien sur le score a la fin qui va avec en MAM en équipe : 39 - 1

Perso depuis la sortie de BF1 j'avais vu 1 cheater, et la en 3H j'en vois 2 ... j'ai l'impression qu'un nouveau cheat est sortie depuis peux

Volcano56
Volcano56
Niveau 10
14 novembre 2016 à 20:58:09

Ton français à freesé aussi l'auteur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2018 à 00:33:56

Bonjour tout le monde!

Je me permet de faire ce Up démoniaque pour vous posez une question.

Alors tout d'abord il faut savoir que je suis sur One, je suis un joueur moyen voir pas terrible (1600 de spm et 1.5 de ratio)
Donc je jouais sur de la Ligne de Front sur St Quentin pour la mission, j'ai finis la partie premier avec 13000 de score pour 30 minutes de jeu en faisant du 22-10.

Et là je reçois un mp d'un type "cheater repported" :rire: Tout ça parce que je lui ais fait du 5-2 dans nos duels, ce qui pareil n'a rien de fous en soit.

Alors j'ai une question: étant irréprochable, ais-je tout de même un risque de me faire bannir? :question:

Sachant que je ne sais pas comment fonctionne un signalement pour cheat.
On m'a dit qu'il fallait le prouver en donnant un extrait des faits à MS, mais capture ou pas, il ne peut rien prouver, vu que j'ai rien fait... même si l'on m'a prévenu que Microsoft pouvait parfois chier dans la colle...

Et deuxième question, con, mais parce que ça m'ais jamais arriver: dans le cas d'un ban pour cheat, comment vais-je le savoir (mail, mp sur le live) et combien je risque? :hap:

Message édité le 11 janvier 2018 à 00:34:37 par Pseudo supprimé
semite-deter-BF
semite-deter-BF
Niveau 6
11 janvier 2018 à 00:44:38

moi j'ai insulté les américains sur un serveur us le matin, et j'ai eu droit à " connexion perdu " :noel:

j'ai été kick ou .. ? :noel:

Cecile-Fion
Cecile-Fion
Niveau 10
11 janvier 2018 à 11:43:08

@ Ironstorm : ne te fais pas de bile.

D'une part Microsoft sait mieux que quiconque que le cheat est techniquement impossible sur X1, docn déjà le mec qui te signale pour cheat part pas gagnant. En sachant que de toute façon, par surcroit, il est impossible de signaler quelqu'un pour cheat (on peut le faire pour anti-jeu, insultes, perturbations vocales genre un gosse qui hurle dans le micro)

Pis surtout ça fonctionne pas sur la base d'1 signalement=ban. En fait il faut plusieurs (j'ignore combien) de signalements sur un petit intervalle de temps pour avoir un ban minimal automatique de 48h, avant enquête de Microsoft.

y a que les messages vocaux ou écrits qui contiennent des insultes ou menaces qui fassent l'objet d'un ban direct, vu que tout simplement Microsoft peut voir le truc et juger en fonction.

moi j'ai insulté les américains sur un serveur us le matin, et j'ai eu droit à " connexion perdu " :noel:

j'ai été kick ou .. ? :noel:

T'as un message si c'est le cas, et ça sera bien fait pour ta gueule de te faire kick.
En tout cas sur X1 ça rigole pas avec les boulets et les rageux adolescents, ce qui fait que dans l’ensemble les parties soient sympas, les messages d'insulte très rares.

Message édité le 11 janvier 2018 à 11:45:09 par Cecile-Fion
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2018 à 12:02:12

@Cécile-Fion: Merci beaucoup, me voilà rassuré :ok:
J'attendais justement l'avis d'un vétéran du Live, ne connaissant pas encore toute les mécaniques de notre plateforme multijoueur. Tes explications sont précises, j'avais juste un doute quant aux risques "de validation" du kick, mais s'il n'y a pas de système de repport pour cheat avec tout les abus et faux signalement que ça comporte, je dois être safe.

....12 heures à transpirer comme un porc, je vais de suite m'éponger https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485446604-fillion.png

Ah et j'ai vérifié sur ses captures, et il n'a pas fait d'extrait depuis décembre.
Je pense qu'il voulait juste m'intimider... on peut dire que c'est réussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Cecile-Fion
Cecile-Fion
Niveau 10
11 janvier 2018 à 12:07:42

Moi j'ai déjà eu des mecs qui me menaçaient carrément de mort, ou alors pensant que j'étais une meuf, voulaien me partouzer dans une cave en disant qu'ils savaient où j'habitais.
Hop, délation directe au service compétent, et comme ces cons avaient laissé de grosses traces, la sanction était immédiate.

Avec des potes on a aussi dénoncé en groupe des boulets, là aussi ça sanctionne sévèrement et immédiatemment.

mais encore une fois te fais pas de bile, le service de modération du xbox live est vraiment performant et efficace, ni trop mou ni trop dur.

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment