CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le MME

Tizerz
Tizerz
Niveau 10
25 octobre 2016 à 10:18:56

Salut les gars,
Hier soir, alors qu'il me restait 15 minutes de libre avant de partir de chez moi, j'ai lancé une MME car je savais que c'était rapide.
Et c'est la que j'ai vu que ce mode de jeu n'est pas fais pour battlefield, car c'est a base de " je fonce et je m'enfou de mon équipe" donc voila au moins j'y retournerais pas.
Mais sinon, il y en a beaucoup qui aiment ?

hubust
hubust
Niveau 10
25 octobre 2016 à 10:21:09

Oui il y en a, je trouve cela horrible perso mais comme ça y en a pour tous le monde :-)

elie0410
elie0410
Niveau 6
25 octobre 2016 à 10:22:14

Pareil j'ai déjà tester et c'est SPÉCIAL on dira ^^ après chacun ces goûts :)

Tizerz
Tizerz
Niveau 10
25 octobre 2016 à 10:24:32

Bah c'est surtout qu'on retrouve pas l'esprit battlefield a mon goût ...

nico1503
nico1503
Niveau 10
25 octobre 2016 à 10:28:49

Inutile le MME perso' :oui:

Iynch13
Iynch13
Niveau 10
25 octobre 2016 à 10:49:59

C'est un bon defouloir quand tu es tout seul, que tu veux enchainer des parties rapide et que tu t'en fout que tes alliés soient tous only snipe.
Mais les maps sont moins sympa que bf4 pour le mme.

VCSgamer
VCSgamer
Niveau 10
25 octobre 2016 à 11:11:42

J'ai fait une partie hier. Autant j'adore ce jeu, mais je trouve le mode MME vraiment nul à chier.

bobok7350-2
bobok7350-2
Niveau 7
25 octobre 2016 à 12:32:38

bizzarement je joue jamais au mme sur les bf mais sur celui ci j'ai l'impression que c'est le mode qui me plait le plus, vous parlez tous de teamplay mais soyez honnêtes si vous avez pas des potes avec qui jouer en escouade c'est mort pour du team play sur ce jeu, les chefs d'escouades qui ne donnent jamais d'ordre, les médics qui n'ont pas envie de te reanimer alors qu'ils sont sur toi et qu'il n'y a pas d'ennemi, les ordres d'escouades qui ne sont pratiquement jamais suivit quand y en a un qui donne des ordres ect, je sais pas sur ce jeu tu meurt en moins de balles et c'est bien en plus je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien la sensation quand on fait un kill dans ce jeu mais pour moi il y a bien trop de campeurs surtout dans les modes à objectifs et j'ai l'impression que ce jeu ce veut être fait pour rush mais c'est impossible les gens campent trop et se cachent trop derrière les portes ect, bref pour moi tu te fais trop tuer de tous les cotés et ça me saoule du coup je joue en mme et là c'est mieux pour moi, je peux rush plus et il y a moins de campeurs à mon gout

xCouscous
xCouscous
Niveau 11
25 octobre 2016 à 12:33:59

Moi j'en fais de temps en temps si je veux jouer vraiment agressif avec un pompe ou une mitraillette c'est assez joussif :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2016 à 12:35:15

Si tu veux que les gens te lisent, aère tes pavés et mets de la ponctuation. Là c'est totalement illisible.

Sinon, clairement, les MME sur les jeux Dice ça n'a jamais été bien glorieux, la faute entre autres à la config' des maps, pensée pour des combats à grande échelle, et les points de respawn hyper mal foutus.

Gray-Fox93
Gray-Fox93
Niveau 9
25 octobre 2016 à 12:35:23

Le MME n'existe pas pour moi :hap:
D'ailleurs le mode fait pour jouer un petit quart-d'heure en ayant du gameplay nerveux en Close Quarters est bien le Domination :ok:

bientix13
bientix13
Niveau 10
25 octobre 2016 à 12:47:38

Le 25 octobre 2016 à 10:49:59 Iynch13 a écrit :
C'est un bon defouloir quand tu es tout seul, que tu veux enchainer des parties rapide

Quand je suis dans ce cas je fais de la Domination, petite carte avec 3 drapeaux a prendre... sa va aussi vite que du MME et c'est toujours mieux que de courir en faisant du kill bêtement ^^

Sinon le MME c'est juste bon pour valider certaines médailles sinon je vois pas ce que ce mode fais sur BF

Iynch13
Iynch13
Niveau 10
25 octobre 2016 à 13:02:36

La domi les parties durent 30sec.
Tu passes plus de temps dans les menus qu'a jouer...

Rasta-fari
Rasta-fari
Niveau 10
25 octobre 2016 à 13:13:57

De la merde, les gens campent à foison. :(

Je teste d'avoir la médaille Légion du Crâne, impossible. Et ce mode commence à me saouler.

asu_gaming
asu_gaming
Niveau 5
25 octobre 2016 à 13:15:55

Le 25 octobre 2016 à 10:18:56 Tizerz a écrit :
Salut les gars,
Hier soir, alors qu'il me restait 15 minutes de libre avant de partir de chez moi, j'ai lancé une MME car je savais que c'était rapide.
Et c'est la que j'ai vu que ce mode de jeu n'est pas fais pour battlefield, car c'est a base de " je fonce et je m'enfou de mon équipe" donc voila au moins j'y retournerais pas.
Mais sinon, il y en a beaucoup qui aiment ?

C'est sympa pour se défouler en fait

overkillkick
overkillkick
Niveau 10
25 octobre 2016 à 13:16:54

Dire qu'avant (sur le 3) je jouais presque qu'à ça (la honte certains diront) et il y a quelques jours j'ai retesté sur le 1 pour me défouler... ben au final j'ai fait qu'une partie puis je suis retourné sur conquête, j'arrive plus à apprécier du mme sur un bf après avoir gouté aux autres modes... :)

Kizashi_real
Kizashi_real
Niveau 9
25 octobre 2016 à 13:24:55

Je pense quand même que ce mode est grandement indiqué pour certains.
Nombreux sont ceux qui ne captent pas ce qu'est un mode à objectif.

Dans le style dynamique et plaisant à jouer, le mode pigeon est pas mal si tu aimes le MME mais cherche quelque chose de plus "teamplay".

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment