CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Comment installer BF1 avec les DVD de la version PC ?

odin_oxo
odin_oxo
Niveau 12
22 octobre 2016 à 14:41:16

Bonjour,

je suis allé ce matin m'acheter une copie de BF1 à Auchan pour pouvoir profiter des DVD d'installation et n'avoir que quelques mises à jour à faire, et non pas 40Go de téléchargements.

Malheureusement quand j'insert le DVD 1 dans mon lecteur, l'autorun s'exécute, je suis les instructions du launcheur mais ... rien ne se passe. J'ai bien origin et le code du jeu rentré, mais rien ne se passe avec les DVD.

J'ai débuté le téléchargement dans l'espoir que l'installation via les DVD prenne le relai mais rien n'y fait.

Quelqu'un aurait une petite idée de comment je dois procéder pour installer le jeu via les DVD ?

Merci d'avance

superstan
superstan
Niveau 7
22 octobre 2016 à 14:56:35

Salut Odin_oxo,

Je viens de faire l'installation avec les 5 DVD. Normalement comme tu l'indiques, tu mets le premier DVD et tu suis les instructions, il va te connecter à ton compte Origin puis te demander d'activer le jeu avec le code. Une fois activé, il va automatiquement commencer l'installation (sur l'interface Origin) avec les DVD. Une fois terminé l'installation (env. 38 Go de données), tu auras une MAJ de 2 Go à télécharger.

Si tu dis qu'il commence l'installation sans les DVD, il ne prendra pas le relais. A ta place j'essayerai de supprimer et de relancer avec le CD une nouvelles fois.

Cdt,

Superstan

odin_oxo
odin_oxo
Niveau 12
22 octobre 2016 à 15:05:26

Salut Superstan !

Merci pour ta réponse.

Tu me conseilles de supprimer le téléchargement que j'ai déjà fait, je dois t'avouer que je suis un peu réticent à faire cette manip' car j'ai déjà téléchargé 10Go, et à ma vitesse de DL c'est plutôt énorme, et si ta technique ne devait pas marcher, se serait à nouveau 10Go à faire à 1Mo/sec.

Sais-tu si quel mode de jeu es disponible à 33% de téléchargement ? Le solo ? le Multi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2016 à 15:06:42

Le 22 octobre 2016 à 15:05:26 odin_oxo a écrit :
Salut Superstan !

Merci pour ta réponse.

Tu me conseilles de supprimer le téléchargement que j'ai déjà fait, je dois t'avouer que je suis un peu réticent à faire cette manip' car j'ai déjà téléchargé 10Go, et à ma vitesse de DL c'est plutôt énorme, et si ta technique ne devait pas marcher, se serait à nouveau 10Go à faire à 1Mo/sec.

Sais-tu si quel mode de jeu es disponible à 33% de téléchargement ? Le solo ? le Multi ?

Le solo apparemment et c'est les deux premières missions :oui:

odin_oxo
odin_oxo
Niveau 12
22 octobre 2016 à 15:09:52

Salut Monstercats !

Merci pour l'info, c'est pas grand chose mais c'est toujours ça de pris. Ça ne me fera pas jouer pendant les 8h+ de DL qu'il me reste, mais ça ça pourra me faire toucher du doigt un peu la maniabilité.

Bonhomme
Bonhomme
Niveau 10
22 octobre 2016 à 15:13:51

Cette conversation digne d'un topic sur CMC ou HFR. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488564-jesus38.png

superstan
superstan
Niveau 7
22 octobre 2016 à 15:14:31

Ah ! Si tu as déjà téléchargé 10Go alors ne désinstalle pas (moi c'est différent, je télécharge à 200Ko/s, 3h pour la MAJ de 2 Go :) ).

Sinon, pour répondre à ta question, j'ai accès à aucun mode de jeu, l'option "jouer" est grisée dans Origin bien que j'ai terminé l'installation avec les 5 DVD. Je pense que je vais devoir attendre la fin du téléchargement de la MAJ.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2016 à 15:15:11

Le 22 octobre 2016 à 15:09:52 odin_oxo a écrit :
Salut Monstercats !

Merci pour l'info, c'est pas grand chose mais c'est toujours ça de pris. Ça ne me fera pas jouer pendant les 8h+ de DL qu'il me reste, mais ça ça pourra me faire toucher du doigt un peu la maniabilité.

J'ai exactement pareil, à 23 heures je pourrais enfin y jouer :hap:

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment