Bon vu que ce soir c'est parti pour du solo je voulais lancer en difficile mais le jeu m'a rien propose au début et dans les options je vois rien non plus .
Ou alors le difficile se débloque une fois fini ? Obligeant du coup 2 parties
Speedglings
Niveau 10
21 octobre 2016 à 21:35:04
Le 21 octobre 2016 à 21:33:54 basque76 a écrit : Bon vu que ce soir c'est parti pour du solo je voulais lancer en difficile mais le jeu m'a rien propose au début et dans les options je vois rien non plus .
Ou alors le difficile se débloque une fois fini ? Obligeant du coup 2 parties
C'est losque tu présélectionne une histoire, la difficulté est représentée par des onglets en bas à gauche il me semble. Le hard est dispo dès le début
Gray-Fox93
Niveau 9
21 octobre 2016 à 21:36:12
Tu peux commencer directement en difficile, avant de lancer un récit tu peux voir en bas à gauche de ton écran le choix de la difficulté
dinogn
Niveau 9
21 octobre 2016 à 21:41:04
A mon avis l'auteurs devait être dans l'intro (la séquence hellfighter) lorsqu'il a posté, a ce moment tu est en effet directement propulsé dans le solo sans possibilité de choisir la difficulté.
Speedglings
Niveau 10
21 octobre 2016 à 21:44:33
Le 21 octobre 2016 à 21:41:04 dinogn a écrit : A mon avis l'auteurs devait être dans l'intro (la séquence hellfighter) lorsqu'il a posté, a ce moment tu est en effet directement propulsé dans le solo sans possibilité de choisir la difficulté.
Ah oui, en effet je n' y avais pas pensé,
basque76
Niveau 17
21 octobre 2016 à 21:46:43
Non non intro faite j'ai pas pensé que c'était au début du récit Merci quand même à vous d'avoir répondu
Je ferais plus attention la prochaine fois et au moins ça me sert un peu de tuto pour le multi
Quand ça remarcher à bien sur
basque76
Niveau 17
21 octobre 2016 à 21:49:22
Suis même en mode pigeon mdr quoi ......
Sous forums
Les anciens Battlefield
Teams, groupes et communautés
Chaînes vidéos et streaming
PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)