CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment débloquer les armes ?

MoneyMyBro7
MoneyMyBro7
Niveau 10
23 octobre 2016 à 10:32:38

Voilà étant nouveau sur BF je comprends pas bien comment débloquer les autres armes que celles de bases :hap:

Merci à vous

Typoutou
Typoutou
Niveau 6
23 octobre 2016 à 10:37:17

personaliser quand tu choisis une classe :oui: ta pas bien chercher :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2016 à 10:39:46

Pour débloquer toutes les armes principales de la classe Assaut, il faut jouer Assaut jusqu'à atteindre le grade requis pour chacune des armes. Pour savoir ton grade dans cette classe, il faut que tu ailles sur "Personnaliser" (dans l'écran de déploiement) et il y a une barre de progression en haut à droite.

Même chose pour les autres classes.

Cependant, certaines armes secondaires (comme le Kolibri) ne sont déblocables qu'en atteignant le grade 10 dans une classe particulière (l'éclaireur par exemple pour le kolibri).

Lorsque les armes sont débloquées, elles sont achetables avec les "Bons de guerre" (ou Ferraille) que tu gagnes par progression de niveau.

Message édité le 23 octobre 2016 à 10:41:42 par Pseudo supprimé
MoneyMyBro7
MoneyMyBro7
Niveau 10
23 octobre 2016 à 10:40:24

Si je l'ai fait ça il faut appuyer sur triangle et on voit toutes les armes de la classes mais elles sont toutes grisées ou bien il faut 200 "fichiers" pour les débloquer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2016 à 10:46:50

Le 23 octobre 2016 à 10:40:24 MoneyMyBro7 a écrit :
Si je l'ai fait ça il faut appuyer sur triangle et on voit toutes les armes de la classes mais elles sont toutes grisées ou bien il faut 200 "fichiers" pour les débloquer

Certaines sont grisées car non débloquées.
Les "200" fichiers correspondent aux "Bons de Guerre" ou Ferraille que tu débloques par progression de niveau. Ils sont affichées en haut à droite sur l'écran de personnalisation. C'est avec ça que tu achètes les armes que tu souhaites.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2016 à 10:47:32

Pour débloquer toutes les armes principales de la classe Assaut, il faut jouer Assaut jusqu'à atteindre le grade requis pour chacune des armes. Pour savoir ton grade dans cette classe, il faut que tu ailles sur "Personnaliser" (dans l'écran de déploiement) et il y a une barre de progression en haut à droite.

Je me suis trompé, c'est en haut à gauche.

MoneyMyBro7
MoneyMyBro7
Niveau 10
23 octobre 2016 à 10:47:33

Ah oui c'est ça les "bons de guerre" merci VDD :cimer: donc faut juste augmenter de niveau, pour augmenter de niveau plus rapidement faut jouer l'objectif c'est ca ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2016 à 10:49:16

Regarde cette vidéo, si tu vois toujours pas de quoi je parle : https://www.youtube.com/watch?v=nSJeRsX0k84

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2016 à 10:49:48

Le 23 octobre 2016 à 10:47:33 MoneyMyBro7 a écrit :
Ah oui c'est ça les "bons de guerre" merci VDD :cimer: donc faut juste augmenter de niveau, pour augmenter de niveau plus rapidement faut jouer l'objectif c'est ca ?

Yep, exactement !

davidc18-88
davidc18-88
Niveau 16
23 octobre 2016 à 10:50:44

a battlefield pour progressé faut toujours jouer objectif, ce jeu ne sert strictement a rien si c'est pour faire que du kill, on n'est pas sur callof la ;)

Stamford4
Stamford4
Niveau 8
23 octobre 2016 à 10:50:59

Je profite du topic, j'ai gagner une arme dans un battlepack, mais je la trouve nulle part

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2016 à 10:54:17

Le 23 octobre 2016 à 10:50:59 Stamford4 a écrit :
Je profite du topic, j'ai gagner une arme dans un battlepack, mais je la trouve nulle part

Impossible, ce que tu gagnes dans les battlepacks sont des skins pas des armes.

Stamford4
Stamford4
Niveau 8
23 octobre 2016 à 10:57:50

Serieux ?
Ah si j'aurais su je l'aurai échanger contre de la feraille..

MoneyMyBro7
MoneyMyBro7
Niveau 10
23 octobre 2016 à 11:21:05

J'en profite pour poser une autre question à Mokou :d) tu saurais comment on donne des coups de baïonnette ? :hap:

davidc18-88
davidc18-88
Niveau 16
23 octobre 2016 à 11:35:39

Le 23 octobre 2016 à 11:21:05 MoneyMyBro7 a écrit :
J'en profite pour poser une autre question à Mokou :d) tu saurais comment on donne des coups de baïonnette ? :hap:

tu court et appui sur R3 ;) ton perso va devenir "enragé" ensuite tu as juste a visé un ennemi et t'empalé dessus, en esperant que c'est bien de ca dont tu parles

MoneyMyBro7
MoneyMyBro7
Niveau 10
23 octobre 2016 à 12:09:08

Ah oui effectivement encore merci :merci:

didjeykey
didjeykey
Niveau 1
07 octobre 2017 à 08:13:37

Salut tous le monde, toujours à propos des armes est ce que quelqu'un sait les conditions pour pouvoir progresser dans les missions d'armes ( pour les armes verrouiller qui possède des mission), attention je ne ne parle pas de celles qui sont déverrouille avec les rang de classe mes celles en dessous qui possède des missions que je m'èxecute à faire sans aucune progression.

bistouflix_83
bistouflix_83
Niveau 10
07 octobre 2017 à 09:08:29

VDD possèdes tu les DLC ? :(

Mick-rocks
Mick-rocks
Niveau 10
07 octobre 2017 à 09:09:05

Le 07 octobre 2017 à 08:13:37 didjeykey a écrit :
Salut tous le monde, toujours à propos des armes est ce que quelqu'un sait les conditions pour pouvoir progresser dans les missions d'armes ( pour les armes verrouiller qui possède des mission), attention je ne ne parle pas de celles qui sont déverrouille avec les rang de classe mes celles en dessous qui possède des missions que je m'èxecute à faire sans aucune progression.

Tu as les dlc ou le premium? Parce que toutes les armes en bas de la liste sont des armes dlc que tu ne peux débloquer si tu ne les as pas.

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)