CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Input lag 3570k

killso2
killso2
Niveau 10
20 octobre 2016 à 02:21:52

Bon, j'ai un bon vieux 3570k, et j'ai un putain d'input lag, alors j'aimerai savoir pour ceux qui ont le même cpu que moi ( ou même un 2500k ) qu'ils testent le jeu et me donne leurs retours, si vous êtes sur W10, tester Dx12 et Dx11, et tester en plein écran / fenêtrer sans bordure

Je sais qu'il existe l'autre post pour la configuration, mais là, c'est plus une question technique / bug que juste savoir si mon jeu tourne avec tel configuration ... Et j'aimerai avoir vos retours car j'ai l'impression d'être le seul à avoir ce problème.

Ch4rly972
Ch4rly972
Niveau 9
20 octobre 2016 à 02:27:56

L'input lag est plus lié à la synchronisation verticale lorsque celle-ci est activée.

xXSnow9
xXSnow9
Niveau 10
20 octobre 2016 à 02:32:39

Le 20 octobre 2016 à 02:21:52 killso2 a écrit :
Bon, j'ai un bon vieux 3570k, et j'ai un putain d'input lag, alors j'aimerai savoir pour ceux qui ont le même cpu que moi ( ou même un 2500k ) qu'ils testent le jeu et me donne leurs retours, si vous êtes sur W10, tester Dx12 et Dx11, et tester en plein écran / fenêtrer sans bordure

Je sais qu'il existe l'autre post pour la configuration, mais là, c'est plus une question technique / bug que juste savoir si mon jeu tourne avec tel configuration ... Et j'aimerai avoir vos retours car j'ai l'impression d'être le seul à avoir ce problème.

Mouais et sinon le gpu tu a quoi ? Parce que c'est pas que avec le cpu que tu va faire tourner le jeu hein ...

killso2
killso2
Niveau 10
20 octobre 2016 à 02:48:27

Le 20 octobre 2016 à 02:27:56 Ch4rly972 a écrit :
L'input lag est plus lié à la synchronisation verticale lorsque celle-ci est activée.

nope, elle est désactivé

killso2
killso2
Niveau 10
20 octobre 2016 à 02:52:49

Le 20 octobre 2016 à 02:32:39 xXSnow9 a écrit :

Le 20 octobre 2016 à 02:21:52 killso2 a écrit :

Mouais et sinon le gpu tu a quoi ? Parce que c'est pas que avec le cpu que tu va faire tourner le jeu hein ...

Le gpu n'a rien à voir avec, pour preuve, si je désactive le core 0 pour bf1 ( donc le premier cœur ), l'input lag n'est presque plus présent, mais je suis cpu limited du coup :/
Sinon, j'ai une carte de merde là, mon autre carte est morte pendant les vacance donc je me suis pris un 750 ti pour patienté, ça fait le taffe, même si c'est en low ...
En plus de ça, mes 4 cœurs sont à 90-95% en jeu ... :(
Par contre, l'input lag est moins présent avec Dx11 ( qui gère moins bien l'hyperthreading ou le multi-core, je ne sais plus ) mais du coup, j'ai une utilisation encore plus élevée sur CPU, et un moins bon framerate en général ... ( 100% pour le CPU :( )

Personne n'a le même cpu que moi et peut tester de mettre le jeu en Dx12 et en mode fenêtré pour voir si ils ont le même problême ?

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment