CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le commandant manque à cet Opus.

zz7upzz
zz7upzz
Niveau 4
24 octobre 2016 à 12:09:25

Souvent quand je joue en attaque sur Opération, j'ai vraiment le sentiment qu'il manque le rôle d'un commandant pour guider les chefs d'escouades avec un retour au source de BF2.

Il pourrait donner les ordres attaquer et défendre.

Envoyer lui même un avion pour lancer des fusées de détections (comme pour les drones)

Lancer des caisses de ravitaillement

Lancer des bombardements.

Au lieu de ça Dice suis la stupidité des communautés, mutinerie dans une escouade quand le chef ne donne pas les ordres, et dans 99% des cas où le chef donne des ordres, il ne sont pas suivi.

Machinery
Machinery
Niveau 10
24 octobre 2016 à 12:11:21

Le commandant y était sur battlefield 4 et a été retiré. Inutile en même temps.

Rasta_Mams
Rasta_Mams
Niveau 10
24 octobre 2016 à 12:12:37

je suis d'accord aussi, un peu comme red orchestra 2

Mais bon generalement quand je joue chef d'escouade les gens suivent les ordres

L[AMORALE]
L[AMORALE]
Niveau 10
24 octobre 2016 à 12:12:48

je suis d'accord mais les gradés qui restaient au chaud derrière et qui donnaient des ordres suicidaire ont une mauvaise place dans l'histoire ...

Mais je suis pour le retour du commandant s'y l'ont peut ordonner l'exécution des escouades qui ne suivent pas les ordres :)

zz7upzz
zz7upzz
Niveau 4
24 octobre 2016 à 12:14:47

Un commandant inutile !? :rire2:

Les équipes qui dominait était souvent grâce à un bon commandant sur BF2.
Bref les anciens comprendront.

lermeyer
lermeyer
Niveau 8
05 janvier 2017 à 09:28:49

Désolé pour le déterrage :-p .

Je suis pour le retour du commandant également. Sur BF2, le mec avait vraiment un rôle utile, enfin quand les squad leaders jouaient le jeu.

Le commandant pourrait avoir les outils suivants par exemple:

- Tir d'artillerie (avec un timer bien sûr) sur des coordonnées désignées par les squad leaders ou alors juste sur son initiative (pas mal aussi pour déloger les campeurs au fond de la map).
- Avion de reconnaissance avec un rayon de détection des ennemis (pas trop large non plus), idéal par exemple lors d'une capture de flag.
- Largage de munitions et de soins par avion sur demande également.

Et aussi en communication avec les squad leader en voice in-game avec un système de bonus de point si les gars obéissent aux ordres du commandant.
J'ose à peine imaginer une game avec ça :bave: , le commandant donne des ordres, les squads avancent, se replient défendre quand il faut, etc....

S0D0
S0D0
Niveau 10
05 janvier 2017 à 10:03:37

+1
Il manque quelqu un pour coordonner tout ce merdier :hap:

Mr-mirko
Mr-mirko
Niveau 9
05 janvier 2017 à 10:08:37

Si c'est Dylan le stagiaire qui coordonne le merdier il serait capable de ravitailler les ennemis :hap:

AdmirableAckbar
AdmirableAckbar
Niveau 24
05 janvier 2017 à 10:23:17

Le 05 janvier 2017 à 09:28:49 lermeyer a écrit :
Désolé pour le déterrage :-p .

Je suis pour le retour du commandant également. Sur BF2, le mec avait vraiment un rôle utile, enfin quand les squad leaders jouaient le jeu.

Le commandant pourrait avoir les outils suivants par exemple:

- Tir d'artillerie (avec un timer bien sûr) sur des coordonnées désignées par les squad leaders ou alors juste sur son initiative (pas mal aussi pour déloger les campeurs au fond de la map).
- Avion de reconnaissance avec un rayon de détection des ennemis (pas trop large non plus), idéal par exemple lors d'une capture de flag.
- Largage de munitions et de soins par avion sur demande également.

Et aussi en communication avec les squad leader en voice in-game avec un système de bonus de point si les gars obéissent aux ordres du commandant.
J'ose à peine imaginer une game avec ça :bave: , le commandant donne des ordres, les squads avancent, se replient défendre quand il faut, etc....

Ce serait horrible oui.

Si tu veux du soin t'as les médics, des munitions les soutiens, la reconnaissance les fusées des éclaireurs.

Honnêtement en tant que chef d'escouade je ne me risquerai pas à suivre les ordres d'un random qui nous envoi à la mort.

Et puis le chat vocal, bonjour la misère ça parlerai dans toutes les langues.

Des bonus tu en as quand tu suis les ordres du chef d'escouade.

Le tir d'artillerie tu as le Juggernaut pour ça si ton équipe en as le besoin. Parce que piloner le point centrale de la map pendant toute la partie, merci mais non merci.

S0D0
S0D0
Niveau 10
05 janvier 2017 à 10:49:55

Le 05 janvier 2017 à 10:08:37 Mr-Mirko a écrit :
Si c'est Dylan le stagiaire qui coordonne le merdier il serait capable de ravitailler les ennemis :hap:

Lol c est sur.
Je pense quand meme qu il y a quelque chose a exploiter .Je verrai bien un systeme de rang de commanderie , systeme d attribution de bonus de suivis d ordres ,en ne communiquant qu avec les chefs d escouades par exemple ( Aller peter un tank , proteger une AA , rester sur sa position ,gerer les classes par escouades,....... )
C est dommage je trouve ,il y a carrement un truc a exploiter a ce niveau.

Pas de chat vocal par contre

Message édité le 05 janvier 2017 à 10:52:24 par S0D0
STRELOK43
STRELOK43
Niveau 5
05 janvier 2017 à 11:26:52

Quand tu vois que quasiment aucun chef d'escouade ne donne d'ordre, que quand tu prends la place de chef, personne ne suit les ordres; que veux tu faire d'un commandant???

S0D0
S0D0
Niveau 10
05 janvier 2017 à 11:37:43

J ia deja fini des operations avec le meilleur score d ordres donnés par exemple.un truc genre 82 ordres.J sais pas c ets des points faciles......
Tu as des lobbys d autistes c est clair , mais il m arrive de tomber sur de bons gars , faut pas non plus généraliser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2017 à 11:44:44

Ouais c'était énorme le commandant sur bf2 :bave:

-Maiden666-
-Maiden666-
Niveau 45
05 janvier 2017 à 12:34:08

Le système actuelle d'escouade est nickel. Je suis souvent leader, et sinon je suis a 200% les objectif !

-A tel point que j'ai 3 milliard de point d'escouade.....bluffant hein ^^

Vegas-marley
Vegas-marley
Niveau 10
05 janvier 2017 à 12:49:45

Je me disais la même chose je suis nouveau en opération.j'etais en attaque je me disais "ok un dirigeable c'est bien etc mais c'est un beau bordel" d'ailleurs bien souvent on perd un secteur déjà sécurisé parce que les escouade ne sont pas coordonnées entre elles.

Vegas-marley
Vegas-marley
Niveau 10
05 janvier 2017 à 12:50:31

Mdr 3 milliards

Levis511
Levis511
Niveau 10
05 janvier 2017 à 13:03:34

Mais le commandant il était pas censé être sur BF4? Je l'ai jamais vu

san-marcelo
san-marcelo
Niveau 4
05 janvier 2017 à 13:15:34

Se faire commandé par un commandant qu'on connait pas sa se trouve c'est Kyllian 13 ans il connait rien à la guerre , il voit pas ton ecran sait à peine ou tu te situe .

Et toi tu veux que si tu ecoutes pas tu creves ? Heureusement que c pas toi qui fait les règles il serai pourri ton jeu

AdmirableAckbar
AdmirableAckbar
Niveau 24
05 janvier 2017 à 13:21:06

Le 05 janvier 2017 à 13:03:34 Levis511 a écrit :
Mais le commandant il était pas censé être sur BF4? Je l'ai jamais vu

Ils l'ont retiré pas très longtemps après la sortie du jeu et ils étaient assez transparents en partie.
Après je ne doute pas qu'un bon commandant peu faire des miracles, mais si c'est pour en avoir un bon une partie sur dix...

343-harenderzik
343-harenderzik
Niveau 17
05 janvier 2017 à 13:21:28

C'est pas pour être médisant mais déjà qu'une bonne partie des joueurs comprennent pas grand chose sur le terrain je doute qu'ils soient d'une grande utilité en commandant.

Sur les anciens BF ça arrivait souvent qu'un côté ils avaient un commandant et de l'autre non c'était assez lourd de se bouffer des missiles de croisière et des drones à longueur de partie.

Il y a les trains, dirigeables et navires ça suffit amplement ...

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)