CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HitBox Bug ?

Yuriboyka1988
Yuriboyka1988
Niveau 6
21 octobre 2016 à 22:58:50

Bonsoir,

J'ai remarqué un bug qui était présent sur la bêta après peut être qu'il y a une explication, que ce bug est toujours présent, en gros tu tire au snipe sur un ennemi mais tu vois des dégâts du genre +14 par hit Oo du coup le mec ne prend rien du tout et je précise qu'il n'a pas de lance flamme ou de mitrailleuse lourde qu'on chope dans la map avec laquelle on a une armure lourde.

Ce problème de hit faible arrive de temps à autre et peut importe la classe du mec en face alors que le reste du temps les dégâts sont normaux.

J'ai aussi eu trois fois un autre bug aujourd'hui de hitbox au niveau de la tête, je tire à plusieurs reprise sur un mec quasi immobile qui est en train de sniper dans son coin ( max range 150m pas plus ) et chaque fois je vois parfaitement bien ma balle allez en plein dans son visage mais aucun kill rien du coup comme j'utilise Plays TV je regarde mes records et je vois que je touche à 100% mais trois fois au cours de mes parties j'ai eu ce souci.

Du coup je voulais savoir si vous aviez remarquer ces deux souci entre le faible hit et le problème de hitbox car ça arrive pas très souvent mais en une après midi j'en ai eu quelques uns...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2016 à 23:06:12

j'ai eu pareil je tir sur un mec immobile j'était au snipe j'ai vidé un chargeur dessus le mec était transparent 0 dégat https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Yuriboyka1988
Yuriboyka1988
Niveau 6
21 octobre 2016 à 23:08:38

C'est frustrant je vérifie sur mes records voir si j'ai pas halluciné et non le pire c'est un joueur immobile 4 balles en plein visage le mec bouge pas on voit distinctement les balles arriver en plein milieu de sa tête mais non ça doit être des balles en mousse je pense -_-'

Dreams22
Dreams22
Niveau 5
22 octobre 2016 à 12:49:52

La même, autant le 20 octobre, 1eres parties toutes les balles touchent sans problème, je claque du HS sans problème pour peu que le type ne bouge pendant 1s. A partir du 21 octobre par contre, tirs fantômes, mecs qui prennent 2 balles de snipe pour 70 dégâts ( wtf? ) et surtout des bugs... Genre tu prend un char, tu attend, tu apparais en dehors, j'ai des balles qui tapent des obstacles invisibles ( genre le rocher qui se trouve sous ton ventre qui arrête la balle ). Ce matin j'ai eu un truc marrant, un mec qui court à découvert, je le vise, il s'arrête pour viser un ennemi, je tire dans la tête, rien.. Je retire, rien ( le mec bouge toujours pas pourtant ). Je gueule, vise le torse, toujours rien, on voit clairement les balles qui passent au travers :gne: .. J'ai pas eu le temps d'en voir plus par contre ,je me suis fait descendre à ce moment la. Mais il m'apparait clair qu'il à plusieurs soucis assez handicapants, sans compter l'équilibrage à chier sur monte grappa ( putain de point B imprenable :diable: ) et sur le mode opération ( Génial en terme d'ambiance par contre ) complètement déséquilibré, les attaquants se font défoncer à chacune de mes parties.

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)