La même, autant le 20 octobre, 1eres parties toutes les balles touchent sans problème, je claque du HS sans problème pour peu que le type ne bouge pendant 1s. A partir du 21 octobre par contre, tirs fantômes, mecs qui prennent 2 balles de snipe pour 70 dégâts ( wtf? ) et surtout des bugs... Genre tu prend un char, tu attend, tu apparais en dehors, j'ai des balles qui tapent des obstacles invisibles ( genre le rocher qui se trouve sous ton ventre qui arrête la balle ). Ce matin j'ai eu un truc marrant, un mec qui court à découvert, je le vise, il s'arrête pour viser un ennemi, je tire dans la tête, rien.. Je retire, rien ( le mec bouge toujours pas pourtant ). Je gueule, vise le torse, toujours rien, on voit clairement les balles qui passent au travers
.. J'ai pas eu le temps d'en voir plus par contre ,je me suis fait descendre à ce moment la. Mais il m'apparait clair qu'il à plusieurs soucis assez handicapants, sans compter l'équilibrage à chier sur monte grappa ( putain de point B imprenable
) et sur le mode opération ( Génial en terme d'ambiance par contre ) complètement déséquilibré, les attaquants se font défoncer à chacune de mes parties.