Ça dépends de la réussite des attaquants/défenseur mais en gros les attaquants ont 5 point clé à prendre sur une map, chaque point clé à deux voir 3 objectifs sous forme de conquête, c'est à dire qu'une fois prises, les positions peuvent être reprise par les défenseurs, le tout est Timéo par le système de ticket qu'on avait en conquête sur les autres bf
Une fois que tout les points clé ont été pris, tu passe à une autre Map, une opération peut avoir 2 ou 3 maps pour le moment donc ça fait du temps deja dans la partie si tu fait tout d'un trait!
Si les défenseurs tiennent bon et déciment les attaquants, il y a deux autres vagues d'attaques qui partent dès position précédente (et non pas de départ)
En gros en attaquent tu as 3 chance pour réussir toute l'opération, des que tu as les point clé tu recule en défense ou avance en attaque comme dans le système de ruée
Entre les Maps il y'a un temps de chargement avec une cinématique te présentant les point clé
J'espère avoir été clair 👍 et surtout vous avoir donner envie
Une partie peut durer facile 1h