CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Client Low Framerate

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2016 à 12:58:24

Salut à tous,

Je possède actuellement BF1 sur pc.

En faisant une partie en ligne tout à l'heure, tout se passe bien, je stagne à 70 FPS en high/ultra, le jeu est beau ect.. Rien de méchant.

Par contre j'ai cette foutue Icône orange/rouge qui se pointe à droite de l'écran et qui à l'art de me prendre la tête au plus haut point.

En recherchant sur la toile, j'ai mis la main sur la définition de cette icône et voilà ce qui en est:

Client Low Framerate Warning state: 95% out of active target tickrate. Severe state: Internal engine formula – if you see this you probably have REALLY low fps, and at this state gameplay will suffer severly due to lots of reasons. An example would be that you have 12 FPS out of the targeted 30 FPS.

D'après ce que je peux comprendre, à partir du moment où je vois ce signal, l'image est sensée tourner à 12FPS en moyenne en situation critique..

Heureusement, ce n'est pas le cas, mais pourquoi me claquer cette foutue icône du coup?
J'aimerai vraiment savoir d'où vient le problème?

Un grand merci d'avance!

Voici ma config au cas où:

I7 3770k @ 3.50 Ghz
HD Saphire Radeon 7970 3GB
16 GB DDR3
W10

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2016 à 13:35:13

Up ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2016 à 13:40:21

Moi aussi j'ai cette icone a la con et pourtant j'suis à 60 fps constant, c'est bizarre quand même.
Je voudrais savoir aussi [[sticker:p/1jnh]]

elyoss
elyoss
Niveau 10
18 octobre 2016 à 14:03:48

Idem, j'ai test le jeu hier à 0h avec un framerate de 70-80 et j'ai eu cette icône.
Moi par contre j'ai constaté des espèces de saccades en multi, mais vraiment très discrètes et genre une fois toutes les 30sec-1min qui ne durent même pas une seconde, c'est peut-être lié. Après d'ou viennent ces espèces de micro-saccades c'est une autre question...En sachant que je ne les ai pas eu en mode campagne.

Message édité le 18 octobre 2016 à 14:05:49 par elyoss
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2016 à 14:05:29

Ahhh! Bienvenue mon gars! [[sticker:p/1kku]]

Je pensais être le seul, j'ai cherché sur le forum mais à part 36000 questions à la con sur la date de sortie et autre singeries répétées toutes les 5 minutes, rien concernant ce pblm...

Ca couille quelque part et j'aimerai savoir comment y remédier.

Marvinem
Marvinem
Niveau 7
18 octobre 2016 à 14:14:26

Bonjour,

J'ai un bon PC (GTX 1080, i5 6600k à 4ghz, 32 go de ram), j'ai entre 100 et 150 fps sans chute en dessous, et je vois aussi parfois l'icone orange sur le coté droit. Je ne savais pas ce qu'il voulait dire, mais ça n'influe pas du tout le gameplay. J'espère qu'ils feront une MAJ où ils corrigeront ce petit bug je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2016 à 14:18:20

Le 18 octobre 2016 à 14:03:48 elyoss a écrit :
Idem, j'ai test le jeu hier à 0h avec un framerate de 70-80 et j'ai eu cette icône.
Moi par contre j'ai constaté des espèces de saccades en multi, mais vraiment très discrètes et genre une fois toutes les 30sec-1min qui ne durent même pas une seconde, c'est peut-être lié. Après d'ou viennent ces espèces de micro-saccades c'est une autre question...En sachant que je ne les ai pas eu en mode campagne.

Même délire par ici..

Quelques mini saccades en multi qui font taches quand le jeu est fluide.. Pas toujours présentes mais tout de même assez chiantes pour être soulignées.. (C'est pas la mort non plus ;))

Ceci dit, pour ces coupures, je pense pour ma part qu'il sagit juste de quelques paramètres graphiques à changer. (Ultra, c'est magnifique mais gourmand).

Je vais tester en High et changer quelques paramètres pour voir.

boondu33
boondu33
Niveau 24
20 octobre 2016 à 12:56:32

Pareil je l'ai asusi et souvent en plus..

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment