CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moderateur....

loup7410
loup7410
Niveau 9
18 octobre 2016 à 02:36:55

Hey salut gamerdu23/_UnPokemon_ j'ai remarquer que souvent vous ecrivez K lol lorsque vous locker des topic... vous pouriez vous abstenir de ce genre de commentaire non? Je crois que vous ete ici pour faire en sorte que le forum ce passe bien sans troll ect... j'ai vue un topic le mec parlais que c'étais peut etre un peut trop cher 60 euro pour 5 heure de solo ( je sais que bf1 c'.est un jeu multi ) mais vous auriez pu mettre autre chose non pour la raison... un K lol.... sa fait Im so XxX D4rk XxX non? seurieusement je trouve sa juste déplaisent.. je dit pas pour les vrai troll mais les gens qui donne leur avis....

Twiiter
Twiiter
Niveau 10
18 octobre 2016 à 02:39:42

K Bescherelle.

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
18 octobre 2016 à 02:41:58

Les K lol, c'est moi, et c'est un privilège réservé aux topics sans intérêt, soit les TALC ou les gars qui font un topic pour écrire un truc déjà dit 35 fois, genre le cas mentionné.

Puis il est 2h40 du matin, alors hein.

Et le topic de modé est là pour ce genre de débat.

Message édité le 18 octobre 2016 à 02:43:28 par _UnPokemon_
RisitasAuditore
RisitasAuditore
Niveau 10
18 octobre 2016 à 02:44:36

C'est des immatures, il ne faut pas chercher plus loin. D'ailleurs je suis sûr qu'ils doivent avoir 15 ans max.

loup7410
loup7410
Niveau 9
18 octobre 2016 à 03:33:39

Le 18 octobre 2016 à 02:41:58 _UnPokemon_ a écrit :
Les K lol, c'est moi, et c'est un privilège réservé aux topics sans intérêt, soit les TALC ou les gars qui font un topic pour écrire un truc déjà dit 35 fois, genre le cas mentionné.

Merci d'avoir repondu, je fait juste dire que vous pouriez élaborer un peu plus non? K lol. Sa fait vraiment j'ai 12 ans et XxX D4rK XxX.. tu crois pas? je crois que nous parlons entre adulte, j'espere que tu ne lockera pas le topic l'ami je fait pas sa pour chercher le trouble mais juste a comprendre.. c'est bien drole 1 fois un troll et un K LoL mais quand le gars fait juste exprimer ce qu'il pense je crois qu'il a le droit.. et non j'ai pas vue ce topic 10 fois sur le forum le test viens de sortir... Je veux juste comprendre

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
18 octobre 2016 à 03:37:41

Post avant "k lol" lock.

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
18 octobre 2016 à 03:40:43

Puis le mec qui a fait le topic "60euros pour 5 heures" était clairement un troll hein.

Valpard
Valpard
Niveau 10
18 octobre 2016 à 04:23:51

Topic avec avis qui diverge de l'opinion generale + des modos = talc.
C'est pourtant simple :-)

loup7410
loup7410
Niveau 9
18 octobre 2016 à 04:51:19

Le 18 octobre 2016 à 04:23:51 Valpard a écrit :
Topic avec avis qui diverge de l'opinion generale + des modos = talc.
C'est pourtant simple :-)

Hahahahaha +1 mec

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2016 à 06:07:15

Ce TALC légendaire..

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
18 octobre 2016 à 09:48:56

Le 18 octobre 2016 à 03:33:39 loup7410 a écrit :

Le 18 octobre 2016 à 02:41:58 _UnPokemon_ a écrit :

Merci d'avoir repondu, je fait juste dire que vous pouriez élaborer un peu plus non? K lol. Sa fait vraiment j'ai 12 ans et XxX D4rK XxX.. tu crois pas?

Non, ça veut juste dire que j'ai pas que ça à faire que de perdre du temps à expliquer un lock quand le topic n'apporte RIEN au forum. Parce que c'est ça que ça veut dire avoir de l’intérêt ou pas. Si un topic apporte, ne serais-ce qu'une discussion pertinente, nous on est content. Mais quand y'a un topic qui n'apporte rien au schmilblick qu'est le forum, ben il se prend un "k lol" de ma part, parce qu'il prend de la place pour des topics potentiellement intéressants ou utiles. Typiquement, le topic que tu mentionnes, ben il apporte rien, c'est juste un énième topic pour troller ceux qui ont pris telle ou telle version du jeu.

je crois que nous parlons entre adulte, j'espere que tu ne lockera pas le topic l'ami je fait pas sa pour chercher le trouble mais juste a comprendre.. c'est bien drole 1 fois un troll et un K LoL mais quand le gars fait juste exprimer ce qu'il pense je crois qu'il a le droit.. et non j'ai pas vue ce topic 10 fois sur le forum le test viens de sortir... Je veux juste comprendre

Ben voila, j'espère que t'as compris.

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment