CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avion commande

dulvi
dulvi
Niveau 16
18 octobre 2016 à 02:10:21

Salut à tous. Pour l'avion je joue bien entendu à la manette. J'ai regarder et configurer les touches et Joy stick. Donc voilà ma question.
Je n'ai pas trouver et demande si c'est possible de faire des tonneaux. Pcq j'ai l'impression que l'on est bloqué au niveau des tonneaux aérien que c'est plat et donc on est limité aux manoeuvres. Et si c'est possible de modifier sa manette entièrement. Car je n'y arrive pas non plus. Merci :)

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
18 octobre 2016 à 02:16:57

Déjà explique ce que tu veux dire par tonneaux, parce que j'ai l'impression que le concept du combat aérien, t'es pas bien chaud.
Tu veux faire quoi, un Aileron Roll? Un Barell Roll?

T'es pas sur Starfox, les manœuvres, tu dois faire toi-même.

dulvi
dulvi
Niveau 16
18 octobre 2016 à 02:44:27

Pas besoin d'avoir un certain air hautain surtout à cette heure si tardive.. M'enfin bref. C'est vrai que ce forum doit regrouper "l'élite".

Je veux en faite dissocier les gouvernes. Pouvoir faire des tonneaux avec les roulis par exemple. Tu dois comprendre mon image.

Et d'ailleurs c'est moi ou les lacets ne marche pas ? Ou n'y en a t'il tout simplement pas sur l'avion que j'ai utiliser ? Oui je ne m'y connais pas en biplan et triplant.

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
18 octobre 2016 à 02:50:06

De base je crois que les contrôles sont un peu daubés, genre ils ont mis les commandes du roulis et du gouvernail sur le même axe. Pour faire tes manœuvres, tu dois d'abord rouler, puis ensuite lever le nez (ou le descendre).
Les commandes du gouvernail n'ont globalement d'utilité que pour ajuster ta visée, car comme c'est BF, le gouvernail va orienter ton avion dans une direction, à plat; au calme, alors que l'avion devrais rouler quand même un peu.

Le mieux à faire, c'est d'aller sur un serveur vide, de virer tous les bindings, de les refaire un par un et de voir lequel te convient le mieux.

dulvi
dulvi
Niveau 16
18 octobre 2016 à 02:54:41

D'accord merci. Ce quiest dommage c'est que ça fait trop arcade. Ça limite les mouvements. Dommage.

Et pour les gouvernails j'ai bien saisie. Mais lorsque j'inclinais mon Joy stick l'avion n'allait ni sur la gauche ni sur la droite. Comme si la touche ne marchait pas. Je sais pas si je suis clair.

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
18 octobre 2016 à 03:00:05

Le 18 octobre 2016 à 02:54:41 dulvi a écrit :
D'accord merci. Ce quiest dommage c'est que ça fait trop arcade. Ça limite les mouvements. Dommage.

Et pour les gouvernails j'ai bien saisie. Mais lorsque j'inclinais mon Joy stick l'avion n'allait ni sur la gauche ni sur la droite. Comme si la touche ne marchait pas. Je sais pas si je suis clair.

C'est peut-être du à ton Joystick, t'as essayé sur d'autres jeux? Sinon, c'est peut-être une erreur de binding, tout bêtement, vérifie que t'as bien le bon axe, je suppose que tu veux tourner ton Joy faire rouler ton avion?

En vrai c'est con, mais je trouve dommage qu'on ne puisse pas faire Joystick + clavier (voire + souris), on pourrait avoir le roulis et lever le nez sur le joy et le gouvernail sur le clavier.
Après de manière générale, la physique des avions et les mécaniques de combat aérien de BF sont limitées, sans parler de cette horrible caméra. :malade:

dulvi
dulvi
Niveau 16
18 octobre 2016 à 03:13:17

Je verrai alors merci bien de tes réponses aussi tard ^^ bonne soirée et bon jeu :ok:

lulastaque
lulastaque
Niveau 57
18 octobre 2016 à 03:19:01

ça change de warthunder hein poké :hap:

dulvi
dulvi
Niveau 16
18 octobre 2016 à 03:23:46

Ah en fait je n'avais essayer qu'en solo. En multiples c'est complètement différent et ça marche. Autant pour moi ^^

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
18 octobre 2016 à 08:59:54

Le 18 octobre 2016 à 03:19:01 lulastaque a écrit :
ça change de warthunder hein poké :hap:

Ah, ça va hein. :noel:

Le 18 octobre 2016 à 03:23:46 dulvi a écrit :
Ah en fait je n'avais essayer qu'en solo. En multiples c'est complètement différent et ça marche. Autant pour moi ^^

Ah, ouais forcément. :hap:

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment