CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il paraît que

Jean-de-la-lune
Jean-de-la-lune
Niveau 10
15 octobre 2016 à 21:44:18

Dans le jeu il y a pas de progressions pour les accessoires d armes ?( parce qu'il y en a pas ?) et dans chaque classe au lieu d avoir toute des armes différentes il en mette 3 meme mais avec un accessoire différent juste pour faire croire , c'est vrais tout ça ????

Ça sent pas bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2016 à 21:47:58

Alors je t'avoue que je n'ai rien pigé concernant les armes et accessoires.
Du coup, je me suis pas trop attardé sur l'écran de personnalisation.
Tout ce que je peux dire, c'est que la personnalisation des armes est bien plus limité que celle de BF4 ou BF3 par exemple (sauf si certains éléments ne sont pas accessibles pour la démo).

En tout cas, je trouve que c'est une excellente chose.

PS : la prochaine fois trouve un meilleur titre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

INeVeRdZz
INeVeRdZz
Niveau 11
15 octobre 2016 à 21:49:37

Le 15 octobre 2016 à 21:44:18 Jean-de-la-lune a écrit :
Dans le jeu il y a pas de progressions pour les accessoires d armes ?( parce qu'il y en a pas ?) et dans chaque classe au lieu d avoir toute des armes différentes il en mette 3 meme mais avec un accessoire différent juste pour faire croire , c'est vrais tout ça ????

Ça sent pas bon

pour les variante d'arme oui c'est vrai, pour moi c'est le plus gros défaut actuel du jeu mais bon ww1 en même temps

Nok_Drayen
Nok_Drayen
Niveau 8
15 octobre 2016 à 22:04:50

Héhé ils sont malin, 50 armes par classe. Mais en réalité tu as 4 fois la même arme mais avec de petit changements (viseur ou taille du chargeur) pour la plupart :hap:

Cohnee
Cohnee
Niveau 4
15 octobre 2016 à 22:19:32

En même temps durant la WW1 le nombre d'armes était relativement limité, ce n'est pas comparable avec un BF3 ou BF4 qui disposent eux, d'un arsenal titanesque, époque moderne oblige.

Ceci dit cela ne me dérange pas trop pour l'instant, les armes sont limités mais sympa. De toute manière sur BF3 ou BF4 mise à part pour le coter "prestige" rare sont ceux qui jouaient un grand nombre d'arme.

Jean-de-la-lune
Jean-de-la-lune
Niveau 10
16 octobre 2016 à 09:31:42

Bon Ben je pense qu'il va vite s' essoufflé le jeu (ou pas) justement moi j'ai joué avec toute les armes dans bf4 et je m amusait à tout débloquer , encore aujourd'hui j'ai pas encore tout débloqué et je trouve ça tellement bon ,

Dommage mais on espère que le prochain il nous refasse un putain de jeu de guerre moderne . Pas que je n l'aime pas les vielle guerre ,cest trop léger pour en faire un bon fps avec un bon grand nombre d arme accessoires.

viletis
viletis
Niveau 10
16 octobre 2016 à 09:44:52

Le 16 octobre 2016 à 09:31:42 Jean-de-la-lune a écrit :
Bon Ben je pense qu'il va vite s' essoufflé le jeu (ou pas) justement moi j'ai joué avec toute les armes dans bf4 et je m amusait à tout débloquer , encore aujourd'hui j'ai pas encore tout débloqué et je trouve ça tellement bon ,

Dommage mais on espère que le prochain il nous refasse un putain de jeu de guerre moderne . Pas que je n l'aime pas les vielle guerre ,cest trop léger pour en faire un bon fps avec un bon grand nombre d arme accessoires.

C'est ton avis.Sa fait des années que les fps modernes/futuristes nous saoulent et qu'on bouffe que ça.
Le dernier fps grand public avec une ancienne guerre c'est World at War (2008). Et le dernier fps potable c'est Red orchestra 2 (2011)

Sa fait donc 5ans qu'on a pas eu un bon/grand fps "vintage" alors tu peux bien passer un an sans.Au pire va sur call of.
Incroyable de lire ce genre de commentaire :honte:

Jean-de-la-lune
Jean-de-la-lune
Niveau 10
16 octobre 2016 à 09:55:24

Ey grand se n'est que mon avis , si il avait simplement crée des accessoires vintage même si il existe pas en vrais ou serait d une autre époque ( on s en fou royalement de l'histoire hein??) peut être que le jeu aurait pris de la bouteille .

Bref je vais quand même l acheter et y jouer , l immersion à vraiment l air grandiose , et pour soutenir DICE .

Doodge
Doodge
Niveau 43
16 octobre 2016 à 10:09:34

Ouais bah j'espère que le prochaine sera sur la WW2 et pas un autre jeu de guerre moderne vu et revu

viletis
viletis
Niveau 10
16 octobre 2016 à 10:21:53

Je parlais pas vraiment de ton envie qu'il y est plus d'accessoires dans le jeu. Je comprends que certains ont du mal à continuer de jouer quand il n'y a plus rien à débloquer.

Je parlais juste de tes commentaires guerre moderne/guerre ancienne en te disant que sa fait un bail que tous les gros développeurs/éditeurs ont complètement stoppé les anciennes guerres pour nous servir 10000 jeux de guerre moderne/futuriste depuis 5ans alors se plaindre quand ENFIN il y en à un qui sors faut peut être pas abusé.

Carl-Zeiss
Carl-Zeiss
Niveau 10
16 octobre 2016 à 10:51:43

Le 16 octobre 2016 à 09:31:42 Jean-de-la-lune a écrit :

Moi ça me convient, on s'y attendais, et au final je fais partis des joueurs qui trouvent leur arme fétiche dans chaque catégorie et qui ne la lâche plus... c'est la première guerre mec, logique qu'il y ai moins d'armes....

Jean-de-la-lune
Jean-de-la-lune
Niveau 10
16 octobre 2016 à 11:20:55

Oui je sais cest pour cela que je dis que le jeu je vais l acheter et y jouer , cest uniquement l histoire du manque d accessoires et d armes . Mais j aime mieux les guerre moderne , et non pas futuriste hein?! ( call of )

ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
16 octobre 2016 à 11:47:55

Surtout que la communauté avait réclame moins d'arme doublons...

-CLAY-
-CLAY-
Niveau 10
16 octobre 2016 à 11:52:12

Bon Ben je pense qu'il va vite s' essoufflé le jeu

Parce qu'il n'y a pas de personnalisation d'armes poussé ?

Ptn t'es un vrai gamer toi [[sticker:p/1ntq]]

Message édité le 16 octobre 2016 à 11:52:26 par -CLAY-
Jean-de-la-lune
Jean-de-la-lune
Niveau 10
16 octobre 2016 à 13:03:09

Vdd on verra dans une année se que la communauté en pense du jeu .

Cannibalox971
Cannibalox971
Niveau 10
16 octobre 2016 à 13:31:09

On garde quand même un choix assez vaste tout en respectant un minimum de cohérence du fait du manque d'accessoires à l'époque. Je préfère la qualité à la quantité perso

Philou98
Philou98
Niveau 9
16 octobre 2016 à 13:49:27

Moi je suis content qu'il n'y ai pas masse de choix d'armes.

Dans les autres BF a la fin tu ne savais plus quoi prendre, ca en devenait chiant. Et à chaque mise à jour il fallait changer et trouver une nouvelle.

Bref moi ca me va, je préfère l'immersion, l'ambiance et les situations épiques que le choix d'armes important.

AmeGrise
AmeGrise
Niveau 10
16 octobre 2016 à 14:31:27

Les gamins qui chialent "pas d'ACOG..."

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment