CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'optimisation :bave:

-Maloslip-
-Maloslip-
Niveau 10
15 octobre 2016 à 17:22:21

Le 15 octobre 2016 à 17:04:36 MasterBeen a écrit :
Non mais moi je le fais tourner en High-Ultra en solo, mais en multijoueur PEU IMPORTE la config' lors des gros moments le jeu est injouable.

:(

SebiiYankee
SebiiYankee
Niveau 7
15 octobre 2016 à 18:08:56

Pour ma part en ultra de 65 à 120fps syncrho verticale off mais configurée sur "rapide" dans le panneau de configuration. En revanche mon i5 est a 99% en permanence.
I5 6600K
EVGA GTX1070 SuperClocked
16Go Hyper X
1920x1080 1080P 60Hz

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
15 octobre 2016 à 18:41:43

Non mais c'est insupportable p'tain en Solo laisse tomber soit le jeu tourne super bien soit il fait de la merde, en multi il rame putain mais lors de la beta je le faisais tourner en High et ça marchait niquel NTM

Helvetios
Helvetios
Niveau 9
15 octobre 2016 à 22:08:21

Voici ma config :

I7 3820 @3.60 Ghz
16 Gb RAM
GTX 1080 HOF

Je joue en 1920x1080 tout en Ultra ( et echelles des textures X200 ) et je suis entre 45 et 60 fps en multi ( avec synchro vertical activée ).

Par contre le CPU est à 100% constamment :peur:

FragNstein
FragNstein
Niveau 17
16 octobre 2016 à 02:19:25

Donc la beta c'etait le jeu final il on rien changer sur le problème du cpu [[sticker:p/1ntq]] [[sticker:p/1ntt]][[sticker:p/1kks]]

totor_6680
totor_6680
Niveau 10
16 octobre 2016 à 04:34:55

C'est pas dangereux d'avoir un CPU à 100% constamment ?

omadex_
omadex_
Niveau 10
16 octobre 2016 à 10:06:40

Non non c'est pas dangereux ce qu'il faut surveiller c'est la chauffe s'il dépasse 80 degrés là c'est pas bon

omadex_
omadex_
Niveau 10
16 octobre 2016 à 10:08:25

Quelqu'un a essayé de désactiver dans le bios toutes les options d'économies d'énergie et de limite de consommation ? Peut etre que le proco trop sollicité se bride, ça expliquerait les saccades

-Maloslip-
-Maloslip-
Niveau 10
16 octobre 2016 à 12:01:43

ya une difference entre DX11 et DX 12 ? :(

omadex_
omadex_
Niveau 10
16 octobre 2016 à 12:16:45

Ouaip DX12 profite aux cartes AMD par contre pour les Nvidia il faut mieux rester en DX11 sinon tu perds des perfs

HawkzGenesis
HawkzGenesis
Niveau 26
16 octobre 2016 à 21:02:27

Petit up

Ayant tester le nouveau mode de jeu opération ( ca pète de PARTOUT pas une seconde sans explosion, le plus souvent nous sommes grouper quand ont attaque sur différent map, ont se ramasse facilement 15 tir de mortier tout les 2 seconde )
Les FPS restait bien dans les 60 avec quelque chute dans les 5X FPS, j'étais un moment descendu dans les 30FPS c'était la première fois mais tout est revenu a la normal après 3 seconde peut être un bug de collision ou autre. C'était la seul fois ou suis descendu sous les 50FPS en 5 heure de jeu, sur ce j'y retourne ! Kappa

PS : Si vous n'avez pas fait le nouveau mode de jeu je vous le CONSEIL pour ceux aimant les explosion etc, c'est epic !

HawkzGenesis
HawkzGenesis
Niveau 26
17 octobre 2016 à 20:10:45

N'activer pas DirectX12 il bloque les FPS a 60, je monte a 90 FPS en multi sans le direct x 12 activé, suis entrain d'upload une vidéo, sa varie entre 55 et 90 FPS, mais cela reste fluide

JOACHlMGARRAUD
JOACHlMGARRAUD
Niveau 16
17 octobre 2016 à 20:33:59

sans le dx12 je tourne nikel en ultra à 60fps avec mon i3 6100 x RX480. Par contre avec, c'est pas fluide

HawkzGenesis
HawkzGenesis
Niveau 26
17 octobre 2016 à 20:40:16

J'aime bien le DX12 '"améliore vos performance" mais ca les réduit oui et ca change strictement rien :') fin je pense

HawkzGenesis
HawkzGenesis
Niveau 26
17 octobre 2016 à 22:36:43

https://www.youtube.com/watch?v=XKK41bKI_Tw

NancyWheeler
NancyWheeler
Niveau 25
17 octobre 2016 à 22:43:14

Le 16 octobre 2016 à 21:02:27 HawkzGenesis a écrit :
Petit up

Ayant tester le nouveau mode de jeu opération ( ca pète de PARTOUT pas une seconde sans explosion, le plus souvent nous sommes grouper quand ont attaque sur différent map, ont se ramasse facilement 15 tir de mortier tout les 2 seconde )
Les FPS restait bien dans les 60 avec quelque chute dans les 5X FPS, j'étais un moment descendu dans les 30FPS c'était la première fois mais tout est revenu a la normal après 3 seconde peut être un bug de collision ou autre. C'était la seul fois ou suis descendu sous les 50FPS en 5 heure de jeu, sur ce j'y retourne ! Kappa

PS : Si vous n'avez pas fait le nouveau mode de jeu je vous le CONSEIL pour ceux aimant les explosion etc, c'est epic !

Tu as bien 8 go de ram ? Si oui, après quelques heures de jeu tu n'as pas de fuites de mémoires avec tes fps qui chutent brutalement ? Parce que c'était le cas pour beaucoup dont moi sur la bêta.
D'ailleurs si tu as MSI Afterburner, est-ce que tu peux jeter un coup d'oeil à l'utilisation de la ram (en multi) ? :hap:

Merci.

Flows33
Flows33
Niveau 26
17 octobre 2016 à 22:47:43

Vraiment un problème de processeur alors :o

J'ai une 1070 oc avec i7 6700k je tourne à environ 100-120fps (1080p) avec dx12 et résolution scale à 115 %

HawkzGenesis
HawkzGenesis
Niveau 26
17 octobre 2016 à 23:47:17

Tu as bien 8 go de ram ? Si oui, après quelques heures de jeu tu n'as pas de fuites de mémoires avec tes fps qui chutent brutalement ? Parce que c'était le cas pour beaucoup dont moi sur la bêta.
D'ailleurs si tu as MSI Afterburner, est-ce que tu peux jeter un coup d'oeil à l'utilisation de la ram (en multi) ? :hap:

Non j'ai pas MSI Afterburner (j'ai une carte graphique EVGA pas grande utilité le logiciel a par pour la ram), j'ai jouer 2 heure d'affilé ( je profite de la démo ^^) je verrais une fois la release j'ai eu aucun soucis de "perte de ram" et de tout façon si j'en ai le jeu ne consomme JAMAIS 16 Go de ram c'est mensongère, il doit peut être consommer grand max 6 ram, a vérifier, mais actuellement sur 6 heures de jeu j'ai eu aucun soucis de FPS qui chute violemment et j'en ai jamais eu ^^ (sur d'autre jeu)

Sinon durant la bêta non j'ai eu aucun soucis et je faisais pratiquement 3-4 heure d'affilé sur le jeu ^^ ( a voir a la release si je fais un 24H )

Je me suis fail sur le lien, voici le vrai : https://www.youtube.com/watch?v=XKK41bKI_Tw encore désolé pour les petit pixel je ne compresse pas c'est directement depuis Nvidia et non un format spécial youtube

PAR contre, si ont peu m'expliquer le sniper car dans la vidéo dès fois je suis SUR lui et ca ne touche pas, j'ai l'impression que la balle par légèrement a gauche, ca me perturbe xD

Message édité le 17 octobre 2016 à 23:52:03 par HawkzGenesis
Krakefer_ch
Krakefer_ch
Niveau 7
17 octobre 2016 à 23:57:08

Le 13 octobre 2016 à 14:54:31 Ty-win a écrit :

Le 13 octobre 2016 à 14:39:26 HawkzGenesis a écrit :

Le 13 octobre 2016 à 14:34:00 Ty-win a écrit :
Dit moi, l'échelle de résolution tu as dit que c'était useless, tu as laissé à100 ou tu as baissé, pour du 1080p ?

L'échelle est directement régler a la résolution que tu possède, 100% pour du 1080p ! :)
Mais je vais surement l'augmenter de quelque % je verrais les dégâts sur les FPS mais très gourmand la résolution scale

Et virer le flou de mouvement qui doit être dans 'basique'

9 minute approx

le flou j'aime pas perso, ma config : i3-4130 - RX470 équivalent 1060-1070 et 8GB de ram, du high normalement ce qui m'inquiéte le plus c'est que j'ai pas l'impression que c'est pas constant, à voir quand j'aurais le jeu

https://www.techpowerup.com/reviews/ASUS/RX_470_STRIX_OC/21.html

Non la RX470 est loin d'une 1060, et encore plus d'une 1070 :ok:

Cela dit je t'accorde que sur certains jeux DX12 elle se démerde pas mal, mais faut comparer ce qui est comparable. C'est comme de dire que ma 1080 est au même niveau qu'une RX480.

NancyWheeler
NancyWheeler
Niveau 25
18 octobre 2016 à 00:07:24

Le 17 octobre 2016 à 23:47:17 HawkzGenesis a écrit :

Non j'ai pas MSI Afterburner (j'ai une carte graphique EVGA pas grande utilité le logiciel a par pour la ram), j'ai jouer 2 heure d'affilé ( je profite de la démo ^^) je verrais une fois la release j'ai eu aucun soucis de "perte de ram" et de tout façon si j'en ai le jeu ne consomme JAMAIS 16 Go de ram c'est mensongère, il doit peut être consommer grand max 6 ram, a vérifier, mais actuellement sur 6 heures de jeu j'ai eu aucun soucis de FPS qui chute violemment et j'en ai jamais eu ^^ (sur d'autre jeu)

Sinon durant la bêta non j'ai eu aucun soucis et je faisais pratiquement 3-4 heure d'affilé sur le jeu ^^ ( a voir a la release si je fais un 24H )

Je me suis fail sur le lien, voici le vrai : https://www.youtube.com/watch?v=XKK41bKI_Tw encore désolé pour les petit pixel je ne compresse pas c'est directement depuis Nvidia et non un format spécial youtube

PAR contre, si ont peu m'expliquer le sniper car dans la vidéo dès fois je suis SUR lui et ca ne touche pas, j'ai l'impression que la balle par légèrement a gauche, ca me perturbe xD

Merci beaucoup. :)

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment