Tu as bien 8 go de ram ? Si oui, après quelques heures de jeu tu n'as pas de fuites de mémoires avec tes fps qui chutent brutalement ? Parce que c'était le cas pour beaucoup dont moi sur la bêta.
D'ailleurs si tu as MSI Afterburner, est-ce que tu peux jeter un coup d'oeil à l'utilisation de la ram (en multi) ? 
Non j'ai pas MSI Afterburner (j'ai une carte graphique EVGA pas grande utilité le logiciel a par pour la ram), j'ai jouer 2 heure d'affilé ( je profite de la démo ^^) je verrais une fois la release j'ai eu aucun soucis de "perte de ram" et de tout façon si j'en ai le jeu ne consomme JAMAIS 16 Go de ram c'est mensongère, il doit peut être consommer grand max 6 ram, a vérifier, mais actuellement sur 6 heures de jeu j'ai eu aucun soucis de FPS qui chute violemment et j'en ai jamais eu ^^ (sur d'autre jeu)
Sinon durant la bêta non j'ai eu aucun soucis et je faisais pratiquement 3-4 heure d'affilé sur le jeu ^^ ( a voir a la release si je fais un 24H )
Je me suis fail sur le lien, voici le vrai : https://www.youtube.com/watch?v=XKK41bKI_Tw encore désolé pour les petit pixel je ne compresse pas c'est directement depuis Nvidia et non un format spécial youtube
PAR contre, si ont peu m'expliquer le sniper car dans la vidéo dès fois je suis SUR lui et ca ne touche pas, j'ai l'impression que la balle par légèrement a gauche, ca me perturbe xD
Message édité le 17 octobre 2016 à 23:52:03 par HawkzGenesis