CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pilotes nvidia

maggiegreenefr
maggiegreenefr
Niveau 7
15 octobre 2016 à 19:21:30

salut a tous
au lieu de vous plaindre de vos fps,et que le jeu ram blabla,et y a pas les français blabla et j ai une 1080 et sa ram bla et mon i5 et mon i7 blabla,des que les pilotes (nvidia)seront arriver y aura plus de soucis :ok:
le jeu es pas encore sorti, la prochaine vous attendrez au lieu de vouloir jouer absolument avant

bender57
bender57
Niveau 10
15 octobre 2016 à 19:23:49

Prend un xanax l'ami, tu m'a l'air tendu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2016 à 19:25:08

Le 15 octobre 2016 à 19:21:30 maggiegreenefr a écrit :
salut a tous
au lieu de vous plaindre de vos fps,et que le jeu ram blabla,et y a pas les français blabla et j ai une 1080 et sa ram bla et mon i5 et mon i7 blabla,des que les pilotes (nvidia)seront arriver y aura plus de soucis :ok:
le jeu es pas encore sorti, la prochaine vous attendrez au lieu de vouloir jouer absolument avant

Merci [[sticker:p/1lmh]]

[sd]anonymous
[sd]anonymous
Niveau 10
15 octobre 2016 à 19:31:27

Dîtes nous si ça change quelque chose https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Cohnee
Cohnee
Niveau 4
15 octobre 2016 à 19:31:44

Effectivement, sauf que les pilotes Nvidia ne fixeront pas les problèmes de charge CPU. Un patch day-one à la limite mais je pense qu'il faudra attendre quelque semaines avant d'avoir une version vraiment optimisé.

maggiegreenefr
maggiegreenefr
Niveau 7
15 octobre 2016 à 19:32:58

nan je suis pas tendu juste exaspérer que les gamers n attendent pas les drivers du jeu pour de meilleur perf.
moi je me prend pas la tete ,j attend le 21 tranquilou, j irai a carrefour le prendre pour 40 euro ,je rentre je l installe,les pilotes aussi ensuite je pousse tout en ultra et c est parti dans de super condition de jeux :coeur:

maggiegreenefr
maggiegreenefr
Niveau 7
15 octobre 2016 à 19:38:28

effectivement cohnee,mais je me fais pas de soucis patch day one grâce au retour des joueurs presser et on aura une version clean juste après+pilotes.
tout mes battlefield on toujours très bien tourner avec ma config en utra reso scal 200%
i5 4570 3.20ghz+8 de ram+msi 970

snow079
snow079
Niveau 5
15 octobre 2016 à 19:55:49

Mouais crée un topic pour faire ta pleureuse alors que t'aurais pû répondre simplement sur le topic déjà crée pour relayer le problème de l'I5.

Et au final, vu ton message source, tu résonnes comme un maître de la pleurniche. Tu pollues tout au temps la section BF.

Brèf, tu pourras remercier ceux qui ont joués avec un I5 en nombre avant la sortie officielle, ceux-ci t'auront permis de peut être avoir un jeux plus fonctionnel lors de la sortie le 21 et possiblement avec un correctif pour la majorité des joueurs I5.

Heureusement que des joueurs, en nombre, remonte ce genre de problème !!!

domson90
domson90
Niveau 10
15 octobre 2016 à 20:01:24

Le.plus drôle ç est plus les gtx qui se plaignent.

maggiegreenefr
maggiegreenefr
Niveau 7
15 octobre 2016 à 20:21:50

déjà je suis pas une pleureuse c est pas d aujourdhui que les jeux sur pc son pas opti le jours de leurs sorti t aurai attendu 10 jours de plus tu serai pas la en train pleurer toi, parce que ta pas tes pti fps a donf :nonnon:

snow079
snow079
Niveau 5
15 octobre 2016 à 21:09:07

^^ Tu t'avances un peu vite à mon sujet, je n'ai ni testé la beta, ni cette pré sortie, je suis ici juste pour avoir des infos sur le jeu avant de l'acheter par la suite. Bien essayé mais t'es à coter de la plaque.

maggiegreenefr
maggiegreenefr
Niveau 7
15 octobre 2016 à 21:13:05

pas grave, j espère juste que tout le monde pourra s amuser le 21 dans de parfaite conditions
un jeu comme sa faut que toutes les paramètres sois réuni pour en profiter pleinement

mcsoleil
mcsoleil
Niveau 8
15 octobre 2016 à 21:44:25

Vous me faite rire ! le jeu est fluide a 100 fps avec dx 12 activé et 1080p c'est magnifique!!
Il est dejà bien optimisé pour moi en tout cas : GTX 1070 win 10 pro , dernier driver pas une saccade..
Essayé juste de ne pas attraper des crasses avec vos torrents et vos logiciel verrolé qui vous tue votre pc et votre registre qui en prend plein la caisse..
Je dis ça comme ça mais vous savez si bien que moi qu'une carte graphique de marque qui coute 550 euro aura mielleur stabilité dans le jeu qu'une sous marque a 400 euro de même gabarit c'est mon avis.

triplebuze
triplebuze
Niveau 6
15 octobre 2016 à 21:54:21

Le 15 octobre 2016 à 21:44:25 mcsoleil a écrit :
Vous me faite rire ! le jeu est fluide a 100 fps avec dx 12 activé et 1080p c'est magnifique!!
Il est dejà bien optimisé pour moi en tout cas : GTX 1070 win 10 pro , dernier driver pas une saccade..
Essayé juste de ne pas attraper des crasses avec vos torrents et vos logiciel verrolé qui vous tue votre pc et votre registre qui en prend plein la caisse..
Je dis ça comme ça mais vous savez si bien que moi qu'une carte graphique de marque qui coute 550 euro aura mielleur stabilité dans le jeu qu'une sous marque a 400 euro de même gabarit c'est mon avis.

Pourtant j'ai une 1070 gtx msi et w10 + i5 mais que des saccades

Message édité le 15 octobre 2016 à 21:54:49 par triplebuze
mcsoleil
mcsoleil
Niveau 8
15 octobre 2016 à 22:14:54

désolé mais msi j'ai dejà eu et franchement c'est pas terrible je l'ai revendue la première semaine.
Je ne dit pas que msi c'est le bas de gamme mais c'est surement cas pour cas..

KaerMorhen
KaerMorhen
Niveau 37
15 octobre 2016 à 22:20:42

Les pilotes ne vont pas faire des miracles j'avais une carte amd avant les pilotes ne sortais pas tout de suite et ça marchais bien quand même

mcsoleil
mcsoleil
Niveau 8
15 octobre 2016 à 22:48:08

il faut tout prendre en compte , la date du pc l'endroit ou est stocké votre ordi , le nettoyage joue aussi un role important ( crasse poussière )
je vous donne un exemple des gens se plaigent que le pc ram et que c'est lent, j'ouvre la tour et la quel horreur!!!!du pain dans les ventirad le ventirad processeur qui ne tournait plus..

antdemon
antdemon
Niveau 8
15 octobre 2016 à 23:02:22

si vous avez beaucoup de saccades enlever:

-origin en jeux ( dans les paramètre d'origin
- désinstaller geforce experience
- enlever tout les trucs qui a rapport avec votre carte mère (exemple pour controler ventilo tout ça)

depuis que j'ai enlever ça plus aucun problème

FragNstein
FragNstein
Niveau 17
16 octobre 2016 à 02:16:56

enlever votre processeur aussi

Muang94
Muang94
Niveau 10
16 octobre 2016 à 02:31:43

Et y a pas une histoire de desactiver Directx 12 ?

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment