CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mode opération

JoeyXOFG
JoeyXOFG
Niveau 8
09 septembre 2016 à 18:15:01

Bonsoir tout le monde, Electronic Arts à dévoiler le mode opération mais je comprend pas vraiment ce qu'il va faire malgré les explications ! Pouvez vous m'aider ?

stevenb38100
stevenb38100
Niveau 3
09 septembre 2016 à 18:35:18

Si j'ai bien compris, t'imagine un mode Rush classique donc une équipe attaque A et B pendant que l'autre équipe doit défendre les points à la fin de la map la partie n'est pas fini mais enchaine sur une deuxiéme map qui aura était influencé par la 1er map, je ne sais pas encore comment cette influence sera ressentie sur la map suivante.

Idem on ne sait pas trop encore combien de map pourront s'enchainer et comment ça se passe en terme de transition de map, les devs on apparemment dit que l'on verrait la map suivante en fond sur la 1er map pour ajouter de l'immersion mais je pense que sa passera par un chargement.

J'espére avoir pu aidé mais d'autre pourront surement mieux aider.

arigato__
arigato__
Niveau 9
09 septembre 2016 à 18:39:27

On passe de map en map comme de zone en zone en rush c'est a dire a pied ou en vehicules et des screen avait fuite oucon voir les 5 maps a cote

JoeyXOFG
JoeyXOFG
Niveau 8
09 septembre 2016 à 19:11:30

En gros ça va être styler ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2016 à 19:12:03

Ouai mais le temps de rejoindre la map on va devoir attendre à cause du chargement ?

nebo8
nebo8
Niveau 10
09 septembre 2016 à 19:56:01

Le 09 septembre 2016 à 19:12:03 Monstercats a écrit :
Ouai mais le temps de rejoindre la map on va devoir attendre à cause du chargement ?

Aucune idée

Bo0oOM
Bo0oOM
Niveau 10
09 septembre 2016 à 20:52:56

Le 09 septembre 2016 à 18:35:18 stevenb38100 a écrit :
Si j'ai bien compris, t'imagine un mode Rush classique donc une équipe attaque A et B pendant que l'autre équipe doit défendre les points à la fin de la map la partie n'est pas fini mais enchaine sur une deuxiéme map qui aura était influencé par la 1er map, je ne sais pas encore comment cette influence sera ressentie sur la map suivante.

Idem on ne sait pas trop encore combien de map pourront s'enchainer et comment ça se passe en terme de transition de map, les devs on apparemment dit que l'on verrait la map suivante en fond sur la 1er map pour ajouter de l'immersion mais je pense que sa passera par un chargement.

J'espére avoir pu aidé mais d'autre pourront surement mieux aider.

J'ai compris la même choses :( mais j'ai du mal à comprendre visuellement le fait de voir une map à coté de celle que l'on joue..
Genre je suis sur Sinai desert et je vois au loin la prochaine map dans les Alpes italienne WTF ? :pf:

Et d'après ce que j'ai compris, le mode opération ne va pas que dans un seul sens comme son grand frère (le mode ruée). Tu as des objectifs à prendre comme en ruée mais si les défenseurs gagnent cette zone, c'est à eux d'avancer et aux attaquants de battre en retraite..

Message édité le 09 septembre 2016 à 20:53:36 par Bo0oOM
omadex_
omadex_
Niveau 10
09 septembre 2016 à 21:11:34

Une sorte de conquête à la battlefront en fait ?

stevenb38100
stevenb38100
Niveau 3
09 septembre 2016 à 21:20:13

Le 09 septembre 2016 à 20:52:56 Bo0oOM a écrit :

J'ai compris la même choses :( mais j'ai du mal à comprendre visuellement le fait de voir une map à coté de celle que l'on joue..
Genre je suis sur Sinai desert et je vois au loin la prochaine map dans les Alpes italienne WTF ? :pf:

Ahah je me suis fait la reflexion aussi mais nn je ne pense pas ..

Je pense que seulement certaine map seront jouable en mode Operation.

Par exemple pour le peux que j'ai suivie (pas envie de tout spoil avant la sortie)

sur les 9 map on aura Saint Quentin, une map Forest et une Map Forteresse.

J'imagine donc bien le délire suivant.

Les defenseurs sont retranché a Saint Quentin derniers rempart avant la grande offensive sur la Forteresse.

Donc : On attaque Saint Quentin et on prend la ville, les defenseurs imagine une derniére ligne de defense dans la foret mais leur plans échoue et il se retrouve bloqué dans la forteresse pour mener l'ultime bataille.

zak0059
zak0059
Niveau 22
09 septembre 2016 à 21:47:01

Le mode Territoire de Red Orchestra 2 pour ce qui connaissent :bave:

Une sorte de conquête, l'équipe qui gagne attaque au prochaine tour sur une autre zone (map)

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment