CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conclusion

jackfal
jackfal
Niveau 8
08 septembre 2016 à 20:02:34

Ce BF s'annonce aux petits oignons !
Espérons juste que EA ne pourrisse pas le potentiel du jeu en faisant une édition basique avec un contenu pourri et pleins de DLC derriere (= Battlefront)

BobMarleyLegend
BobMarleyLegend
Niveau 10
08 septembre 2016 à 20:07:20

conclusion: a quoi je vais jouer maintenant :snif:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
08 septembre 2016 à 20:35:41

J'aurais dû continuer à jouer hier au lieu de me coucher à 6h... du matin :hap:

destin-fatal03
destin-fatal03
Niveau 7
08 septembre 2016 à 20:47:56

Le 08 septembre 2016 à 15:43:32 Roukin_VNR a écrit :
j'en ai déja marre du jeu , on monte trop vite de lvl , cc est mou du gland , non franchement il va pas aller tres loin le jeu

Je dis sa je dis rien l'ami mais , dans les bêtas les lvl passe plus vite que dans le jeux complet !
Exemple : Bf hardline , Overwatche et autres
Sauf erreur de ma par ^^

KPITAINE_RED
KPITAINE_RED
Niveau 7
08 septembre 2016 à 20:56:23

bad company 2 :rire:

qu'est ce qui faut pas entendre

Carl-Zeiss
Carl-Zeiss
Niveau 10
08 septembre 2016 à 21:21:01

Le 08 septembre 2016 à 16:31:15 Roukin_VNR a écrit :

Le 08 septembre 2016 à 15:59:21 smirfox95 a écrit :

Le 08 septembre 2016 à 15:43:32 Roukin_VNR a écrit :
j'en ai déja marre du jeu , on monte trop vite de lvl , cc est mou du gland , non franchement il va pas aller tres loin le jeu

tu pourra aller sur iw sa va vite et ta des piou piou avec radar et gadget hyper cool

c est bien mon grand , sauf que moi je joue a bf depuis 10 ans , donc me prend pas pour un con , celui la je te dit que c est un flop ... on verra Mr grande gueule

En quoi le fait de jouer à BF depuis 10 ans te permettrais de lire l'avenir?:ouch: Moi j'y joue depuis 12ans et j'y arrive pas:(

om3--0psg
om3--0psg
Niveau 10
08 septembre 2016 à 21:21:19

Bon jeu, mais je l'achèterais pas Day one. J'ai retenu la leçon de BF4.

Gabriel_Belmont
Gabriel_Belmont
Niveau 16
08 septembre 2016 à 21:24:42

Grosse surprise pour ma part, je n'aime pas trop Battlefield mais celui là m'a conquis.
On ressent la puissance des armes contrairement aux autres, et l'affichage des degats est une bonne chose.

Vivement octobre, la beta me manque déjà.

Carmineprice
Carmineprice
Niveau 9
08 septembre 2016 à 21:46:40

Conclusion ? Titanfall 2 bien sûr :-) RIP bf

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
09 septembre 2016 à 00:52:27

Le 08 septembre 2016 à 21:21:19 om3--0psg a écrit :
Bon jeu, mais je l'achèterais pas Day one. J'ai retenu la leçon de BF4.

Si tu parles pour le netcode, eh bien dans la bêta de BF4 sa paraissait énormément qu'il y avait un problème. Tandis que sur la bêta de BF1, on pouvait clairement voir que c'était mieux fichu. Le seul hic était des lags de serveur, mais sa s'arrange plus vite et beaucoup plus facilement. Là était le plus gros problème de BF4, le netcode qui ici est 100x mieux à mon humble avis.

Le 08 septembre 2016 à 21:46:40 Carmineprice a écrit :
Conclusion ? Titanfall 2 bien sûr :-) RIP bf

Titanfall 2 est pire que le premier... Mouvement pas souple, gameplay peu rapide, armes avec peu de recul et des maps beaucoup trop grande pour du 6v6 même pour du 8v8. La jouabilité est vraiment à revoir sur Titanfall 2.

7Z7
7Z7
Niveau 29
09 septembre 2016 à 02:09:37

Conclusion : Je le trouve trop proche de BF4, je m'attendais à avoir un plus grand fossé entre les BF4 et BF1 mais au final, tu te fais toujours tuer par les pro-tank, avion ou missile comme sur BF4. Les snipers qui campent partout et n'importe où, tu te ramasses une balle venu de nulle part comme BF4. J'espérais que le jeu demande plus de skill et au final c'est pareil, le CàC en plus (quoi que, pour le peu que j'en ai eu). C'est pour moi un BF4 avec skin WW1 :(

Après, c'est pas pour ça que c'est un mauvais jeu mais j'en attendais autre chose. C'est pas la méga-déception, mais c'est pas non plus la méga-hype quoi :noel:

Normalement, j'achète quand même le jeu Day One, en espérant qu'il remonte dans mon estime :(

Breepzzz
Breepzzz
Niveau 37
09 septembre 2016 à 02:20:53

La beta était plaisante, une nouvelle map fera du bien, mais au final on en aura 6 max, puis 10-15€ pour 4 de plus................ Au final lassant je pense. Préfère 30 maps moins bien pensées que 6 trop réfléchies et irréalistes.

7Z7
7Z7
Niveau 29
09 septembre 2016 à 02:22:11

J'oubliais les armes. Bon, je fais l'impasse sur les armes "prototypes" qui n'étaient pas là à la WW1, ça reste un jeu, il faut s'amuser, c'est normal d'adapter au gameplay. :hap:

Par contre, ce qui passe un peu moins pour moi, c'est Dice qui te fait une jolie liste avec des tas d'arme. La première fois, je me suis dit "Ouah, il y en a des armes, GG pour le contenu". Puis quand j'ai vu que ce sont exactement les mêmes armes mais soit avec un viseur en plus ou un mode de tir différent :hap: Au final, tu as disons 3 armes vraiment différentes avec chacune 2 ou 3 variantes qui ne fait que proposer tel ou tel viseur pour la plupart.

J'aurais clairement préféré qu'ils mettent les armes de base direct et après tu appliques tes accessoires (à la BF4 en somme). Ça aurait bien montré le vraie nombre d'arme dans le jeu et ça aurait nettement gagné en visibilité dans le menu :hap:

warning34
warning34
Niveau 9
09 septembre 2016 à 04:33:00

Le truc de l'enfer : l'arme qui s'enraye

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
09 septembre 2016 à 08:00:48

Le 09 septembre 2016 à 02:22:11 7Z7 a écrit :
J'oubliais les armes. Bon, je fais l'impasse sur les armes "prototypes" qui n'étaient pas là à la WW1, ça reste un jeu, il faut s'amuser, c'est normal d'adapter au gameplay. :hap:

Par contre, ce qui passe un peu moins pour moi, c'est Dice qui te fait une jolie liste avec des tas d'arme. La première fois, je me suis dit "Ouah, il y en a des armes, GG pour le contenu". Puis quand j'ai vu que ce sont exactement les mêmes armes mais soit avec un viseur en plus ou un mode de tir différent :hap: Au final, tu as disons 3 armes vraiment différentes avec chacune 2 ou 3 variantes qui ne fait que proposer tel ou tel viseur pour la plupart.

J'aurais clairement préféré qu'ils mettent les armes de base direct et après tu appliques tes accessoires (à la BF4 en somme). Ça aurait bien montré le vraie nombre d'arme dans le jeu et ça aurait nettement gagné en visibilité dans le menu :hap:

À quoi bon d'avoir une cinquantaine d'armes comme dans BF4 (ou même voire plus) pour au final de voir uniquement 10-15 d'entre elles... Quedalle. J'aime mieux qu'il y ai moins d'arme et mieux travailler par rapport d'avoir une dizaine de carabine (que toutes les classes peuvent prendre) et qu'il y en ai uniquement 1 de super bonne par rapport aux autres carabine comme pour la A5C. Là oui tu as l'arme en 3 exemplaires, mais au moins c'est la même arme, par contre elle a un plus que l'autre n'a pas et change le gameplay de cette arme. Tandis que sur BF4, tu as 3 DMR différents, mais avec quasiment les mêmes stats et la même manière de jouer. Toute manière avec les dlc, il va y avoir d'autres armes comme pour les autres BF.

Le 09 septembre 2016 à 02:20:53 Breepzzz a écrit :
La beta était plaisante, une nouvelle map fera du bien, mais au final on en aura 6 max, puis 10-15€ pour 4 de plus................ Au final lassant je pense. Préfère 30 maps moins bien pensées que 6 trop réfléchies et irréalistes.

De quoi 6 maps à la sortie du jeu...? Habituellement c'est entre 10 et 12 maps. Réfléchie un peu mec, si Dice aurait introduit uniquement 6 maps, imagine le désarroi du monde... Aussi c'est une question de goût, car j'aime mieux avoir moins de map, mais qu'elle soit mieux travailler. Je ne me souviens plus c'était quel jeu, mais elle avait énormément de map, sauf que la plupart d'entre elle était tellement à chié. Quantité ne rhyme pas avec qualité.

Message édité le 09 septembre 2016 à 08:04:24 par linkinpark4ever
the_red_raven
the_red_raven
Niveau 6
09 septembre 2016 à 08:40:11

Le 09 septembre 2016 à 02:22:11 7Z7 a écrit :

Je pense que c'était juste pour la béta d'avoir 2 armes identiques mais avec des accessoires différents.
Vu que dans cette version nous n'avions pas accès à la customisation.

Branquignol
Branquignol
Niveau 28
09 septembre 2016 à 08:44:20

Conclusion j'étais pas trop branché FPS et multi et là je suis complètement dedans.
J'avais un peu joué à Modern Warfare (le multi) et c'était sympa mais ça allait trop vite pour moi. La c'est plus temporisé, on a plus le temps d'élaborer des stratégies d'équipe et comme j'ai pas trop de points de comparaison avec les autres battlefield (sauf le premier bad compagny) ce BF1 me parais tout simplement parfait. Au risque de me faire démonter ici je trouve même battlefield plus facile que COD, en tout cas plus lisible.

Je vais attendre les premiers jours après sa sortie pour les retours sur le solo et le jeu en général et je le prendrai en édition standard. Je prendrai le reste quand ça aura baissé.

S0D0
S0D0
Niveau 10
09 septembre 2016 à 09:04:43

Achat pour moi.Mais surement pas day one.

Oldsnake4170
Oldsnake4170
Niveau 8
09 septembre 2016 à 09:30:46

Conclusion je garde mon Battlefield 4 pour moi Battlefield 1 ce n'est pas un vrai Battlefield c'est un jeu sans lame de Battlefield il ressemble plus à Battlefront j'ai pas du tout accroché dommage je l'attendais avec impatience

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment