Le 09 septembre 2016 à 02:22:11 7Z7 a écrit :
J'oubliais les armes. Bon, je fais l'impasse sur les armes "prototypes" qui n'étaient pas là à la WW1, ça reste un jeu, il faut s'amuser, c'est normal d'adapter au gameplay. 
Par contre, ce qui passe un peu moins pour moi, c'est Dice qui te fait une jolie liste avec des tas d'arme. La première fois, je me suis dit "Ouah, il y en a des armes, GG pour le contenu". Puis quand j'ai vu que ce sont exactement les mêmes armes mais soit avec un viseur en plus ou un mode de tir différent
Au final, tu as disons 3 armes vraiment différentes avec chacune 2 ou 3 variantes qui ne fait que proposer tel ou tel viseur pour la plupart.
J'aurais clairement préféré qu'ils mettent les armes de base direct et après tu appliques tes accessoires (à la BF4 en somme). Ça aurait bien montré le vraie nombre d'arme dans le jeu et ça aurait nettement gagné en visibilité dans le menu 
À quoi bon d'avoir une cinquantaine d'armes comme dans BF4 (ou même voire plus) pour au final de voir uniquement 10-15 d'entre elles... Quedalle. J'aime mieux qu'il y ai moins d'arme et mieux travailler par rapport d'avoir une dizaine de carabine (que toutes les classes peuvent prendre) et qu'il y en ai uniquement 1 de super bonne par rapport aux autres carabine comme pour la A5C. Là oui tu as l'arme en 3 exemplaires, mais au moins c'est la même arme, par contre elle a un plus que l'autre n'a pas et change le gameplay de cette arme. Tandis que sur BF4, tu as 3 DMR différents, mais avec quasiment les mêmes stats et la même manière de jouer. Toute manière avec les dlc, il va y avoir d'autres armes comme pour les autres BF.
Le 09 septembre 2016 à 02:20:53 Breepzzz a écrit :
La beta était plaisante, une nouvelle map fera du bien, mais au final on en aura 6 max, puis 10-15€ pour 4 de plus................ Au final lassant je pense. Préfère 30 maps moins bien pensées que 6 trop réfléchies et irréalistes.
De quoi 6 maps à la sortie du jeu...? Habituellement c'est entre 10 et 12 maps. Réfléchie un peu mec, si Dice aurait introduit uniquement 6 maps, imagine le désarroi du monde... Aussi c'est une question de goût, car j'aime mieux avoir moins de map, mais qu'elle soit mieux travailler. Je ne me souviens plus c'était quel jeu, mais elle avait énormément de map, sauf que la plupart d'entre elle était tellement à chié. Quantité ne rhyme pas avec qualité.
Message édité le 09 septembre 2016 à 08:04:24 par linkinpark4ever