CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Tricheurs: reconnaître et agir !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
boobamax boobamax
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 22:50:37

Tout à l'heure j'ai était tué par un mec a l'autre bout de la map avec une grenade frag (le mec camper sur la colline)

Mais je ne serais dire avec certitude si c'est un bug ou si le mec est un cheater, je doute que le mec puisse balancer sa grenade a 400m

boobamax boobamax
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 22:52:13

Je suis sur ps4 donc le bug me paraît plus plausible que le cheat mais on s'est jamais

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 22:55:50

On peut jeter des grenades super loin quand on maîtrise.
Mais bon ya des limites quand même.

Et ya des bug aussi.
C'est pas rare que je me fasse tuer par un sniper ou une bateuse mais l'arme affiché sur la killcam est une arme d'une classe totalement différentes.

geantvert geantvert
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 23:08:26

Le 11 janvier 2017 à 22:50:37 boobamax a écrit :
Tout à l'heure j'ai était tué par un mec a l'autre bout de la map avec une grenade frag (le mec camper sur la colline)

Mais je ne serais dire avec certitude si c'est un bug ou si le mec est un cheater, je doute que le mec puisse balancer sa grenade a 400m

C'est probablement un bug d'affichage des stats. Un autre joueur que lui (appelons-le "B"), proche de toi, t'a sans doute touché avec une grenade et t'a enlevé au moins 80 points de vie tandis qu'une fraction de seconde plus tard, lui, le type à 400m que tu as pu voir (je le nommerai "A"), t'a touché avec une balle de fusil de précision. Donc le jeu te le montre lui, le sniper A qui t'a mis le coup de grâce, en t'affichant l'arme et le nom du joueur B "réellement" à l'origine de ta mort selon le jeu, puisque le type t'ayant retiré plus de 80 points de vie est bien B ; c’est-à-dire celui à qui, dans les stats, le kill est attribué en temps normal (A, qui t'achève, n'ayant qu'une récompense d'assistance à l'élimination).

Message édité le 11 janvier 2017 à 23:10:00 par geantvert
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2017 à 23:14:16

Sur cs je mettais des kick / ban à un cheater par semaine et un kick / ban temporaire toute les deux heures aux gens qui accusaient les autres de cheater.

90 % du temps il y a juste un orgueil froissé et aucun cheater.

Cela dit encore un avantage pour ma ps4 pro ! Pas de cheater sur console!

BadDan_returns BadDan_returns
MP
Niveau 5
12 janvier 2017 à 03:15:41

Je sais qu'il y a tout de même des mecs qui jouent clavier souris sur console, ça doit donner un avantage certain...

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
12 janvier 2017 à 03:20:53

BadDan_returns (12 janvier 2017 à 03:15:41) a écrit:
Je sais qu'il y a tout de même des mecs qui jouent clavier souris sur console, ça doit donner un avantage certain...

Ouais mais rien à voir avec un aimbot et autre wallack heureusement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2017 à 07:51:04

Le 12 janvier 2017 à 03:15:41 BadDan_returns a écrit :
Je sais qu'il y a tout de même des mecs qui jouent clavier souris sur console, ça doit donner un avantage certain...

Ya même des mecs qui jouent avec des razor 12000 dpi sur pc ! Le pire c est que c est facile à détecter mais EA NE FAIT RIEN !

T es marrant comme type !

Pseudonyme13 Pseudonyme13
MP
Niveau 7
12 janvier 2017 à 10:09:34

Pareil la en deux jours je me suis fait tuer par des mecs invisibles ou on voyait juste leur armes. J ai pris une capture avec leurs pseudos à ces rebuts de l humanité ^^.

geantvert geantvert
MP
Niveau 10
12 janvier 2017 à 10:56:01

Le 12 janvier 2017 à 10:09:34 Pseudonyme13 a écrit :
Pareil la en deux jours je me suis fait tuer par des mecs invisibles ou on voyait juste leur armes. J ai pris une capture avec leurs pseudos à ces rebuts de l humanité ^^.

En même temps les BF sont tellement bourrés de bugs de physique et de bugs graphiques que ça pourrait juste être l'un de ces bugs (et sans qu'ils ne le fassent exprès) que ça ne m'étonnerait même pas :rire:

Pseudonyme13 Pseudonyme13
MP
Niveau 7
12 janvier 2017 à 12:20:50

J espère.

BadDan_returns BadDan_returns
MP
Niveau 5
12 janvier 2017 à 17:34:38

Le 12 janvier 2017 à 07:51:04 Euhegalmcdeux a écrit :

Le 12 janvier 2017 à 03:15:41 BadDan_returns a écrit :
Je sais qu'il y a tout de même des mecs qui jouent clavier souris sur console, ça doit donner un avantage certain...

Ya même des mecs qui jouent avec des razor 12000 dpi sur pc ! Le pire c est que c est facile à détecter mais EA NE FAIT RIEN !

T es marrant comme type !

ouaip mais on parle de console là, pas de pc....
entre une souris et un pad ya quand même une bonne différence! :play:

Armitages Armitages
MP
Niveau 8
12 janvier 2017 à 18:00:11

Le 12 janvier 2017 à 07:51:04 Euhegalmcdeux a écrit :

Le 12 janvier 2017 à 03:15:41 BadDan_returns a écrit :
Je sais qu'il y a tout de même des mecs qui jouent clavier souris sur console, ça doit donner un avantage certain...

Ya même des mecs qui jouent avec des razor 12000 dpi sur pc ! Le pire c est que c est facile à détecter mais EA NE FAIT RIEN !

T es marrant comme type !

tu joue pas en 12K DPI sur les FPS, t'es a 1K maximum et tuy up la sensi dans le jeux si il faut augmenter, ceux qui sont a plus sa sert a rien et ils viseront plus mal qu'autre chose

Armitages Armitages
MP
Niveau 8
12 janvier 2017 à 18:04:48

Le 27 novembre 2016 à 09:20:36 Bec-en-Sabot a écrit :
Repérer un cheateur au bruit des balles :rire: :rire: Putin je suis refait pour la journée

Typiquement le genre de remarque d'un gamin de 12 ans : je critique mais je developpe pas, je te plaint mon dieu :-)))

Ben écoute on a pas tous le même skill de poubelle aussi hein :rire: :rire2:

Pour info les balles font un certain bruit quand tu les prend dans le corp, et au bruit des balles que tu prend tu peux savoir a peux prés quel armes t'a toucher, c'est pas bien compliquer

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment