Bonjour ! je viens vous faire part de mon retour sur le jeux. Je l'ai fumé avec quelques potes sur Xbox one (koukou team recker
) et j'en viens à plusieurs petits constats concernant le gameplay. Premièrement je tiens à dire que je trouve le jeux excellent en terme de gameplay, le déplacement du soldat le ressentis des armes etc...
- Premier point : les medics !!! j'ai du avoir environ 3 ou 4 réanimation en peut etre 10h de jeux ! et encore 2 fois c'était un pote d'escouade ! Je penses que revenir à l'ancien système serait beaucoup plus judicieux !
- Deuxième point : les avions, j'ai pas mal joué dans le biplace et je dois dire que mon camarade de queue à un peu de mal à toucher ses cibles ! non pas parcequ'il est myope mais que la mitrailleuse arrière est très difficile à utiliser contre les soldats au sol, peut être qu'il faudrait rajouter un tout petit dégat de zone ? Autre chose en avion c'est la caméra pour le bombardement, j'ai l'impression qu'elle est completement instable et parfois j'ai des saccades alors que je me déplace seulement en horizontal pour me positioner.
- Troisième point : le système de ticket ?! je n'ai toujours pas compris le fonctionnement, est-ce qu'il n'est basé uniquement que sur la prise de drapeau ? Je trouve quand même cela dommage d'avoir changé l'ancien système qui était très clair et qui fonctionnait plutot bien !
- Quatrième point : il n'y en a pas, juste que le jeux est une bombe et que je prends un plaisir fou sur la beta à jouer avec mes potes ! le gameplay est excellent et globalement les gens jouent l'objectif donc ce n'est que du plaisir !
Merci d'avoir lu le pavé et bonne beta à tous ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)