CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Possible points d'amélioration ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2016 à 16:00:42

Bonjour ! je viens vous faire part de mon retour sur le jeux. Je l'ai fumé avec quelques potes sur Xbox one (koukou team recker :hap:) et j'en viens à plusieurs petits constats concernant le gameplay. Premièrement je tiens à dire que je trouve le jeux excellent en terme de gameplay, le déplacement du soldat le ressentis des armes etc...

- Premier point : les medics !!! j'ai du avoir environ 3 ou 4 réanimation en peut etre 10h de jeux ! et encore 2 fois c'était un pote d'escouade ! Je penses que revenir à l'ancien système serait beaucoup plus judicieux !

- Deuxième point : les avions, j'ai pas mal joué dans le biplace et je dois dire que mon camarade de queue à un peu de mal à toucher ses cibles ! non pas parcequ'il est myope mais que la mitrailleuse arrière est très difficile à utiliser contre les soldats au sol, peut être qu'il faudrait rajouter un tout petit dégat de zone ? Autre chose en avion c'est la caméra pour le bombardement, j'ai l'impression qu'elle est completement instable et parfois j'ai des saccades alors que je me déplace seulement en horizontal pour me positioner.

- Troisième point : le système de ticket ?! je n'ai toujours pas compris le fonctionnement, est-ce qu'il n'est basé uniquement que sur la prise de drapeau ? Je trouve quand même cela dommage d'avoir changé l'ancien système qui était très clair et qui fonctionnait plutot bien !

- Quatrième point : il n'y en a pas, juste que le jeux est une bombe et que je prends un plaisir fou sur la beta à jouer avec mes potes ! le gameplay est excellent et globalement les gens jouent l'objectif donc ce n'est que du plaisir !

Merci d'avoir lu le pavé et bonne beta à tous [[sticker:p/1kki]]

UnGrosPanda_
UnGrosPanda_
Niveau 17
02 septembre 2016 à 16:10:33

Salut :hap:

Premier point : Les médics ... Un gros soucis sur cette bêta, en même temps, comme c'est une bêta ouverte, les gens ne sont pas forcément tous des joueurs de la license, tout ce qu'ils veulent, c'est faire des kills et basta *tousse*
Et rajoute le fait que les seringues déconnent et que les cadavres s'affichent vraiment en petit sur la mini-map :(

Deuxième point : C'est vrai que la tourelle est très sensible et pour la contrôler, c'est très difficile je trouve voir complètement useless à mon goût meh

Troisième point : Je confirme, c'est un peu frustrant, m'enfin :sarcastic:

Quatrième point : j'approuve :ok:

StreetZer938
StreetZer938
Niveau 6
02 septembre 2016 à 16:11:59

En grande partie d'accord :

Pour les médics et bien c'est vrai le système était mieux sur bf4 j'étais toujours avec un défibrillateur tellement c'est utile

Pour les bi-places la mitraillette arrière sert à te défendre si un avion te suis de par derrière pas pour l'infanterie au sol :ok:

Et encore une fois le système de ticket de bf4 était bien mieux mais la les parties sont hyper courte mais c'est propre à la bêta enfin j'espère :hap:

JeanmichelDrama
JeanmichelDrama
Niveau 4
02 septembre 2016 à 16:13:13

et globalement les gens jouent l'objectif

Pardon ? :hap: sur 64 gus qui s'affrontent si tu obtiens dans ta partie plus de 12 gars qui jouent les objectifs tu m'appel je te fais rentrer au Lady Dallas gratuit.

Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33948-48266975-1-0-1-0-beta-de-battlefield-1-vos-avis.htm
Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment